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Audib7170

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  1. Bonjour à tous, Je cherche quelqu'un qui possède ecusafe ou winols ou tout autre logiciel permettant de désactiver le fap sur une a4 b7 2.0 170 de 2006. En île de France . Merci à vous je vous attends pour l'apéro
  2. Merci , je pense je vais plutôt chercher une âme charitable possédant winols ou ecusafe en île de France .
  3. Bonjour à tous, Je voulais savoir avec quel logiciel on peut supprimer le fap car je viens de le vider étant donné qu'il était totalement bouché et empêchait ma voiture de démarrer, elle démarre et cale et au vagcom j'avais le fap en défaut .. Merci à vous
  4. Salut désolé pour le retard je viens juste de voir ton message . Moi c'était simplement voyant huile rouge et claquement moteur mais je n'ai plus roulé tant que je ne l'avais pas réparée Axe entraînant la pompe qui était bouffé + coussinets de bielles 250€ de pièces chez Audi et main d'oeuvre moi même. Mon soucis est. Réglé merci à vous j'ai refait le faisceau et c'était bon et pour le calculateur c'était une broche d'un relais qui ne fonctionnait pas merci
  5. Bonsoir, tout le monde ... Je viens vers vous car j'ai un soucis qui me préoccupe. Voilà 2 jours que je tourne en rond à essayer de trouver cette fichu panne. J'ai démonté et nettoyé ma vanne egr , car je me suis rendu compte qu'elle faisait un bruit de claquement moteur tournant. Résultat : 4 dents cassées qui empêchait l'ouverture correcte de cette satané vanne. Je remonte ça et le boitier papillon qui lui n'a pas de soucis .. Je prends la route et là accoups quand j'arrive aux alentours de 2000 tours avec un bruit d'air quand j'accélère ... Puis à un feu rouge je vois le compte tour "danser" entre 0 et 1000 trs , n'accélère et la la voiture cale avec de la fumée sortant du capot . J'ouvre le capot me met sur le côté et je me rends compte que la vanne et le bloc d'admission est devenu noir de calamine. J'essaie de redémarrer impossible le démarreur se lance mais rien à faire .. Je retente la voiture démarre , la fumée sort de la vanne egr et elle cale . depuis rien à faire. Passage VAg com , qui m'indique que le signal de la vanne egr est trop faible voir inexistant(traduction approximative de l'anglais).. Voyant fap qui suit celui du moteur et prechauffage (classique). Deuxième erreur pour le fap sûrement du a l'egr.. Et troisième, une durite sûrement percée car en accélérant j'entends un sifflement..en anglais ça me donnait une erreur (leak je sais plus quoi).. J'efface les codes et installé une egr neuve (l'ancienne était déjà toute noire en même pas 2 jours , de la calamine sèche limite poussiéreuse) Je tente de démarrer et la rien , le démarre tourne mais rien ne suit ... Je lance vcds qui cette fois ci me met en erreur le potentiomètre de l'egr . Le papillon s'ouvre bien après le contact au cas où vous voulez savoir .. Je sais plus quoi faire car je ne comprends rien à cette panne , la valise me met en erreur seulement le potentiomètre egr, trap bank pour le fap et le fait qu'il y'est de l'air dans l'admission ou bien une durite percée .. Avez-vous des conseils/idées pour me diriger svp ? Merci à vous .. PS: voici la dernière erreur qui s'est ajoutée après avoir tenté de démarrer je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai tenté de démarrer débitmètre, papillon et egr débranchés ..je la met en photo
  6. Bonjour, suite à une inondation du compartiment batterie et boitier relais/calculateur ma voiture ne démarre plus .. Pas de préchauffage , communication calculateur impossible bref une galère. J'ai tout sécher , tester les relais (ils sont bons) mis du spray contact , rien à faire .. J'en peux plus , je cherche quelqu'un qui voudrait jeter un coup d'il bien sur ce n'est pas gratuit je veux juste en finir avec ces soucis .. Me contacter en MP ou ici je suis en île de France à Créteil et j'ai une 2.0 170 CH. Merci à vous
  7. Salut merci pour ta réponse , donc je dévisse, je débranche le calculateur et je le fout sur mon chauffage ! Mes relais doivent être morts étant donné que même après tout ça quand je met le contact pas de voyant préchauffage ni moteur ! Quand c'était inondé ma voiture était à l'arrêt et le ventilo s'est mit à tourner à fond .. Des que je mettais le contact, il s'éteignait avec voyant moteur et préchauffage qui clignotaient à une vitesse folle . bien sûr batterie à achetée neuve y'a 1 mois à plat .. Pensez-vous que quelque chose d'autre puisse être touché notamment le porte relais ? Ou bien juste les relais à changer ?
  8. Salut à vous et merci .. Pour info vous savez c'est lequel le relais qui alimente le calculateur moteur ? Je les ai nettoyés et séchés et vaporisés de spray contact puis remis. Les deux grosses gaines qui se clipsent au calculateur sont mouillées . le problème c'est que j'arrive pas à d'éclipser le calculateur il y'a une plaque Audi noir en fer dessus impossible à dévisser ( on dirait qu'ils ont coupé la tête des vis ) donc pour faire sécher c'est une galère avec ce temps pluvieux ...
  9. Bonjour à tous je me tourne vers vous car sur ma a4 2.0 170 j'ai eu un problème d'eau ... En effet le compartiment de la batterie était inondé ainsi que le boitier calculateur et relais ... J'ai tout vidé l'eau, nettoyé les évacuations d'eau ,retiré les relais qui étaient remplis d'eau , je les ai nettoyés et fait séchés ... Un coup de nettoyant contact et la page ça démarre pas le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas ... Au VAG com pas de défaut , sauf qu'il ne se connecte pas au calculateur moteur ( le 01 )côté ODB je n'ai pas le voyant préchauffage qui s'allume ni moteur , et en insistant pour démarré j'ai eu le voyant huile rouge qui s'est allumé ( pourtant j'ai réparé la pompe à huile il y'a 1 mois... Je ne sais pas quoi faire si je dois changer mes relais ( 614 , 457 et 395 ) j'ai besoin de conseils svp merci
  10. Salut tout le monde alors mes voyants et défauts se sont effacés du fait que j'ai laissé la batterie débranchée , la elle est à plat j'ai essayé de démarrer avec les câbles ça veut pas . j'ai poussé la voiture et essayé de démarrer en 2 ème j'ai le voyant huile rouge qui s'allume quand j'essaie . piurtant je viens juste de réparer pompe à huile et tout ... Au VAG com pas de défaut mais quand je sélectionne 01 "engine" pour voir il ne répond pas ! Help please
  11. Salut et bonne année , non l'eau n'a pas coulée elle a juste stagnée la sur le compartiment ou y'a la batterie une mini piscine.
  12. Bah il t'avait au moins 6 7 cm d'eau partout où se trouve la batterie , j'ai tout enlevé et laisser sécher donc je ne sais pas si y'a des choses qui on pu être noyés et notamment le calculateur
  13. Alors ,je viens de retirer la batterie.. en effet l'évacuation d'eau en dessous était bouchée ,j'ai nettoyé et vidé l'eau . Après avoir tout nettoyé j'ai mit le spray pour contact sur les parties électriques et en rebranchant la batterie le ventilo s'est enclenché direct ça me soule !!! Donc j'ai débranché la batterie et j'ai préparé une corde pour me pendre
  14. Bah figure toi que j'ai option incendie donc j'appelle l'assurance et leur dit j'ai un court circuit ça sent le cramé et y'a de la fumée . le mec me dit si la voiture n'a pas brûlée bah c'est pas pris en compte ! Léon je vais essayer cette semaine si jamais j'y arrive pas bah je viendrais même si il faut que je la pousse ! Merci à toi
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