Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De retour en AUDI,j'ai besoin de votre avis!


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

après l'achat d'un véhicule 7 places qui était obligatoire, j'ai de nouveau envie de me faire plaisir en Audi qui sera une deuxième voiture, j'ai flashé sur un modèle mais j'aimerai que vous me donniez votre avis, les point faibles, les point fort, les point a vérifier,bref toutes les informations sur ce modèle sont bonne a prendre!

 

Voila un lien de l'annonce:

 

 

www.leboncoin.fr/voitures/1356229895.htm

 

 

 

 

Qu'en pensez vous? Je sais la couleur mais j'ai toujours aimé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai toujours entendu dire qu'il fallait éviter les 2.0 tdi 140 cv et préférer les 170cv sur ce moteur.

Il y a le problème de culasse poreuse, mais qui a été réglé à partir de 200...? (je sais plus 2006 ou 2007 je crois). Mais il me semble qu'elle ont des problème d'injection aussi.

 

Cela dit, je ne suis pas expert en cabriolet mais je trouve étrange cette double sortie sur une 140cv, enfin même sur un 2.0 L tdi tout court...

Est-ce dû à l'année ? à la version cabriolet ? Je ne suis pas assez précis pour être sûr mais renseigne-toi, ça met la puce à l'oreille.

 

Sinon, l'intérieur alcantara, moi je dis faut y aller, c'est (selon moi) le meilleur. Je n'aime pas trop le tout cuir que je trouve inconfortable.

 

Elle à l'air ultra-propre par contre. Peut être un peu cher pour un 140cv.

D'ailleurs sur une a4 ça doit être franchement poussif non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

déjà c'est pas un véhicule français,mais bon perso c'est pas grave...,pour le prix pareil jtrouve un peu chère pour un 140,140 qui n'est pas un modèle de fiabilité..sinon elle est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était fabriquée avant 2010 ces juste quel ces vendu après

Les seule gros soucis sur les 2.0 de ces annee son la pompe à huile mais tous non pas ce soucis

Après comme toute les audi en boîte manuel volant moteur et embrayage

Si ces ton coup de coeur je dirai fonce par rapport au kilométrage ça ce vaux niveau tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parechoc avant et calandre différent

http://forums.audipassion.com/topic/98974-laudi-de-leon/page-56?do=findComment&comment=4142678

Regarde la dernière page leon a fait la modifs

Après le châssis et différent aussi à voir si le proprio la pris en option

Enfin la hauteur de caisse simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense quelle est pas produite pour le marché français car à partir de 2007 le pack Sline comprend l'intérieur et l'extérieur du moins sur les berline et avant...avant 2007 tu avais le choix inter ou extérieur ou les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, l'intérieur alcantara, moi je dis faut y aller, c'est (selon moi) le meilleur. Je n'aime pas trop le tout cuir que je trouve inconfortable.

 

il est précisé nulle part que c'est alcantara mais semi cuir,au vu de la photo c'est plus un semi-cuir tissus.Pour moi l'alcantara c'est de l'arnaque,c'est juste un tissus microfibre alors qu'un full cuir c'est bien plus noble,c'est mon avis bien entendu :icon_smile2: .

Si c'est un vehicule plaisir,pars sur une essence,mettre 13000 E dans un tdi 140 qui a des chances de plus valoir grand chose au train ou vont les choses,réfléchis bien,de plus ça l'air d'etre la loterie cette motorisation.13000 E ça commence à etre une belle somme donc faut bien réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais la voir demain, le gars m'a envoyer une photo du carnet d'entretien avec tampon d'une concession sur DEAUVILLE, a 29000kms,en 2012,elle a peut être été importée avant ou alors le mec l'avait peut etre achetée chez un mandataire qui sait.

je vous direz ça demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais la voir demain, le gars m'a envoyer une photo du carnet d'entretien avec tampon d'une concession sur DEAUVILLE, a 29000kms,en 2012,elle a peut être été importée avant ou alors le mec l'avait peut etre achetée chez un mandataire qui sait.

je vous direz ça demain

et la suite de l'entretien?on est en 2017.Te précipite surtout pas,y'a personne à sa porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 113,l'historique est plutôt limpide, le dernier entretien a été effectué chez Audi a 80000kms en octobre 2016,parcontre vous confirmer la distribution a 180000kms sans limite dans le temps??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 113,l'historique est plutôt limpide, le dernier entretien a été effectué chez Audi a 80000kms en octobre 2016,parcontre vous confirmer la distribution a 180000kms sans limite dans le temps??

Ok pour l historique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui A4V634 , tu as raison , je n'était pas spécialement parti sur ce modèle mais j'avoue j'aime cette couleur et c'est la seule en France que j'ai trouvé.

 

Apres la voiture principale est un espace 4 donc tu comprend bien que même un cabriolet de 140ch est une voiture plaisir :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...