Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet RS4 Avant B9


dellanna

Messages recommandés

Belle commande en effet!

Pour le TO, je me disais la même chose il y a quelques années et depuis qu j'ai franchi le pas il m'a accompagné sur les dernières (S3, Q5, S4 B8, S3, RS3, S4) et contrairement à d'autres, le volet est toujours ouvert et le toit très souvent entrouvert. Ensuite quand le printemps arrive, je préfère rouler avec le TO ouvert qu'avec la clim' en permanence. Une habitude que j'ai prise...

En tous cas on se réjouit de voir ton joujou en photo, ça va claquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va être top, l’attente beaucoup moins

Haha ouais clairement ca va être long. Mais ca va ca sera moins long que pour la RS3 ou j'avais attendu 9 mois :-)

Le plus drole c'est que je roule avec une ford KA en atendant que j'avais en stock et les gens au job me disent tous : haaa maintenant que la famille s'agrandit les finance c'est dur. Tu as été obligé de vendre la RS3

Je dit oui oui ! Si ils s'avaient ce qui va arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci!

 

N'en fait pas trop quand même, veinard !

 

9 mois pour la RS3.. elle avait été livrée dans les temps ? 4 mois pour le RS4 c'est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est vrai qu'on annonce la présentation d'un FL de la B9 en 2019, ça fait rapide quand même..

Chez Audi (et un peu partout d'ailleurs) on parle d'un désign assez peu réussi de cette A4 B9 et que le FL devrait être bien mieux. C'est ce qu'on m'a affirmé en CC. On verra. Je pense que la B9 actuelle a 2 belles années devant elle. Perso je commence à la trouver plutôt pas mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est claire que avec ces FL c'est toujours la M

Mais bon au final si tu attends le FL, deux ans après tu as la nouvelles et ainsi de suite. Du coup, j'arrête de me prendre la tête avec ces FL.

 

N'en fait pas trop quand même, veinard !

 

9 mois pour la RS3.. elle avait été livrée dans les temps ? 4 mois pour le RS4 c'est correct.

Haha j'avoue que je suis bien cotent alors bon j'en profite :-)

Oui elle était dans les temps la RS3 enfin plus ou moins. Mais bon je l'avais commander quand il n'y avait pas encore de date de production annoncé donc 4 mois j'ai attendu dans le vide enfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le RS6 est pas mal aussi dans le genre; moi c'est ce que je préfère les breaks de chasse et pour moi Audi est le patron en la matière.

 

 

La livraison est tellement loin.

 

bouhouhouuu :nawak: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis sa présentation, c'est une voiture qui pourrait être sur ma short-list pour la prochaine.

J'habite aussi en Suisse et je me demandais ce que tu avais eu comme remise. Peux-tu avoir le rablais flotte?

Tu peux m'en dire plus ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis sa présentation, c'est une voiture qui pourrait être sur ma short-list pour la prochaine.

J'habite aussi en Suisse et je me demandais ce que tu avais eu comme remise. Peux-tu avoir le rablais flotte?

Tu peux m'en dire plus ?

Merci

Oui j'ai eu un rabais flotte avec mon entreprise. Et nous avons des rabais assez elevé. Il y a en plus jusqu'à fin de l'année une remise "business Plus" qui dépends aussi de l'entreprise et une prime de contrat de 2500.- mais valable pour les véhicules livré avant le 31 mars.

Au final j'ai eu un petit peu plus de 30% de remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour rapide.

Il est évident que c'est assez suicidaire d'acheter ce genre de voiture exclusive plein pot !

Je vais me renseigner à ce que je peux avoir droit avec mon entreprise chez AMAG mais chez BMW, le rabais flotte est c'est 14% (ce que j'ai eu sur ma M235i)

De plus, il y a toujours une marge de négo en plus suivant le timing comme tu l'as indiqué

En tout cas, un peu plus de 30% est une très bonne affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour rapide.

Il est évident que c'est assez suicidaire d'acheter ce genre de voiture exclusive plein pot !

Je vais me renseigner à ce que je peux avoir droit avec mon entreprise chez AMAG mais chez BMW, le rabais flotte est c'est 14% (ce que j'ai eu sur ma M235i)

De plus, il y a toujours une marge de négo en plus suivant le timing comme tu l'as indiqué

En tout cas, un peu plus de 30% est une très bonne affaire !

Pas de souci ;-)

Oui c'est clairement pour ca que j'ai pas hésité. En plus j'ai pu négocier un papier ecrit que les remises qui sont pour les véhicule livrés avant le 31 mars restent valables. Parce que je pense qu'elle arrivera un peu après.

Perso, nous avons les mêmes remise flotte Audi et BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose penser que cela doit être la même chose chez nous pour le rabais donc on verra quand j'irais les voir.

La question de l'entretien, de l'assurance et la taxe auto sera aussi prise en compte pour mon choix final :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu pour les jantes été et pour le moment, moi choix se tourne pour ce model de Vossen :

fdc1336c71f919757e6d9ee4e25c94f0.png

Au niveau de l'ET, quelqu'un saurait me dire ce qu'il faut ? Bon apparement selon la liste des dimensions chez Vossen, pour du 9J x 20 l'ET est de 35. Savez vous si c'est ce qu'il faut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire que l'ET des jantes 20 pouces d'origine sur le RS4 est plus petit que +35. De mémoire, il était +29 sur les modèles précédents.

Vu la monte en 275 de large, j'opterais pour des jantes en 9,5 pouces plutôt que du 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip bon, le rabais grande flotte max que tu peux avoir c'est 14%. Le reste tu doit le gèrer avec une bonne remise et le business plus. Tout cumulé tu peux obtenir près des 30% mais c'est uniquement sur des RS. Gamme en dessous c'est plutôt dans les 20%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip bon, le rabais grande flotte max que tu peux avoir c'est 14%. Le reste tu doit le gèrer avec une bonne remise et le business plus. Tout cumulé tu peux obtenir près des 30% mais c'est uniquement sur des RS. Gamme en dessous c'est plutôt dans les 20%

J'ètais à 26.14% sur une A5 sans aucune nego
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip bon, le rabais grande flotte max que tu peux avoir c'est 14%. Le reste tu doit le gèrer avec une bonne remise et le business plus. Tout cumulé tu peux obtenir près des 30% mais c'est uniquement sur des RS. Gamme en dessous c'est plutôt dans les 20%

Exact. 16% pour le flotte + 5 business Plus et le reste c'est à coté pour arriver à un peux plus de 30%.

Et si on parlaient des jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...