Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Photo prise aujourd'hui, enfin elle est un peu en valeur ;p

DSC_0040_3.thumb.JPG.44b4f1ac0022636f7deec73be9978519.JPG

Posté(e)

Merci, enfin une photo sur laquelle elle ressemble à ce qu'elle est vraiment ;D

• Adore 1
Posté(e)

pour répondre brièvement, c'est une connaissance qui se passionne pour le carbone qui m'a fait mon covering.

Fibre de carbone collée + vernis + ponçage + vernis... un certain nombre de fois ! je voulais absolument un covering qui est de la profondeur ce que ne proposait pas les fabricants...

@+

Posté(e)

Ah oui c'est du covering amélioré !

Posté(e)

Il y a 9 heures, ThierryS a dit :

pour répondre brièvement, c'est une connaissance qui se passionne pour le carbone qui m'a fait mon covering.

Fibre de carbone collée + vernis + ponçage + vernis... un certain nombre de fois ! je voulais absolument un covering qui est de la profondeur ce que ne proposait pas les fabricants...

Et il ne le fait pas du coup professionnellement? Cela m'intéresse :)

Posté(e)
Le 10/02/2020 à 21:49, ThierryS a dit :

@+

Ah oui d'accord, c'est un peu de boulot et il faut aussi le matos pour, ca m'intéresserais aussi, car a l'air vraiment top !

Posté(e) (modifié)

Bon, je commence à regarder activement les FL, je pense pouvoir (vouloir ;p) changer d'ici l'été.

Edit : j'ai fait mes comptes un peu trop vite :AP-Smiles_u1F605: Ce sera pour 2021.

J'aimerais quand même la voir passer les 300000km avant (plus que 12000, ça devrait le faire).

J'ai commencé la liste des choses à faire pour la remettre éventuellement stock, pour la revente (j'ai déjà remis le splash screen d'origine).

En attendant, suite à la lecture du sujet "Stage 1 sur 3.0 TDI", je pense faire un reset de ma BVA, j'ai pas mal de latences.

Je vais essayer cette méthode demain (j'ai un peu de route à faire le soir donc ce serait bien) ou dimanche.

Modifié par Flybe
Posté(e) (modifié)

Est-ce que ça lui fait honneur pour une fois ?
Pas simple ...

DSC_0064~2.jpg

DSC_0062~2.jpg

DSC_0065.jpg

Modifié par Flybe
  • Adore 1
Posté(e)

Top de 3/4 arrière !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Merci 1
Posté(e)

Merci les gars :) 

Posté(e) (modifié)

Carrément !

Merci AP-Smiles_u1F60A.png

Faut vraiment que je remplace ces moches ampoules jaunes dans les phares par des LED. 

Modifié par Flybe
Posté(e)

En effet, très très belle, 

Si je peux me permettre ,elle serait vraiment top avec un covering sur les chromes 

• Merci 1
Posté(e)

Merci. 

J'y pense figure toi AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Merci merci :) 

Je pense qu'extérieurement, elle est comme je le voulais.

Depuis le passage aux jantes noires, je me tâte sérieusement à passer les chromes des fenêtres + galeries de toit en noir, j'ai d'ailleurs 2 bombes de Plastidip à la maison.

Mais je dois immobiliser la voiture quelques heures pour m'y atteler, ce qui n'est pas possible en ce moment.

Posté(e)

Tu as rabaisser de combien les suspensions avant et arrière ?

Posté(e)

Par rapport à l'origine (châssis standard), -7cm je pense. 

Posté(e)

A l'occasion, tu pourrais prendre la mesure entre ton aile et le centre de roue ?

Posté(e) (modifié)

67cm.

Avec les amortisseurs d'origine avec ressorts S-Line (-2,5cm par rapport à l'origine), c'était 72,5cm centre de roue > contour de l'aile.

Donc -8cm par rapport à l'origine avec les filetés.

Modifié par Flybe
Posté(e) (modifié)
Le 29/12/2019 à 17:12, Flybe a dit :

Non pcq de devoir choisir la source pour voir l'avant (car ce n'est apparemment pas automatique) ne me plaisait pas trop. 

Mais maintenant que j'ai l'arrière fonctionnelle, mon côté geek a envie d'avoir une caméra à l'avant AP-Smiles_u1F62C.png

Commandée :

https://fr.aliexpress.com/item/33036307678.html

+ 2 H7 LED :

https://www.aliexpress.com/item/32945187437.html

Modifié par Flybe
Posté(e) (modifié)

Si je dis pas de bétises, j'avais lu que pour rajouter une caméra avant, il fallait aussi changer la caméra arrière car cela était de l'analogique d'origine et que nous passions sur du numérique c'est le cas ? 
En tout cas je vais suivre ca :AP-Smiles_u1F601:

Modifié par Enanis
Posté(e) (modifié)

J'ai le boîtier Carplay/Android Auto Wifi avec déjà la camera arrière, on verra comment il gère l'avant. 

Dans le cas de l'OEM, si tu n'as que l'arrière, en plus de la changer pour une numérique lorsque tu installes la caméra avant, tu dois également changer le calculateur je pense. 

Modifié par Flybe
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hop hop hop j'ai des brols à vendre :

Posté(e) (modifié)
Le 20/02/2020 à 00:14, Flybe a dit :

Reçue en pile 3 semaines. 

Si la pluie qu'on subit depuis un petit moment décide de nous donner un peu de répis, je vais pouvoir l'installer. 

J'ai enfin trouvé un acquéreur pour le boîtier de puissance. Prix : 4 Chimay 😆

Modifié par Flybe
  • Adore 1
Posté(e)

Ça c’est une bonne monnaie !
Des bleues?

Posté(e)

Ahah la seule que j'aime pas AP-Smiles_u1F62C.png

Une de chaque. 

Posté(e)

Je vais passer la boire alors

Posté(e)

Avec plaisir !

• Adore 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai eu un peu de temps pour plastidiper la coque de rétro gauche et les barres de toit en noir brillant, hâte de faire le rétro droit et les contours des fenêtres 🤩

20200417_153425.jpg

Modifié par Flybe
Posté(e)

Tu as utilisé la marque PlastiDip ? Ils ont du noir brillant direct ?!

Si tu as d'autres photos hésites pas

Posté(e) (modifié)

Je dis ''PlastiDip'' par défaut car c'est la marque connue, mais c'est du produit Motip que j'ai. 

Photo de la voiture un peu mieux mais pas top, je sais. L'est crado et peux pas aller sur mon spot faire quelque chose de sympa. 

20200419_072622.jpg

20200419_081646.jpg

Modifié par Flybe
Posté(e) (modifié)

Moi aussi, je la trouve plus agressive du coup.  

Je ne comptais pas faire les rétros et en fait j'ai commencé par ça et j'aime bien AP-Smiles_u1F60B.png

Je me demande si je me trouverais pas une paire de coques de rétros en noir directement, et garder ceux-ci sous le coude. 

Modifié par Flybe