Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT quattro (serie limi TT 300 exemplaires) sortie de grange !


Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Moi je le ferais pas meme si possible, repartir sur un bloc qui a reçu comme celui-ci c'est une grosse prise de risque

.

Experience vecu pour ma part sur un 1.8T aussi, bin ta bien l'air con quand tu as fais ce qu'il faut et que tu te retrouve avec une fissure interne que tu ne trouveras jamais

 

Passe sur mon post si tu veux te faire ton opinion. bon ne pas prendre mon cas pour une généralité non plus, énormément de personne font rectifié et tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pro ne m'a pas donné de réponse pour le moment c'est dans les tuyaux 

Problème du bloc APX une soupapes flambé j'ai un doute bref je tente la rectif pour le moment 82 minimum en alésage. 

Sinon je change les 8 guides de soupapes d'échappement HS de ma culasse BAM elle va être comme neuve. 

Et je fais contrôler mets 4 injecteurs debit nettoyage ultrasons. 

 

Je prend note de se que tu me dit BAMpower je vais le passer au produit ultraviolets pour micro fracture on fait sa en agricole pour les arbres et les vilebrequins. Sinon je vais demander a mon pro si il peut le radiographier si il est équipé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je suis a 285cv au E85 car je n'est pas encore remis mes bielles forgé, sinon le max c'est 310-320cv avec le turbo d'origine.

Au E85 je dis bien, au Sp tu plafonne a 280cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu’on mette les bielles forger hein Baptiste et que je passe à l ethenol ... Rom J’ai fait une réfection complète haut et bas moteur sur la mienne si tu veux des tarifs pour savoir à quoi t’attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 400€ pour la culasse changement des guide de soupapes rectif des 20 soupapes et surfaçage. 

Pas de prix ni de nouvelle pour le bloc donc j'attends 

Mais oui dit moi combien il te prenne jos sa me permettra de comparer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Enfin des nouvelles fraiche bientôt des photos du bloc réaleser 82.5 côte maxi dispo chez wossner. 

Et une culasse comme neuve avec des guide d'échappement neufs et une rectif des sièges ainsi que des 20 soupapes. 

4 injecteurs nettoyer et contrôler 

 

Au programme

-mise en peinture du bloc en jaune

-commande de coussinnet de bielle et de ligne renforcer 

-pompe a huile neuve

-joint de culasse renforcer 

Remontage bloc culasse et essaie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top ROM quel plaisir de remonter des pièces neuves , quand elle va rouler à nouveau quel kiff t en apprécieras encore plus ta TT 🤩 une fois derrière le volant ..... en ayant investie autant de temp et d argent tu repartiras sur de bonne base .... courage mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

culasse BAM comme neuve 

passage ultrason contrôle et changement des 8 guides d'échappement rectifs des 20 soupapes 

 

injecteurs contrôlés en diffusion et en débit après un nettoyage donc pas en cause dans la casse moteur  

 

je ne vais plus avoir de place à force sur mes tables.

 

passage chez mon préparateur hier pour commander les pistons 82.5 :

plus de pistons wossner en stock delais plus de 4 semaines  en rapport volumétrique standard (8.5) mais dispo en 1 semaine en RV supérieur (9.5) je me laisse convaincre !!!

 

 

PS : j'ai une culasse APX  complète si sa intéresse quelqu'un ?

100_3486.JPG

100_3487.JPG

100_3488.JPG

100_3489.JPG

100_3490.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectification pas besoin de joint de culasse renforcer d'origine c'est déja du feuillage fer donc sa passe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte king 26 mais vu le serieu de wossner et la confiance que j'ai en l'usineur . j'ai prix se micro risque .

impeccable 8 dixième de jeu les pistons font bien 82,43 pour un alésage à 82,50 parfait !

 

ouverture du colis pour le plaisir des yeux

 

petite comparaison entre les forgés et les coulés d'origine 

les pistons d'origine ne sont pas déconnant en terme de surface de friction...

100_3495.JPG

100_3496.JPG

100_3497.JPG

100_3498.JPG

100_3499.JPG

100_3500.JPG

100_3501.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu l'as mets a l'ethanol ta voiture?si oui un RV plus important est bénéfique, au SP par contre selon la puissance que tu veux lui mettre mieux vaut décomprimer un peu ;) 

 

sinon c'est quoi le tarif pour la culasse et état?

Modifié par soldjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars j'adore réunir toutes c'est belle pièces !!!  une reprogrammation après rodage impératif pour éviter le cliquetis paroles de TOITOT SPORT DEVELOPPEMENT vu la réputation je vais le faire 

et oui pourquoi pas passé a l'ethanol à voir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, soldjah a dit :

salut,

 

tu l'as mets a l'ethanol ta voiture?si oui un RV plus important est bénéfique, au SP par contre selon la puissance que tu veux lui mettre mieux vaut décomprimer un peu ;) 

 

sinon c'est quoi le tarif pour la culasse et état?

 

je te mets un mp pour la culasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...