Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TT RS] mon prochain joujou...


Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Aie aie' bon la déchirure est dans le bon sens, c est a dire qu elle va pas chercher a s ouvrir en roulant et vu de la profondeur ,le collage peux etre possible ' mais voila les pneux sur une telle voiture doivent subir pas mal de contrainte au vu de la puissance et comme tu a tres peux de km je le changerais

 

ca m est arrivé avec mon ancienne A3 je l avais collé au loctite 3090 ' c est une cyano qui arrive a coller jusqu a 5mm de jeu ' ca n avais pas bouger durant 30mkm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu voir mon monteur de pneus ce soir. Malheureusement, il est aussi pilote moto et mécano moto et il était absent pour le week-end, sans doute pour une sortie moto.

La déchirure n'a pas l'air d'évoluer et je ne pense pas que la carcasse du pneu soit touchée.

Donc j'attends son verdict et s'il n'y a rien de (trop) grave, je pense que je vais recoller le morceau.

De toute façon, dans quelques mois ou semaines, ce sera pneus neige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur un tiguan d un ami une pièce s est usée prématurément pour cette raison au dire du technicien maintenant je suis pas mécano

Certainement pas pour cette raison alors !! Les mécano auto sont prêt à raconter n importe quelle connerie pour te faire sortir le porte monnaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Invité à un essai Audi Driving Expérience, j'ai eu la plaisir de pouvoir conduire ("piloter" aurait été mieux, mais malheureusement l'essai était sur route ouverte) le dernier modèle d'Audi R8.

31076020170915163311.jpg

67718420170915163319.jpg

 

Conduite très agréable, mais finalement voiture moins nerveuse que mon TT RS, le poids supérieur sans doute...

Le changement automatique des rapports est plus souple, il n'y a pas le "bang" comme sur le cinq cylindres.

C'est sûr, ça pousse bien, mais sur route ouverte, difficile d'en profiter au maximum.

Autant vous dire que pour tous les jours, mon TT RS est bien mieux !

Donc aucun regret !

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce qu'il y avait d'autres comme voitures à l'essai ?

J'ai vu aussi un TT RS, une RS3, et je n'ai pas vu les autres car elles étaient déjà parties.

Il y avait 5 voitures en tout par rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ce matin, en arrivant au rond-point près de mon lieu de travail, un petit bouchon s'est formé. La cause ? Contrôle de la douane volante.

Le douanier fait signe aux voitures devant moi de passer, mais à moi, il me demande de m'arrêter.

J'ouvre ma vitre, et écoute ses questions :

- D'où venez-vous ?

- Ben, de chez moi, à ..., et je me rends à mon travail, juste là, de l'autre côté du pont.

- Combien de chevaux ?

- ... 400 !

- quoi ? 100 ?

- non, 400 !!!

Son collègue lui dit : "non mais tu vois bien, il ne peut pas y avoir que 100 chevaux dans une voiture comme ça !"

- en tout cas, elle est belle !

- oui, merci, et vous n'avez pas dû en voir beaucoup pour l'instant !

- non c'est vrai, mais elle est vraiment très belle ! Allez, bonne journée !

:roi:

Je suis sûr que si je lui avais proposé un tour, il aurait dit "oui" !

Enfin, lui et ses collègues, ils étaient 8 ! A cette heure ci, je serais encore en train de faire le tour du village !!!

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, en arrivant au rond-point près de mon lieu de travail, un petit bouchon s'est formé. La cause ? Contrôle de la douane volante.

Le douanier fait signe aux voitures devant moi de passer, mais à moi, il me demande de m'arrêter.

J'ouvre ma vitre, et écoute ses questions :

- D'où venez-vous ?

- Ben, de chez moi, à ..., et je me rends à mon travail, juste là, de l'autre côté du pont.

- Combien de chevaux ?

- ... 400 !

- quoi ? 100 ?

- non, 400 !!!

Son collègue lui dit : "non mais tu vois bien, il ne peut pas y avoir que 100 chevaux dans une voiture comme ça !"

- en tout cas, elle est belle !

- oui, merci, et vous n'avez pas dû en voir beaucoup pour l'instant !

- non c'est vrai, mais elle est vraiment très belle ! Allez, bonne journée !

:roi:

Je suis sûr que si je lui avais proposé un tour, il aurait dit "oui" !

Enfin, lui et ses collègues, ils étaient 8 ! A cette heure ci, je serais encore en train de faire le tour du village !!!

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

C'est sur qu'ils doivent pas en voir beaucoup.. meme en suisse c'est assez rare d'en croiser.. d'ailleurs je n'ai pas memoire d'en avoir croisé.. alors que des rs3 c'est dans tous les coins..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'anecdote !

 

Perso j'en ai croisée une seule fois en RP, de mémoire sur la N118. Je pense que c'était le VD full black d'Audi Premium Vélizy.

Pas vu une seule depuis. Ca court effectivement pas les rues.

 

Si rare que le patron des ventes d'Audi Vélizy dit dans un essai Youtube qu'il n'y en aura que 1 000 pour la France (non numérotées)

Vous y croyez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'anecdote !

 

Perso j'en ai croisée une seule fois en RP, de mémoire sur la N118. Je pense que c'était le VD full black d'Audi Premium Vélizy.

Pas vu une seule depuis. Ca court effectivement pas les rues.

 

Si rare que le patron des ventes d'Audi Vélizy dit dans un essai Youtube qu'il n'y en aura que 1 000 pour la France (non numérotées)

Vous y croyez ?

d'après mon commercial il y a toujours un cota par pays sur les RS mais aussi en FRANCE par concession,à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,les jantes en TTrs ne me plaisent pas,donc les basics et changement avec achat de noires je pense OZ.

ça c'est pour un futur proche je pense(mi-2018),J'hésite encore pour ma prochaine soit je passe chez porsche 991 occas ou cayman 6 cyl.,ou je reste aux 4 anneaux avec un TTRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Il y a quelques années, j'ai pris cette photo de ma nouvelle A3 :

 

665016IMAG0165.jpg

 

Aujourd'hui, de passage au même endroit avec mon TT RS, j'ai voulu refaire la même !

 

13708120171020174434.jpg

 

Bon, entre temps, j'ai fait quelques progrès en retouche photo... :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 en France cela reste un gros chiffre, le TT est déjà un modèle de niche et sa version RS plus encore.

 

Rammst3in, Tu as tout a fait raison. Je viens de retomber par hasard sur la video, 1000 est un chiffre monde. En effet ça aurait fait beaucoup pour la France ...

 

@ Papa Charlie, la 2 seconde photo est très sympa. Le ciel est bien intégré, la retouche passe bien. Belle ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu as fait le Rallye des Alpes Mancelles avec cap72 ? J'avais rencontré des membres au rasso du premier dimanche du mois au Mans mais je n'avais pas franchi le pas d'adhérer à l'association. Ca devait être sympa ce rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide...

Je dois acheter des roues hiver complètes pour mon TT RS mk3.

J'ai contacté ma concession, qui me propose des roues complètes, en me précisant qu'il y a une promo jusqu'au 10 novembre (- 25%), ce qui met les quatre roues à 3.000 € environ.

Les pneus proposés sont des Pirelli Winter Sottozero.

Les jantes proposées sont celles-ci :

815068jante.png

Je les trouve franchement pas terribles, comparées à celles de Rufus1972 (voir ici : http://forums.audipassion.com/topic/197698-ttrs-mk3-rouge-catalunya/page-2).

Bien sûr, le discours d'Audi est bien rodé : ces jantes sont jolies, résistantes au sel, etc, etc.

Je pense qu'on peut trouver mieux et moins cher.

En revanche, je n'y connais pas grand chose en jantes, et je ne sais pas trop comment choisir : taille, ET, ...

Je ne voudrais pas me planter, vu le prix de telles jantes.

Avez-vous des conseils ou des explications à me donner ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après recherche sur le net, ces jantes hiver ne sont pas si moches :

904_IPZM_8S0073649__LD8_ENG_001.jpg

On voit mieux avec une grande image !

 

En plus, la taille est erronée sur le mail reçu. Ces jantes sont en fait des 225/40 R19 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon40:

 

Je suis allé chez Jean-Lain Annemasse cet après-midi pour poser les miennes.

 

J'ai aussi hésité à prendre du OEM ou pas, mais j'ai finalement choisi la simplicité en prenant chez Audi l'unique modèle proposé pour la TTS.

 

Ce ne sont pas les miennes, photo trouvée sur le net :

 

428328Janteshiver.jpg

 

Ce qui me parait bizarre c'est tes dimensions car je suis en 245/40 18. En tout cas c'est ce qui est marqué sur ma facture, j'ai pas vérifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...