Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça fait un bout de chemin, surtout en mode dégradé, mais si tu as besoin, contacte-moi.

:coucou:

Posté(e)

Bah figure toi que j'ai option incendie donc j'appelle l'assurance et leur dit j'ai un court circuit ça sent le cramé et y'a de la fumée . le mec me dit si la voiture n'a pas brûlée bah c'est pas pris en compte !

Léon je vais essayer cette semaine si jamais j'y arrive pas bah je viendrais même si il faut que je la pousse ! Merci à toi

Posté(e)

Alors ,je viens de retirer la batterie.. en effet l'évacuation d'eau en dessous était bouchée ,j'ai nettoyé et vidé l'eau . Après avoir tout nettoyé j'ai mit le spray pour contact sur les parties électriques et en rebranchant la batterie le ventilo s'est enclenché direct ça me soule !!! Donc j'ai débranché la batterie et j'ai préparé une corde pour me pendre

Posté(e)

Débranche le ventilo, avant de te pendre lol

Moi je persiste à penser que le ventilo est mort, si les fils sont correctement isolés sur la partie

incriminée et que le débimètre est neuf, dans ce cas le calculateur moteur à certainement dérouillé.

Eut-il pris l'eau le calculateur?

Posté(e)

Bah il t'avait au moins 6 7 cm d'eau partout où se trouve la batterie , j'ai tout enlevé et laisser sécher donc je ne sais pas si y'a des choses qui on pu être noyés et notamment le calculateur

Posté(e)

Hello,

De l'eau a coulé dans l'habitacle, pieds passagers???

Posté(e)

Salut tout le monde alors mes voyants et défauts se sont effacés du fait que j'ai laissé la batterie débranchée , la elle est à plat j'ai essayé de démarrer avec les câbles ça veut pas . j'ai poussé la voiture et essayé de démarrer en 2 ème j'ai le voyant huile rouge qui s'allume quand j'essaie . piurtant je viens juste de réparer pompe à huile et tout ... Au VAG com pas de défaut mais quand je sélectionne 01 "engine" pour voir il ne répond pas ! Help please

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Le 30/12/2017 à 13:37, Audib7170 a dit :

Bonjour à tous , Arman d'île de France , je possède une Audi a4 b7 2.0 170 CH et j'ai un énorme problème qui m'empêche de dormir .Je suis nouveau donc désolé si ce n'est pas l'endroit où je dois poster ça par avance. J'ai les câbles électriques qui vont du calculateur au débitmètre qui on fondus car ils ont été collés au fap... (Excellent !) donc voyant préchauffage + moteur allumé et bien sûr voiture en mode dégradé ! Le meilleur c'est qu'hier soir une voisine sonne à ma porte pour me dire que ma voiture fait du bruit ... Je descend et me rend compte que mon ventilo tourne à fond voiture éteinte depuis au moins 4h ... Je met le contact il s'éteint et aussitôt que j'enlève la clé il se remet à tourner , donc je retire la batterie et depuis je l'ai abandonné comme ça. Je me tourne vers vous car elle m'a épuisée , je sors tout juste d'une panne classique de pompe à huile , dont je me suis pris la tête à réparer grâce aux témoignages du forum donc d'abord un grand merci à vous . si quelqu'un peut me donner des conseils et par miracle si jamais quelqu'un peut me régler ces soucis , ça serait le plus beau cadeau de Noël de ma vie ! Merci à vous et meilleurs voeux .

S’il vous plaît aidez moi en me disant si votre problème de pompe a huil’e s’est Déroule comme le mien car je suis en ce moment en Allemagne suite à ma panne qui s’est Deroule sur l’autoroute car un voyant huile rouge s’allumer alors qu’il yavait de l’huile plein le moteur jusqu’à ce que le moteur ne reponde plus à l’accélérateur et fait un bruit de moins en moins fort jusqu’à ce que la voiture ne réponde plus à rien tout cela en pleine nuit s’arrêtant sur une voie d’accélération à l’autoroute franchement on a eu extrêmement chaud surtout seul avec les 3 enfants.

Bref tout sa pour dire que le garage ou la voiture a été emmené nous dit que la pompe à huile a un problème on a pas très bien compris quelle était-il !

vous vous avez changer un truc dans la pompe à huile ou vous l’avez réparer ou changé et pour combien d’argent et combien de temps s’il vous plaît et aussi quel moteur 2.5tdi dsl de vous poser toutes ces question c’est ma premiere panne avec cette voiture et je suis vraiment faible au niveau moral vraiment pour l’instant on attend à l’hotel !

voila bonne soirée 

merci beaucoup de votre aide 

cordialement 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut désolé pour le retard je viens juste de voir ton message .

Moi c'était simplement voyant huile rouge et claquement moteur mais je n'ai plus roulé tant que je ne l'avais pas réparée

Axe entraînant la pompe qui était bouffé + coussinets de bielles

250€ de pièces chez Audi et main d'oeuvre moi même.

Mon soucis est. Réglé merci à vous j'ai refait le faisceau et c'était bon et pour le calculateur c'était une broche d'un relais qui ne fonctionnait pas merci