Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

La semaine dernière j'ai eu le message indiquant que je devais ajouter de l'Adblue.

Ce matin, j'achète un bidon de 10l, j'ouvre la trappe à essence, je prends le petit outil dans le coffre qui ressemble à une clé à boulon, j'enclenche la clé et là c'est le drame : le bout du bouchon Adblue se casse.

A votre avis, il suffit de racheter un bouchon? Si oui, auriez-vous, svp, la référence?

Il s'agit d'un Q5 2l TDI S-line de 2011

Merci pour votre aide.

Voici les photos

24459904708_d3c945e6da_b.jpg

38298988272_e81b46affc_b.jpg

38298857952_9fcdcdb1a4_b.jpg

Posté(e)

et bien dis donc c'est pas propre la dedans ....

Posté(e)

Y'a pas trp de risque que de la merde rentre dans le réservoir y'a un clapet.....d'ou la nécessité d'avoir le petit bidon pour faire le remplissage.

Mais bon il devait être sacrément serré (comme un bourrin) !!!!!!!!

tu peux même prendre ta clé pour les boulons de roue, de mémoire c'est du 17 standard !

448004AD2.jpg

Posté(e)

Je reconnais cette photo

Tape "bidon adblue vw" dans google images....et hop... :roi: (pas vu de copyright :ripeer: )

Posté(e)

Merci.

J'ai acheté la voiture en Mai dernier. c'était donc la 1ere fois que je tentais d'ouvrir la trappe Adblue.

Entre temps, j'ai reçu le courrier m'indiquant qu'il y avait une mise à jour à faire pour les véhicules diesel. Je vais donc en profiter pour faire les 2 en meme temps.

Posté(e)

Lors de la mise a jour on devrait t'offrir des bons pour le remplissage AdBlue . De mémoire j'en ai eu 5. Et le jour de la maj il te refond le plein.