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Audi A6 C7 Avant S-Line 2013 2.0l TDi 163cv


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Et tu avais réussi à localiser le bruit ? 

On a essayé avec un pote, lui dehors et moi à manœuvrer pour tenter de localiser les bruits et il n'y est pas arrivé. 

 

Tu aurais le numéro de pièce pour que je sache où regarder ? 

Ou me donner une référence sur un schéma ? 

Merci. 

Modifié par Flybe
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Bon, j'ai enfin eu un peu de temps pour bien faire les choses. 

Je m'en veux de ne pas avoir trouvé plus vite car c'était vraiment con ! 

Tout simplement la biellette de barre stab' AVD qui s'était un peu déserrée... 

  • Adore 1
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Le 18/07/2019 à 22:55, Flybe a dit :

Nan. 

A mon avis vais encore descendre un poil. 

 

Bon elle va remonter un peu AP-Smiles_u1F62C.png

Qqu routes bien cabossées dans le coin, j'ai touché légèrement qqu fois. 

  • Adore 1
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Entretien de la boîte de vitesses mardi prochain, qui aurait dû être fait à 240kkm, j'ai 32kkm de retard AP-Smiles_u1F62C.png

Bon, elle fait 90% d'autoroute donc je ne me tracasse pas de trop (et a été vidangée à 120k et 175kkm (chez Audi mais bon)).

Je vais chez un garagiste conseillé par un ami (celui qui s'est fait désossé son A6, voir quelques pages en arrière) et qui bosse dans le secteur.

Ils ont la machine pour rincer le circuit et changent ce qu'il faut.

Intervention à 485€ (facturée car je veux être assuré en cas de problème par la suite), gloups, mais faut ce qu'il faut.

 

Et ce soir, installation du comodo pour le rétrofit du Lane Assist !

Modifié par Flybe
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Euh, j'en sais rien, 1ère fois que je vais chez lui puisque je fais un maximum de mécanique moi-même. 

Je ne voulais pas faire la vidange de BVA. 

 

Ça fait pas un peu loin pour toi ? 

 

Garage FVN :

http://www.garage-fvn.be/frbe/accueil.aspx

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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Suite à des plats sur ma jante ARD (je devais regonfler le pneu une à 2x/jr, très pénible, heureusement j'ai une station service avec compresseur tout près (pas envie d'à chaque fois sortir mon tuyau du garage)) + 2 pneus été morts, j'ai trouvé un set de RS4 20" noires (ET29 donc bien concaves) à prix défiant toute concurrence en urgence. 

Je voulais déjà ce modèle mais en gris, je pensais donc les faire repeindre à la belle saison (car lundi je fais monter les pneus hiver dessus), mais au plus ça passe, au plus j'aime le rendu. 

 

Du coup, les répliques Rotor sont nues de pneus, vont probablement aller à la rectification et être vendues. 

Je vais racheter un set OEM. 

 

Et niveau boulot je me rapproche de la maison, donc pq pas une A6 C7.5 BiTDi fin 2020 AP-Smiles_u1F62C.png

 

DSC_0386_1.JPG

 

 

DSC_0389.JPG

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Pense pas qu'elles le seront. 

En tout cas pas des répliques, je reprendrai un 2ème set d'OEM.

 

En fait en la faisant laver, et qu'elle était au soleil, je me suis rendu compte de la forte différence de teintes alors que je les pensais presque similaires et ça m'a quelque peu ''dégouté'' :

 

 

DSC_0375_1.JPG

Modifié par Flybe
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  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui, remplacement des modules d'éclairage de porte achetés chez Ali le rapide (j'ai aussi pris des blancs). 

J'ai des LED presque partout dans la voiture, sauf dans le coffre, la boîte à gants, et ceux là. 

 

Habitant le long d'une chaussée, je voulais remplacer les origine par quelque chose avec une intensité lumineuse plus importante et c'est chose faite.

 

Satisfait du remplacement. 

(LED porte avant, normal porte arrière). 

 

 

 

DSC_0035.JPG

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  • 4 semaines plus tard...

Boîtier Carplay/Android Auto WiFi installé le 20/12, enfin. 

J'ai déjà monté la caméra de recul et fait passer les câbles jusqu'à la boîte à fusibles du coffre, reste à la brancher au boîtier. 

 

 

Petites bêtises :

 

image.thumb.jpg.d107631c0e3634315343047fa565dae3.jpg

 

J'ai aussi monté des modules d'éclairage blanc dans le coffre et la boîte à gants, c'est autre chose que de simplement remplacer une ampoule à filament par un LED. 

Ça éclaire presque trop AP-Smiles_u1F61C.png

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Nettoyage du coffre cet aprèm, car marre qu'il soit plein de poils (de chien).

Je vois le cache de plafond, entre les charnières du hayon, mal mis, je trouve ça bizarre.

Je l'enlève pour investiguer et je vois qu'un des deux moteurs se balade presque (la seule vis de fixation est absente, il est prêt à tomber) :O

Pas étonnant du coup qu'il y avait des ratées à l'ouverture et à la fermeture du coffre.

Heureusement, je retrouve les pièces manquantes dans la garniture à côté.

Du coup j'en ai profité pour refaire un peu le passage du câblage de la caméra de recul.

Je l'ai amené jusqu'au siège ARD, j'espère pouvoir continuer demain et la brancher au boîtier :p

  • Adore 1
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