Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que la version ABT est plutôt pas terrible. Sur du foncé ça devrait aller mieux.

Pour le soleil c'est imminent les gars.. :biggrin:

Posté(e)

Je m'étais renseigné pour l'avoir sur mon RS3 et il fait parti d'un kit carrosserie à 14.000,00€, impossible d'avoir uniquement le "front lippe".

Dommage..

Posté(e)
Petite de nuit :
be1df7ed76218cc4940ecd9f455890c3.jpg&key=ddd74a711f3501f901e212e8501c5d03fdf2389d93d217c47dfb7bf275468b6a
Et une sous la pluie :
0e4836e163951fd1b3b560e5b5feeac3.jpg&key=7bc59f88944082a9d07bb9945f5905f56e6e423a3c1a215afaec383f26ebefcc
Salut, felicitations pour ta belle, magnifique! Hâte de la voir en vrai car, il est vrai que le nardo est beaucoup plus beau de visu qu'en photo

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Vraiment splendide ! Cette couleur laisserait presque à penser que la carrosserie est en porcelaine comme la Veyron l’or blanc. 

Posté(e)

Celle vue de l’arriere est super belle. 

Posté(e)

elle est top , felicitations!

Posté(e)
Repost de mon insta :
Lorsque la nuit tombe, la bête se réveille
bc134abdd66ace85809f5d265955622a.jpg&key=7a8b6c02c8fa3137629c306457e49357cb9437161ae8d41e9dd0b8851dda4847

Cest quoi ton insta ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)

Merci encore pour tous vos commentaires.
Je me posais une question, je regardais pour un boitier pour la gestion des clapets d'echappements et j'ai vu que à part ASR, Milltek en proposait un pour la RS4 (Active valve control) quelqu'un en sait un peu plus ? Car le prix est bien plus elevé que celui proposé par ASR.

Posté(e)

Eheh, je me posais la même question mais je n'ai pas fouillé plus que ça.

Sinon, tu vas peindre tes jantes hiver 19" en noir aussi ?

Je suis en contact avec HRE pour le modèle FF04 (et donc en Flow Form car beaucoup trop cher en forgé :bawling:). Plusieurs coloris sont proposés et notamment la couleur Tarmac donc noir:

2_3_1.jpg

J'attends le prix mais cela serait un bon compris à celle en 19" proposées par Audi qui sont de couleur gris clair :/ 

Posté(e)

Non je pense que je vai pas me prendre la tete pour les jantes hiver. Elles vont rester grises.
Sur les Vossen j'ai passé 15 heures de job. J'ai vraiment pas envi de recommencer. Bon apres si je l'ai fait, je me fait pas autant chier sur les hivers. Un noir mat comme les HR que tu as posté suffirait. Les Vossen c'est vraiment du Piano black :-)
89cff3d83a84e8fdfd382e1eb75749fe.jpg

Posté(e)

Beau boulot sur ces Vossens. Faut pas les frotter maintenant :biggrin:

Posté(e)

Haha ouais j'avoue que j'ai toujours un peu peur maintenant. Même quand il y a des mini rebord il faut que je fasse attention parce que le pneu est assez fin donc bien les prendre en fasse et jamais de coté.

Posté(e)
Haha ouais j'avoue que j'ai toujours un peu peur maintenant. Même quand il y a des mini rebord il faut que je fasse attention parce que le pneu est assez fin donc bien les prendre en fasse et jamais de coté.
Le pire c est les souterrains.. ou l'aéroport de genève faut vraiment faire gaffe avec ces trotoires des deux cotés vers les barrières..
Posté(e)

Oh un fribourgeois dans une jolie RS4 !

dellana tu m'excuseras pour cette réaction tardive mais je suis ton sujet depuis un certain temps.

Elle me tente bien cette RS4, faudrait déjà que je puisse en essayer une chez le CC et un peu plus qu'une demi-heure !

Et comme j'ai déjà dépensé l'an dernier (achat Carrera 4S) ... Je crois que je suis bon pour attendre 2019 !

Dis moi si tu veux faire un shooting (gris - noir) un de ces jours printaniers :asuisse:

Les HRE j'adore mais ça coute un max !

Posté(e)

Je viens de recevoir un devis pour les FF04 en 19" équipées de Michelin Pilot Alpin 4 que j'ai posté plus haut. Résultat 4500 € :anguished:

Donc rien que du flow form, c'est en effet très cher...

Sinon, j'ai une question pour toi dellana: Est-ce que tu as pris le paquet d'assistance stationnement (ref PCF) et si oui, est-ce que la caméra de recul est incluse ? Tu n'as pas eu besoin de cocher d'autre option pour ça ?

Posté(e)
Je viens de recevoir un devis pour les FF04 en 19" équipées de Michelin Pilot Alpin 4 que j'ai posté plus haut. Résultat 4500 € :anguished:

Donc rien que du flow form, c'est en effet très cher...

Sinon, j'ai une question pour toi dellana: Est-ce que tu as pris le paquet d'assistance stationnement (ref PCF) et si oui, est-ce que la caméra de recul est incluse ? Tu n'as pas eu besoin de cocher d'autre option pour ça ?

La réponse a été donné plus bas. Il m'a dépassé :-)
Donc oui camera 360 inclu.
Posté(e)
Oh un fribourgeois dans une jolie RS4 !
dellana tu m'excuseras pour cette réaction tardive mais je suis ton sujet depuis un certain temps.
Elle me tente bien cette RS4, faudrait déjà que je puisse en essayer une chez le CC et un peu plus qu'une demi-heure !
Et comme j'ai déjà dépensé l'an dernier (achat Carrera 4S) ... Je crois que je suis bon pour attendre 2019 !
Dis moi si tu veux faire un shooting (gris - noir) un de ces jours printaniers :asuisse:

Les HRE j'adore mais ça coute un max !

Pas de souci
Ben écoute pourquoi pas, avec plaisir. Après comme tu as pu le constater je suis pas un super photographe moi :-)
Posté(e)

Je viens d'avoir le devis d'Audi Allemagne des roues d'origine en 19" chaussées en PA4 aussi et j'arrive à 4600 €. Si je veux qu'ils me les peigne en gris ou noir, il faut rajouter 720 €

Cela coûte vraiment un bras...

Du coup, je vais voir mais les HRE sont peut-être une bonne affaire :D

Posté(e)
Je viens d'avoir le devis d'Audi Allemagne des roues d'origine en 19" chaussées en PA4 aussi et j'arrive à 4600 €. Si je veux qu'ils me les peigne en gris ou noir, il faut rajouter 720 €
Cela coûte vraiment un bras...
Du coup, je vais voir mais les HRE sont peut-être une bonne affaire :D

C'est dingue d'arriver à des prix pareil pour du 19 pouces. Ca sera pour les jantes hivers c'est juste ?
Mais c'est claire que chez Audi ca coute un bras. Tu as meilleurs temps de prendre des jantes chez un autre constructeur. Moi je vai essayer de vendre les pneus en 19 (été) mais faut il encore trouver l'acheteur qui cherche des pneus en 19/265 ^^
Posté(e)

Yes, ce sont pour les pneus hiver et donc ce sont les jantes que tu as eu d'origine avec ta voiture...

Je suis en train de regarder d'autres marques mais cela chiffre vite... Je cherche des jantes sobres. Vous avez des idées de marques à part HRE, Vossen, Vorsteiner, BBS ? J'ai déjà regardé sur leurs sites respectifs et c'est pas simple de trouver quelque chose de simple à un prix raisonnable :(

Posté(e)
Yes, ce sont pour les pneus hiver et donc ce sont les jantes que tu as eu d'origine avec ta voiture...

Je suis en train de regarder d'autres marques mais cela chiffre vite... Je cherche des jantes sobres. Vous avez des idées de marques à part HRE, Vossen, Vorsteiner, BBS ? J'ai déjà regardé sur leurs sites respectifs et c'est pas simple de trouver quelque chose de simple à un prix raisonnable :(

Difficile te te faire des propositions étant donné que les jantes c'est vraiment une histoire de gout. Et pour te dire, j'ai moi même galeré pour choisir les miennes.
Posté(e)

Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas simple de choisir pour les autres ;)

Je continue à chercher mais je crois que je vais me rabattre vers les roues d'origine en 19" pour mes roues d'hiver car c'est la solution la plus simple (aussi en terme d'accès que d'homologation). Comme je n'aime pas trop la couleur silver, je pourrais les faire peindre en gris anthracite pour avoir quelque chose de plus sportif.

Posté(e)

Et sinon, quelles sont tes impressions avec la livraison de ta voiture ?

Quels sont les côtés positifs et éventuellement les côtés négatifs ?

Posté(e)
Le ‎23‎.‎03‎.‎2018 à 19:10, WestCoast76 a dit :

Et sinon, quelles sont tes impressions avec la livraison de ta voiture ?

Quels sont les côtés positifs et éventuellement les côtés négatifs ?

Désolé de la réponse tardive, je n'ai pas eu la notification, je sais pas pourquoi.

Pour le moment je n'ai pas trop ''tapé'' dedans mais globalement, les sensations sont très bonnes. Même que le 0 à 100 est identique que la RS3 FL, j'ai vraiment l'impression que ca pousse plus fort. C'est peu être à cause de la différence de gabarit. J'avais un peu peur du comportement routier à cause du poids et du gabarit mais enfaite je suis vraiment surpris en très bien. Elle colle à la route et pour comparé une fois de plus à la RS3, je trouve qu'elle sous-vire beaucoup moins. Elle prends les courbes à une vitesse folle. Je suis souvent étonné de la vitesse affiché sur le compteur quand je prends certains virages que je prends régulièrement. Enfaite, je suis en mode détendu dans ces virages alors que avant je l'ai prenais moins rapidement en mode ''crispé''.

Les seul point que je dirais de négatifs, c'est le bruit qui pour moi est trop discret en mode dynamique, ce qui t'enlève une certaine impression de vitesse. C'est un joli bruit certe, mais pour une RS4 c'est très/trop calme. Et pour moi le bruit apporte un réel plus au niveau plaisir de conduite. J'ai mal été habitué avec la RS3 je pense. :-)

Posté(e)

Je pense que lorsque l'on sort d'une RS3 et son fameux 5 cylindres, le reste est forcément aphone :D Peut être une question d'habitude et aussi de feeling.

Je sais que j'aime bien lorsque le bruit est filtré donc même si j'ai pris l'échappement sport, je pense que le bruit me conviendra. Et puis ma femme n'aime pas quand c'est trop bruyant :D

Pour ce qui concerne les qualités dynamiques,  cela rejoint mon essai. C'est ultra efficace et c'est une voiture très très rapide. Va falloir faire attention aux radars en Suisse ! 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Tu as eu rapidement ton slot de production après avoir passé commande ?

Mon vendeur m'a dit 2/3 semaines et après 2 semaines, il me dit qu'il a pas encore l'info. Je suis impatient :AP-Smiles_u1F62C:

Posté(e)

Hello, hum je sais plus vraiment te dire mais j'ai pas eu tout de suite sachant que j'ai passé commande dès la présentation donc les modèles de démo on été produis environ 1 mois après. Mais il me semble j'ai attendu 2 mois avant de savoir quelque chose.