Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je ne sais pas si certains d'entre vous sont passés par ce site reezocar.com.

Les prix des véhicules sont très intéressant et des kilométrages très faibles .

par exemple: https://www.reezocar.com/voiture-occasion/audi-a6-RZCATSDE333901909.html

faut-il être méfiant ? je pense qu'il faut toujours de la prudence, mais là c'est plus qu’intéressant, car pour ce tarif en France le même véhicule à 100 000 km de mieux.

pour info je suis à la recherche d'une A4 en 2.7 ou 3.0 l tdi en boite meca.

Merci de vos retour :marcelpoire:

Posté(e)

Euh , ça reprends juste les petites annonces de tous les sites de vente de voiture .

Donc , celle deja que tu propose est en allemagne donc une fois ramené en France son prix arrive à celui de celles qui se vendent ici .

Refais un tour sur le dit site pour t'en rendre compte e, bas des annonces , tu as le liens du site ou elles sont en vente (Mobile.de-FR, la centrale, leboncoin )

Et le tarifs du site pour te mettre ne relation avec le vendeur est cher entre 1600 € et 1900€ en fonction du pack pris

Posté(e)

Hello,

Faut payer pour être mis en relation avec le vendeur??? MDR...

Rien que ça, c'est une arnaque!!!

Posté(e)

Bonjour ,

merci pour ces retours. Tony49 à raison, en y regardant de plus près les prix sont comparable en France.Sinon, pensez vous que se soit risqué d'acquérir un 2.7 ou 3.0 l TDi avec 250000 km au compteur. Sachant qu'a ce kilométrage les problèmes important sont déjà passés? Je pense au injecteurs..

normalement 6 cylindres en 3litre passe les 400 ( bien entretenu... normalement..)

Votre avis m’intéresse, car mon a6 C5 commence à avoir quelques bornes 330 000km en boite auto et je songe à la changer. :race:

Posté(e)

Hello,

Il y a des clients pour tous les kilométrages.

Perso 250000 = trop pour moi.

Posté(e)

Je dirai pas de soucis si 2.7 ou 3.0 mais en boîte manuel ayant parcouru beaucoup dautouroute dailleur Pour les models b7 qui on minimum 10 ans maintenant cet un kilométrage cohérent

Et comme tu dit beaucoup daudi a4 ou a6 des annee 2000 a 2004 on bién plus de 300000 klm et presque pas de ride niveau intérieur

Posté(e)

Je dirai pas de soucis si 2.7 ou 3.0 mais en boîte manuel ayant parcouru beaucoup dautouroute dailleur Pour les models b7 qui on minimum 10 ans maintenant cet un kilométrage cohérent

Et comme tu dit beaucoup daudi a4 ou a6 des annee 2000 a 2004 on bién plus de 300000 klm et presque pas de ride niveau intérieur

la mienne a 10 ans et 155.000 km ;)