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Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai changé mes joints d'injecteurs. Légère petite fuite sur l'un d'eux (Avant ce changement le moteur ne donnais plus rien à partir de la 4éme après 4000 trs. j'ai donc supposé que c’était cette légère fuite).

 

Après avoir tout remonté la voiture ne démarre plus :mur: . J'ai de l'essence dans la rampe mais elle ne veux rien savoir. Est ce que le régulateur de pression d'essence serait en cause? Ou alors la pompe du réservoir?

 

Si une personne sympathique pouvais m'aider je serais ravi.

 

Merci :marcelpoire:

 

 

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Impossible de brancher le vag a cause de mon PI.

 

Oui les 4 injecteurs sont branchés.

 

J'ai pas fais attention pour la pompe. Ça doit faire un bruit quand on mets le contact?

 

Pourtant avant ça elle démarrait bien. Juste manque de puissance en 4 à 4000trs.

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Salut,

 

Oui normalement tu dois entendre la mise en pression à la mise du contact, je pense qu'il faut que tu commences par cette piste pour ton dépannage

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Le pompe s'amorce en faisant bzzzz à la mise sous contact (une fois le circuit sous pression elle ne le refait plus ensuite par contre).

 

Ça m'intrigue ton PI qui empêche la lecture des defauts :|

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Merci pour vos conseilles.

 

Oui quand je connecte le vag il n'arrive pas à détecter la voiture. Un garagiste m'a dit que ça pouvait être à cause du PI.

 

Il se trouve où ce purgeur?

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Bienvenue au club des TT qui démarre pô :race:

Lorsque j'avais changé ma pompe j'avais remplacé le contacteur également, et comme l'ancien contacteur se déboitait, je pouvais forcer la pompe pour réamorcer le circuit facilement. Je pense que le problème vient de là.

Bon courage

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Comment tu as fais pour changer tes injecteurs ? tu as débranché tout le faisceau ? tu n'as pas oublié de rebrancher le capteur de position d'arbre à cames ?

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Merci pour vos conseilles.

 

Oui quand je connecte le vag il n'arrive pas à détecter la voiture. Un garagiste m'a dit que ça pouvait être à cause du PI.

 

Il se trouve où ce purgeur?

Tu devrais avoir un bouchon de valve sur ta rampe!

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si cela ne vient pas de ta réparation, peut être ton PI qui bug , il y a aussi un cable d'une 30 aines de cms (je ne me souviens plus du nom) qui empêche tout démarrage , sa panne ne prévient pas tout ou rien

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Pour le changement des injecteurs j'ai dévissé les 2 vis btr, déconnecté les 2 durites d'essence et débranché les injecteurs. J'ai pas eut besoin de débrancher le capteur d'arbre à came. Par contre je vois pas le purgeur sur la rampe. (Pour info c'est un moteur APX 225cv Quattro.)

 

Merci du conseil pour le câble de 30cm mais il se trouve ou?

 

Pour moi soit ça vient du régulateur de pression d'essence ou de la pompe. A part changer les joints et les petits filtres au bout des injecteurs, j'ai rien touché d'autre. Je vais changer le régulateur et tester la pompe. et si c'est pas ça ba direction le garage.

 

Encore merci pour vos messages. Si vous avez d'autres conseilles je suis preneur :icon_wink:

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Peut être mais vu la forme qu'elles ont je pense pas. Je vais essayer de trouver une photo pour comparer. merci

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Je ne vois que ça aussi, je ne pensais pas que tu les avais déposées, pas besoin sur AJQ.

 

Pour vérifier que la pompe amorce, en plus d'écouter, tu peux démonter le régulateur de pression juste après avoir mis le contact et recoupé, ça gicle (mets des lunettes).

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Oui obligé de les démonter pour changer les joints.

 

Merci pour l'astuce de la pompe.

 

Ce qui m'inquiète c'est que j'ai jamais entendu cette pompe depuis que j'ai cette voiture. Je dois pas faire attention. On l'entend quand on ouvre la voiture avec la clé ou lorsqu'on mets le contact sans démarrer? Merci

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Bon régulateur de pression changé et la voiture démarre. Merci à tout le monde pour vos conseilles. Par contre j'entends pas votre bruit de pompe. C'est un cabriolet donc on doit peut etre pas l'entendre.

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Merci je prends note pour ce transmetteur. Ça pourra peut être m'aider dans l'avenir.

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