Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TTRS Mk3 Rouge Catalunya

Messages recommandés

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Au programme:

débadgage complet-coiffes de rétros noires brillantes-AVC(Active Valve Control)-léger surbaissement....;-)

post-11384-0-40412000-1503771173_thumb.jpg

post-11384-0-36769800-1503771178_thumb.jpg

post-11384-0-81223800-1503771184_thumb.jpg

post-11384-0-43335700-1503771195_thumb.jpg

post-11384-0-31586900-1503771202_thumb.jpg

post-11384-0-02207700-1503771209_thumb.png

post-11384-0-27511600-1503771332_thumb.jpg

De 231 à 400 cv, tu as loupé une étape dit donc !

Félicitations elle est magnifique ! :bien:

Félicitations pour ta nouvelle acquisition elle est magnifique!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tres belle config. Félicitations.

La casquette en surpiqûres rouge tu l'as eu où si c'est pas indiscret. ?

alors en résumé ça agit sur le degré d'ouverture des valves de l'échappement sport qui équipent la TTRS , TTS....

quand le bouton dans l'habitacle est sur "échappement sport"....les valves sont à 100% ouvertes en continu...ce qui n'est pas le cas stock...la différence est vraiment audible....

et secondo si tu arrêtes le véhicule échappement ouvert...il redémarre échappement ouvert...ce qui n'est pas le cas stock...il faut chaque fois réactiver le bouton afin de sélectionner "échappement sport"...

Voilà les deux raisons pour lesquels j'ai installé ce boîtier commandé en Allemagne...

;-)

Ah j'essayerais bien ca !

Car c'est le souci de mon TT.... je l'entends pas et le RS3 me manque clairement que ce point !

Intéressant ce boitier pour contrôler les valves d'échappement

est-ce que quelqu'un connait la différence avec le boitier de chez ASR car ils en ont un qui se branchent directement sur les moteurs et un autre qui se branchent au même endroit que celui-là

Est-ce que ce boitier produit les mêmes effets que la manip décrite dans le sujet "amélioration de la sonorité de l'échappement" présent sur le forum S3 8V en page 4 ?

Désolé je n'arrive pas à coller le lien....

Est-ce que ce boitier produit les mêmes effets que la manip décrite dans le sujet "amélioration de la sonorité de l'échappement" présent sur le forum S3 8V en page 4 ?

Désolé je n'arrive pas à coller le lien....

Oui , le but est le même , sauf que là , tu peux choisir d'être en silencieux permanent aussi , pratique la nuit , quand tu as des voisins un peu emmerdeur

Oui , le but est le même , sauf que là , tu peux choisir d'être en silencieux permanent aussi , pratique la nuit , quand tu as des voisins un peu emmerdeur

Si tu as un voisin un peu emmerdeur...laisse en ouvert

Euh , sans la gestion des clapets , juste le démarrage en pleine campagne quand elle était toute d'origine , ils ont fait une dépression (le couple et leurs enfants ) , alors j' imagines pas aujourd'hui décata et clapets ouvert

Sympas les voisins !!! Laisse moi deviner... ils ont soit un kangoo, un duster ou un scenic ?

Un scénic et une twingo , lui est prof. sûr et certain car il est souvent en vacances , elle doit aussi être dans la fonction publique , mais je sais pas où .