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C'est effectivement un voyant pour le tpms, soit une baisse de pression, mais on sait tous que pour ça on a un voyant à l'écran.

Soit un défaut du TPMS.

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Mauvais co'tact dans le porte instrument, je suis septique.

Ils ont peut être raison mais j ai du mal à y croire. Le porte instrument remonte des infos des capteurs. Ça marche ou ça marche pas mais de la à t afficher des mauvaises infos

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Vu le scintillement, moi ça me choque pas mais bizarre quand même car, perso, j'ai réussi à le faire disparaître et revenir au gré des codages du module 17...

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Ils me proposent de changer le compteur... (+ de 1000€😱) Donc, ca va rester comme ca!! Ou peut etre j'essaierai un jour de le demonter et verifier les contactes... Mais j'ai deja pas le temps de demonter mon feu de stop... Alors le PI!!😀

 

Modifié par lautriphi
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  • 3 semaines plus tard...

J'ai vu le mécano faire lors du montage de ma ligne sur RS4 mais je pense que c'est pareil.

Avant les silencieux arrières, tu as une "vis de maintien" au centre, tu desserres, tu positionnes, tu re-visses.

Il vaut mieux être deux

Modifié par crazysnake57
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Sur la S5 la vis au centre sert à régler l'écartement des sorties , pour la hauteur soit suspension caoutchouc morte soit vis support desserrée soit retordre les pattes même si pas très élégant en dernier recours mais c'est très dur à faire sans démonter le pot ... , il faut aussi vérifier si tu as des raccords entre le résonateur et les silencieux arrières il suffit que l'un d'entre eux ai subit une rotation du coup cela décale les sorties

C'est une grosse galère à régler correctement, même avec un pont ...

 

IMG_0702.jpg

Modifié par filou95
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  • 8 mois plus tard...
Le ‎19‎/‎05‎/‎2019 à 20:14, lautriphi a dit :

 

 

17981 - Electrov. gche susp. hydr. du moteur(N144)  

Quelqu'un sait ce que c'est?

 

Salut,

Petit UP. Tu as trouvé ce que c'est ? J'ai le même message d'erreur.

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Le 06/07/2019 à 19:53, lautriphi a dit :

J'ai fait reprogrammer le calculateur avec une optimisation... Elle est un peu plus sensible de la pédale! (de droite:AP-Smiles_u1F601:)

 

Très beau cabriolet !

Ça se fait rare...

 

Combien t'a coûté la reprog moteur ?

Mon S4 est de 2005 et ça fait quelques mois que j'ai ça en tête.

Je ne sais laquelle est la mieux : reprogrammation moteur ou puce...

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Si mes souvenirs sont exacts tu peux faire changer la carte grise uniquement pour les boîtiers reconnu par l'État et si ta voiture fait moins de 14 chevaux...

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Tout à fait y a une notion de CV fiscaux et d'année de la voiture. De mémoire C est à partir de 2010 un truc comme ça...

 

Le mieux c est la reprog au calculateur l ensemble des paramètres sont ajustables contrairement au boîtier et tu peux en profiter pour gagner quelques CV aussi si tu le désire

 

 

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Le 20/05/2019 à 17:53, lautriphi a dit :

Je confirme 4 aussi sur la S4!

 

 

Trouvé!!

 

"Regarde sur le calculateur moteur groupe 32 et 33

Si ta lambda est bonne sur le groupe 33 tu dois te situé dans les +10 / -10%"

 

j'ai rien fait et mon voyant moteur s'est éteint...

 

 

lambda 2.JPG

 

 

Sans titre.JPG

 

Hello,

Comment tu fais pour avoir les infos pour les 2 sondes lambdas des 2 bancs en même temps? Moi j’ai soit le banc 1 soit le banc 2. J’arrive pas à avoir les 2 en même temps... 

Et pour les sondes après catas, c’est le groupe combien? Je suis un peu fainéant. LOL.

Merci.

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Je n'ai rien fait de particulier... Cela s'est affiché directement comme ça!

Pour les sondes apres cata... je ne sais pas!

Modifié par lautriphi
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