Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Alarme


lanthanides

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai pris l'option Advanced Key avec ouverture du coffre avec capteur, et ce pack contient semble t-il l'alarme.

Sur la B8, il y avait 2 petits boutons dans la portière conducteur pour activer et désactiver l'alarme :

 

112106alarmeA4B8.jpg

 

Sur la B9, je n'ai pas de boutons ? est-ce finalement un oubli et mon véhicule n'en ai pas équipé ?

 

Pourriez-vous me dire comment fonctionne l'alarme sur la B9, et notamment pour ceux qui aurez l'option Advance key svp ?

 

Merci d'avance pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la B9, il n'y a qu'un seul bouton au même endroit que sur la B8 quand tu as l'alarme.

Tu ne dois donc pas en être équipé. De mémoire, j'avais ajouté l'alarme sur aa mienne, c'était une option à part de l'advanced key (avec ouverture du coffre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, sur le configurateur, il n'y a qu'une seule option Advanced Key facturée 580€ et l'alarme y est inclu pour la S4.

 

749096111.jpg

 

Cette même option étant en effet facturée 1270€ sur les autres modèles A4.

 

Je retiens donc que si pas de bouton, pas d'alarme, peut être un bug chez nos amis anglais lors de ma commande. Ce n'est pas bien grave, je voulais simplement ajouter au VagCom la possibilité de fermer et ouvrir les portes avec émission d'un Bip, et pour cela, il faut que la voiture soit équipée d'origine de l'alarme. Je m'en passerai aisément.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'alarme ce n'est pas le même tarif

Moi j'ai pris l'advenced key pour l'ouverture automatique des portières avant ET arrière PLUS le coffre au pieds sans avoir à sortir la clé de sa poche mais je n'ai pas d'alarme "sauf surprise" :p

 

post-149892-0-73144900-1513704248_thumb.jpeg

 

Je crois que c'est où le coffre ou l'alarme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai testé ce matin et j'ai bien l'alarme sur ma voiture. J'en déduis que lorsqu'on a l'option Advanced Key avec ouverture du coffre avec le pieds et alarme, il n'y a pas de bouton dans la portière.

L'alarme est activée d'office à la fermeture du véhicule. Pour la désactiver, il faut faire 2 appuis sur la touche fermeture de la clef ou alors 2 appuis sur le capteur de la poignée. C'est au final moins pratique car on ne sait pas si l'alarme est réellement désactivée contrairement au voyant présent sur le bouton dans la portière.

Mais ça fonctionne bien !

 

Et pour info, pour ceux qui ont installé l'appli MMI Connect sur leur téléphone, une notification est envoyée pour prévenir que l'alarme s'est déclenchée.

 

329132file3.png

357687file31.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je ne saisis pas... J'ai l'advanced key, et l'alarme avec le bouton dans la portiere (mais ce n'est pas un S4).

Comment as-tu déclenché l'alarme, en secouant le véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet bizarre ces différences. Tu as l'Advanced key avec ouverture du coffre avec le pied également ?

Pour déclencher l'alarme, je suis resté dans la voiture, je l'ai verrouillée et lorsque j'ai bougé à l'intérieur, l'alarme s'est déclenchée. Je n'ai pas pensé à essayer de la secouer :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai l'Advanced key avec ouverture du coffre avec le pied également. Et j'ai aussi le bouton dans la porte... Cela dit, dans la manuel il est précisé qu'avec une double impulsion de fermeture, on peut aussi la désactiver.

Je vais essayer de la déclencher pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant en effet ces différences. Une particularité des modèle S ? Un autre membre du forum qui possède une S5 B9 n'a pas le bouton dans la portière bien que sa voiture soit équipée de l'alarme...

 

En tout cas, ça fonctionne bien en effet avec la double impulsion, j'ai testé à plusieurs reprises, l'alarme est bien désactivée à chaque fois alors qu'elle reste bien active avec une simple impulsion à la fermeture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Sur ma S4 Avant que je viens de recuperer en UK, je n'ai pas le bouton et j'ai bien l'alarme (qui s'est declenchee dans le Shuttle lors qu'il a commence avancer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

ça peut être un peu tout en fait : capteur/contact périmétrique, capteur volumétrique, alimentation centrale d'alarme...

C'est toujours le problème avec les alarmes qui dysfonctionnent AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Alarme

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...