Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation - Audi A6 Avant 3.0 v6 245cv Amb.luxe - elvakos


Messages recommandés

après l'effort, le réconfort!!!!!

 

je te félicite car moralement et techniquement, tu t'étais embarqué dans une sacrée aventure, et tu as parfaitement mener ton projet..... si mon audi casse je saurais ou l'a déposer!!!!!!!

bon voyage camarade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, capitainealbator a dit :

@Sned: tu es prêt à la déposer en grêce donc?

 

Captain, il est dans le 34!!!!! il passe actuellement ses vacances en Grèce..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh le plaisir! Une audi ne tremble pas au ralenti? J‘avais pas vécu ça!

Le gps est prêt à rentrer, faudra patienter quelques jours faire une dernière vérification injecteurs, les niveaux et c‘est parti.

 

 

1AD7173F-E933-4472-867F-F3D68A62EDF8.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sned a dit :

 

Captain, il est dans le 34!!!!! il passe actuellement ses vacances en Grèce..... 

Je le sais (!!!!!!) le garage est en Grêce...  d'où ma question....:AP-Smiles_u1F928:  regarde la photo de la cartographie d'ELVAKOS ci-dessus...

Modifié par capitainealbator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tu vas pouvoir profiter de ton A6 avec un moteur presque neuf !  Il faudrait que l'on se voit sur Montpellier à l'occaz maintenant qu'elle est sur ses roulettes 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello tout le monde.

1300km plus tard, niveau d’huile au max et une consommation à 6.2l je suis vraiment rassuré.

Pour la puissance je ne sais pas si y’a une différence avec l’ancien moteur.

J’ai eu un arrêt douanier avec le vieux moteur dans le coffre et je peux vous dire que mon italien n’est pas au niveau.

Par contre une option qui pour moi qui devient de plus en plus nécessaire, l’ouverture du coffre à distance, je vais devoir embêter @couettecouette pour m’aider à retrofit si c’est pas trop difficile.

Sinon le volant à palette n’a aucun intérêt comme je pensais. J’ai pas mis la main dessus depuis l’installation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de l'ouverture au pied ou a distance ? car si je dis pas de bêtises, sur la télécommande tu l'as normalement. et la fermeture, soit tu reste appuyé sur le bouton si tu l'as, sinon il y a une modif sur vcds a faire :) 

 

En tout cas super content pour toi tu vas pouvoir profiter :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Enanis a dit :

Tu parles de l'ouverture au pied ou a distance ? car si je dis pas de bêtises, sur la télécommande tu l'as normalement. et la fermeture, soit tu reste appuyé sur le bouton si tu l'as, sinon il y a une modif sur vcds a faire :) 

 

 

Le coffre électrique c'est une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l’ouverture à distance est ce que je souhaite.

j’ai trouvé des kits d’occasion pour environ 500€ ce qui n’est pas mal comparé à kufatec.

mais pas de manuel d’ installation. Faut installer les servomoteurs, le système de verrouillage et le calculateur qui gère le tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je pensais être clair, juste le hayon électrique. Pour l’ouverture avec le pied ça sera une possibilité plus tard.

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.com%2Fulk%2Fitm%2F372645029693

Il me reste à trouver le câblage à bon prix.

Modifié par elvakos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je ne pensais pas que c'était un option mais plus de base comme le démarrage sans clé par exemple ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...