Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci les gars. Donc auto en permanence. J espère être tranquille sur la clim car mine de rien , je viens de lâcher 800e pour cette réparation. Bon ok je suis loin du devis audi mais quand même. Reste maintenant à réparer les dégâts d un fils de.... qui m'a vandalisé le côté gauche à coup de clé.

Posté(e)

Bonjour à tous. Je viens d installer un coyote sur mon a6. Seul hic mes deux prises allume cigare sont hs. J ai trouvé et remplacé le fusible de 20a sur le compartiment fusible droit et ma prise allume cigare avant marche mais toujours pas celle derrière l accoudoir. Y a t il un autre fusible ? Merci d'avance à tous.

Posté(e)

Attends un peu et revérifie la notice car les deux allumes-cigares ne sont pas sur le même fusible, quand mon allume cigare avant avait lâché, celui de l'arrière continuait à fonctionner.

Posté(e)

@Marsu77 merci, j ai beau lire la notice et même sur le Web pas moyen de trouver l'emplacement du fusible pour l allume cigare arriere. Un fusible pour les prises ou deux ? Si quelqu un peut m aiguiller ?

Posté(e)

Si, il y a bien 2 fusibles.

Sur la mienne:

1. Allume-cigare avant, 20 A, côté droit du poste de conduite: emplacement n°2 .
  2. Allume-cigare arrière, 20 A, à droite dans le coffre à bagages, emplacement n°12.

Je pense qu'il y a peut-être la même configuration pour la tienne

Posté(e)

Bienvenue parmi nous :welco:

Posté(e)

Un grand chapeau à jacquouR . Le fusible de la prise allume cigare arriere était bien dans le compartiment arrière droite.

Ce qui m a permis de voir que le manuel utilisateur en ma possession ne correspond pas à mon a6.

Posté(e)

De rien, on est tous ici pour de l'entraide et du partage :secret: .

Posté(e)

Bonoir à toute la communauté a6. Nouvelle question de ma part; mes baguettes chrome d entourage de vitres sont bien ternies. J ai essayé de les raviver avec du belgom alu mais sans résultat. Avez vous un produit miracle pour les restaurer ? Merci à tous.

Posté(e)

C'est un problème bien connu. Les baguettes sont en Alu poli avec un traitement en surface, suite à la directive européenne RoHS qui interdit le chrome. C'est une oxydation de l'alu qui a perdu sa protection et ça devient blanchâtre ou terne à la longue; c'est de l'alumine qui s'installe. A part les changer, je ne vois pas. Il y a bien des astuces pour les raviver, mais ça ne tiendra pas dans le temps.

Sinon, il y a bien cette solution: https://www.luxyline.fr/baguette-chromee-de-contour-des-vitres-audi-a6-04-08-10-18-94-97-97-04.html.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à toute la communauté 

Je m interroge sur mon niveau d huile (vidange faite avant achat) car celui ci est au niveau de la boule sur la jauge soit en theorie au dessus du max.Le seul soucis c est que j arrive pas a savoir après  plusieurs essais il s agit des résidus d huile de la conduite de la jauge qui se déposent dessus ou si c'est mon niveau réel.  Avez vous une astuce pour mesurer le niveau reel ?question qui me paraître bête mais comme je ne sais pas quelle quantité d huile a été mise lors de la dernière vidange🤔. Petite précision aucune fumée se dégage en marche. Merci d'avance 

Posté(e)

Le niveau se fait à chaud (je sais, c' est "zarbi" mais c' est comme cela sur les V6 TDI des A64F).

Tu attends un p'tit quart d' heure après l' arrêt du moteur et tu vérifie ton niveau d' huile. :biggthumpup:

Posté(e)

Idem sur auto , et encore plus maintenant sur les bon conseils de mon ami SCHUMICORSE (le frigoriste du fofo).

Posté(e)

Merci AL49. J avais lu la manip sur le forum mais crois tu que moteur chaud l huile qui est dans la tubulure de la jauge descende? Car c est ça qui fausse ma mesure.

Posté(e)

En nettoyant bien la jauge, on arrive à vérifier le niveau enfin moi j' y arrive. :agenoux:

Posté(e)

Te prend pas la tête avec ça loulou , ton niveau tu le fait entre le mini et le maxi à froid de façon à ce que à chaud le niveau ne dépasse pas le maxi . Pour le moteur ASB 7.8L entre le mini et maxi à froid et légèrement plus à chaud . 

Posté(e)

Merci les gars mais justement à froid mon niveau est au dessus du max. Je sens que je vais revidanger pour être sûr de la quantité et la qualité d huile mise. En attendant merci à vous. 

Posté(e)

Ha ça c'est pas bon par contre . 

Posté(e)

Pas bon du tout. Risque d'emballement du moteur par auto-allumage!

Posté(e)

Merci les gars je vais faire une nouvelle vidange à titre de sécurité. Dommage car à priori l huile était une long life selon ancien  mais je préfère être sur de la qualité et quantité mise dans titine 😊