Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

( Présentation ) A6 Guitoudu33


Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...

Bonjour a tous, 

 

Je viens au nouvelle pour vous raconter ma d'esaventure avec un événement climatique qui ma completement bouffée l'auto ( La grele).

 

Bilan: Capot, toit, coffre, ailes droite et gauche, portieres droite et gauche, baguette de finition sur les vitre touchez par des impact de greles ( limitte impact de balle tellement sa ete violent )

 

 

Je tenez a remerciée toutes les personnes sur ceux forum qui mon suivit et aidez pendant cette periode avec l,A6.

 

Malheuresement j'ai vendu le vehicule plus du moral a effectuer les reparations depuis cette événement. 

Donc voila l'aventure s'arete pour moi aujourd'hui avec a6 mais je resterai chez audi.

 

Voila je vous poste quelque photos. 

20180715_172842.jpg

20180715_172845.jpg

20180715_172913.jpg

20180715_172903.jpg

20180715_173110.jpg

20180715_190038.jpg

20180715_173009.jpg

20180715_172852.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une super opportunité sur une audi a4 B7 avant 2.0TDI 140. J'attend de tout concrétiser pour vous en parlez . Mais je suis un peu sceptique sur ceux bloque moteur. Donc je vais y réfléchir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, guitoudu33 a dit :

J'ai une super opportunité sur une audi a4 B7 avant 2.0TDI 140. J'attend de tout concrétiser pour vous en parlez . Mais je suis un peu sceptique sur ceux bloque moteur. Donc je vais y réfléchir 

A fuir le 2 L TDI140.trop d incertitude niveau fiabilité.tu peux ne rien avoir comme soucis comme les pires problèmes qui vont te miner le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bagheera a dit :

et que devient cette A6 du coup ? 

vendu

 

Il y a 2 heures, presidentrenato a dit :

T'etais pas en tout risques ?

non malheuresement Thier ++. 

La grele n est pas considérez comme une catastrophe naturel. donc dans l'os . Ils faut attention sa avec les assurances catastrophe naturelle c'est que les innondatiin et coulé de bout.

La grele est dans un autre cas souvent : événement climarique nature ( tenpete, grele, vent violent ect...)

Modifié par guitoudu33
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 113 a dit :

A fuir le 2 L TDI140.trop d incertitude niveau fiabilité.tu peux ne rien avoir comme soucis comme les pires problèmes qui vont te miner le moral.

 

Oui c'est pour cela que je vais bien y reflechir et tout bien contrôler. Car c'est une opportunité super niveaux prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...