Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau venu :-)


ikki

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!

 

Fred, 36 ans, je suis originaire du sud de la France mais je vis actuellement dans l'Est, à Besançon et je suis enseignant.

Je suis un fan de belles autos et donc d'Audi :-) je suis le tout jeune propriétaire d'une belle audi RS3 rouge misano (ou milano? lol) avec l'intérieur magnifique sièges F1 surpiqures rouges :malelovies: Je suis allé la chercher le wkend dernier en Allemagne, je suis franco-allemand donc je parle assez bien allemand, ça aide pour les questions administratives!

 

Sinon je possède également une golf 5 R32, boite meca, une 205 Green et une golf 3 gti (qui ne roule plus pour le moment). Et oui 4 voitures... :race:

 

Voilà, j'ai d'abord été fan fan fan de la R32 et de son bruit magique, mais ça ne m'empêchait pas de regarder aussi des vidéos d'audi RS3 et de TTRS. Je ne pensais pouvoir un jour me payer la R, ni la RS3 et encore moins les deux! J'ai décidé de garder ma petite R32, car elle est vraiment trop belle et son bruit est envoutant.

 

Maintenant j'ai hâte de pouvoir découvrir ma belle RS3 :-) bon ce n'est pas pour le moment, vu le temps de chien qu'il fait...

En plus de ça j'ai un soucis de parallélisme, et quand j'accélère fort d'un coup, la voiture se déporte à gauche ou à droite. Bizarre. Je dois l'emmener prochainement pour une révision complète, vidanges, tous les filtres et du coup parallélisme, en espérant que ce ne soit que ça. Je vous tiendrais au courant.

 

Je vous envoi bientôt des photos de mes belles ;-)

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum

 

 

Audi A6 2,5L TDI V6 Break Quattro Tiptronic 180cv - Jantes Noire Et Chrome 18 Pouces RS6 225/40/18 - Stickers 4 Anneaux Gris Argentés - Teintes Integrales Des Vitres - Full Led & Xenon Avant 6000K - Feux De Jour Led & Clignotants Led Sequentiel - Eclairage Plaque Led - Plaque Personalisée Texte Et Stickers - Sono Bose

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le bon VR6 :-)

 

RS3 de 2012 donc 1ère!

 

J'avais pas vu vos mes, y'a pas de notifications sur ce site?

 

On m'a demandé de mettre ma présentation sur le sujet que j'ai lancé (dérive à l'accéleration), du coup je la remet là bas, dans la rubrique "mannes et retour d'expériences" ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...