Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un petit kit


Ana486

Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'acquérir une nouvelle auto et je les récupèré dans état plus que limite !

Les jantes sont degeulasses ( jante rotor ) avec quoi nettoyé ?

Et la carrosserie n'est pas beaucoup mieux ..

je recherche un petit kit pour les jantes et la carrosserie avec un prix raisonnable ..

je ne peux pas commander sur internet manque de temps j'aimerai faire ca dimanche ...

 

Je suis une novice avant c'était le bon vieu carchere lol

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour tes jantes :

https://www.maniac-auto.com/fr/nettoyage-jante/540-iron-x-500ml-8809397811051.html

+

https://www.maniac-auto.com/fr/brosses/299-large-sash-brush.html

Tu l'auras pour ce week end si tu commande aujourd'hui 😉

 

Pour la carrosserie prélavage karcher le lavage éponge et paic citron c'est un bon debut !

 

Une photo pour voir l'étendue du boulot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas commander sur internet manque de temps j'aimerai faire ça dimanche ...

 

Dommage, tu risques de te retrouver à acheter à la va-vite en supermarché ou centre auto des produits chers et peu efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envoie une photo cette après midi

Et pour le reste ?

Merci pour ta réponse

De quel reste parle tu ?

Tu es dans quel coin ?

 

Dommage, tu risques de retrouver à acheter à la va-vite en supermarché ou centre auto des produits chers et peu efficaces.

:ripeer: avec Maniac Auto livraison 48h (24h aussi) possible 😉
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alchimy 7 est une bonne marque (française) pour débuter avec des matériels et produits de qualité, à prix raisonnables. Elle est disponible sur le site Alchimy 7 ou chez divers revendeurs, dont Maniac Auto.

 

Pour tes jantes :