Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Salut à tous !

Après avoir pas mal navigué sur le forum en mode incognito, il est temps de me présenter moi et ma jolie :)

Moi c'est Clément, 22ans, Breton qui navigue entre Lorient et Rennes !

J'ai toujours bavé sur de belles Audi durant mon adolescence avant de finalement franchir le pas à mes 20 ans, en abandonnant ma vieille VW Bora au profit d'une jolie A4 break noire de 2011. Après un an de ballades amoureuses, nos chemins se sont séparés et j'ai prit la route de l'Allemagne quelques jours avant de rentrer avec une nouvelle compagne de vie, et de travail :)

Après avoir pas mal roulé sur les routes allemandes, j'ai trouvé la bête que je recherchais !

Une A4 B8.5 de 143ch sortie d'usine mi-2013, qui comptait 80 000km au compteur et surtout, qui avait pas mal d'options que je recherchais, contrairement à ma première B8 : Xenons, ACC, Line assist, side assist, retros rabattables, sièges chauffants, coffre motorisé, MMI 3G advanced (donc bluetooth AD2P ), adaptive light, GPS

Je lui ai apporté quelques modifications pour faire plus d'jeuns (comme dit ma mère) : vitres teintées et jantes NEW RS6 en 18".

J'aurais apprécié un petit pack Sline complet, mais allez trouver une Sline avec le pack assist.. :/ J'ai opté pour la sécurité, moi qui fait beaucoup, beaucoup de route pour mon job (je bosse à mon compte).

J'ai évidemment prit le temps de faire quelques modifications basiques au vag-com (allumages des feux arrières de jour, SIM + bluetooth tel en même temps, distance de base de l'ACC) et je viens aujourd'hui de faire la maj de mon MMI (en 767 par sécurité, je n'ai pas trouvé d'intérêt à aller au dessus, si vous en voyez, je suis preneur ! Merci pour le tuto JOHNNY5377 d'ailleurs !

J'ai consacré pas mal de temps à chercher ce que je pourrais modifier au vag-com, si vous avez des idées, je suis vraiment preneur (optimisation du line Assist principalement, mais si mes options permettent autre chose, je serai ravi de discuter par MP ! )

Voici la belle :

post-136513-0-03248500-1503602910_thumb.jpg

post-136513-0-04126400-1503602922_thumb.jpg

post-136513-0-63235400-1503602945_thumb.jpg

post-136513-0-20279400-1503602955_thumb.jpg

Posté(e)

:welco:

Tu as une légère surteinte sur les vitres avant, non ?

Posté(e)

Merci pour l'accueil :roi:
Effectivement Petpet, 30% en plus des 25 (il me semble) d'origine, mais il ne faut pas le dire :ripeer: C'est passé au CT sans souci.

Posté(e)

Bienvenue sur le forum

Audi A6 2,5L TDI V6 Break Quattro Tiptronic 180cv - Jantes Noire Et Chrome 18 Pouces RS6 225/40/18 - Stickers 4 Anneaux Gris Argentés - Teintes Integrales Des Vitres - Full Led & Xenon Avant 6000K

http://forums.audipassion.com/topic/196827-mon-audi-a6-25l-tdi-v6-quattro-break-180cv-tiptronic/

Envoyé de mon iPhone 6S Plus en utilisant Tapatalk