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ikki

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À propos de ikki

  • Date de naissance 29/07/2007

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    205 Green, Golf 3 gti, Golf 5 R32, Audi RS3

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  1. La mienne est rouge et c'est une 8p
  2. Si ça te dit on peut s faire une ptite sortie un d ces jours ? C'est la tienne d RS6 sur les photos ?
  3. Sympa tes photos ! J'aurai du venir, plutôt que d'aller au salon de Montbéliard, c'était fin nul, y avait 10voitures à tout casser. Je passerai le mois prochain si j y pense 😉
  4. Ca je peux pas te dire. Mais à priori faut attendre
  5. Salut à tous et à toutes, Après 2 mois d'attente j'ai enfin pu avoir mon immat et ma cg. Ca a été vraiment le bordel, aussi je créer cette page pour donner qqs conseils, aussi bien pour l'import que pour le choix des lettres de la plaque d'immat. Déjà concernant l'import, si vous achetez en Allemagne comme ça a été le cas pour moi, voici les démarches à faire et qqs conseils. 1. Aller voir la voiture une première fois sans emmener d'argent (les allemands veulent souvent être payé en liquide, mais comme on ne sais pas sur qui on va tomber, il vaut mieux aller voir la voiture une 1 ère fois, quitte à revenir ou prendre une nuit d'hôtel et acheter la voiture lors d'une 2ème visite) 2. SI vous achetez, remplissez chacun le contrat de vente, indispensable pour obtenir le quitus en France 3. Vérifier que le vendeur a les papiers suivants : CG (Fahrzeugschein - Teil1) et certificat de non gage (Fahrzeugbrief - Teil2) à son nom. 4. Allez faire les papiers avec le vendeur à la préfecture la plus proche du domicile du vendeur (Zulassungstelle). Vous devez obtenir les Teil 1 et 2 à votre nom 5. A la préfecture en Allemagne, on vous demandera au même moment d'aller faire les plaques provisoires (Ausführkennzeichen) dans une boutique généralement située juste à coté de la préfecture. La bas vous devrez payer les plaques provisoires et prendre une assurance afin de ramener le véhicule en France. Je vous conseille vivement de prendre une assurance de 2 mois, et non 2semaines ou un mois. Avec leur nouveau système de cg en ligne (il n y a plus de guichets à la pref en France), j'ai mis 2 mois pour avoir ma cg. 6. Une fois en France, aller aux impôts avec le contrat de vente afin d'obtenir le quitus fiscal. 7. Envoyer le tout sur le site ANTS. et vous armer de patience ;-) Il vous faudra regarder régulièrement sur le site pour voir où en est la procédure. D'ailleurs, tout ne sera pas visible facilement. Par exemple, il faudra cliquer sur "démarche en cours" dans la rubrique "mon espace véhicule", car sinon vous ne saurez même pas que le dossier a été validé et qu'il faudra alors payer la cg et personne ne vous en informe. C'est n'imp. Sachez enfin que votre numéro de cg sera validé instantanément une fois le paiement en ligne effectué. Donc si vous voulez éviter les plaques finissant par PQ, PD, WC,... n'hésitez pas à regarder sur des sites qui proposent de voir où en sont les immat en cours. Voilà
  6. Salut à tous et à toutes, Après 2 mois d'attente j'ai enfin pu avoir mon immat et ma cg. Ca a été vraiment le bordel, aussi je créer cette page pour donner qqs conseils, aussi bien pour l'import que pour le choix des lettres de la plaque d'immat. Déjà concernant l'import, si vous achetez en Allemagne comme ça a été le cas pour moi, voici les démarches à faire et qqs conseils. 1. Aller voir la voiture une première fois sans emmener d'argent (les allemands veulent souvent être payé en liquide, mais comme on ne sais pas sur qui on va tomber, il vaut mieux aller voir la voiture une 1 ère fois, quitte à revenir ou prendre une nuit d'hôtel et acheter la voiture lors d'une 2ème visite) 2. SI vous achetez, remplissez chacun le contrat de vente, indispensable pour obtenir le quitus en France 3. Vérifier que le vendeur a les papiers suivants : CG (Fahrzeugschein - Teil1) et certificat de non gage (Fahrzeugbrief - Teil2) à son nom. 4. Allez faire les papiers avec le vendeur à la préfecture la plus proche du domicile du vendeur (Zulassungstelle). Vous devez obtenir les Teil 1 et 2 à votre nom 5. A la préfecture en Allemagne, on vous demandera au même moment d'aller faire les plaques provisoires (Ausführkennzeichen) dans une boutique généralement située juste à coté de la préfecture. La bas vous devrez payer les plaques provisoires et prendre une assurance afin de ramener le véhicule en France. Je vous conseille vivement de prendre une assurance de 2 mois, et non 2semaines ou un mois. Avec leur nouveau système de cg en ligne (il n y a plus de guichets à la pref en France), j'ai mis 2 mois pour avoir ma cg. 6. Une fois en France, aller aux impôts avec le contrat de vente afin d'obtenir le quitus fiscal. 7. Envoyer le tout sur le site ANTS. et vous armer de patience ;-) Il vous faudra regarder régulièrement sur le site pour voir où en est la procédure. D'ailleurs, tout ne sera pas visible facilement. Par exemple, il faudra cliquer sur "démarche en cours" dans la rubrique "mon espace véhicule", car sinon vous ne saurez même pas que le dossier a été validé et qu'il faudra alors payer la cg et personne ne vous en informe. C'est n'imp. Sachez enfin que votre numéro de cg sera validé instantanément une fois le paiement en ligne effectué. Donc si vous voulez éviter les plaques finissant par PQ, PD, WC,... n'hésitez pas à regarder sur des sites qui proposent de voir où en sont les immat en cours. Voilà ;)
  7. Vous êtes sur le forum fb sinon? RS3 et TTRS, c'est sympa les gens mettent plein de photos et de conseils
  8. ikki

    Bashing malus 2017

    Je suis tjs en attente... C'est vraiment des cons
  9. Jsuis pas sur que ça serve à qqch mais why not
  10. ikki

    Bashing malus 2017

    Moi je sais, c'est la merd avec leur nouveau systeme.
  11. ikki

    Bashing malus 2017

    Ah bon? Lesquels? Jsuis passé chez audi, Norauto, feux vert, personne le fait, parce que c'est une voiture d'occaz que j'ai importée.
  12. Ha je croyais que t'allais venir en Twingo ;)
  13. Ça marche. Tu veux faire une formation dans quoi ?
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