Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous les Audistes,

Ce soir en ouvrant ma portière je me suis aperçu que le joint qui se situe en bas de la portière s'était "découpé" et traînait en partie par terre. C'est un joint intégré uniquement à la partie basse sur la longueur avec une languette. J'ai cherché sur le net mais en vain. L'un de vous serait-il en mesure de me donner la référence de ce joint éventuellement ? Mon Audi est une A6C6 berline Quattro de 2009.

Merci d'avance pour votre aide et bon week-end

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut à tous , je déterre le sujet car moi aussi je suis a la recherche de ce joint bavette en bas des portes. Les miens se découpent.

Avez vous des infos , rien trouvé sur Google ?

Posté(e)

Pourrais-tu faire une photo histoire de voir exactement de quoi tu parles...?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui pas de soucis, je fais ça demain 

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je remonte ce post car moi aussi mon joint de bas de porte avant pendait, donc je l’ai coupé mais je suis assez pointilleux et j’aimerais les refaire 

Avez vous trouvez un bon filon ?

Modifié par Olivier17430
Posté(e)

Perso j'ai coupé le morceau qui pendait. Sinon en essayant de le démonter on doit pouvoir trouver la ref notée dessus .

• Aime 1
Posté(e) (modifié)

Découpé le morceau pendant également...il me semble que ce joint fait parti intégrante d'une pièce trop complexe à déposer sur la portière...à vérifier.

J'ai lâché l'affaire.

Modifié par skwal31
Posté(e)

Effectivement j’ai regarder et à part tout arracher et en recoller un fait maison je vois pas comment faire