Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J hésite sur mon choix de jantes....

J étais sur des rotors mais sa me coûte une blinde en transport.

J ai raté des speedline en 19

Je suis sur se modèle, des Bentley en 19x 7.5, sa fait pas large

170927103832839824.png

Qu en pensez vous?

Posté(e)

Hello,

Moi j'aime beaucoup les rotor (c'est classique certains diront, mais ça reste sobre et efficace en terme de look de mon point de vue).

Et les répliques vossen vont bien aussi.

Par contre, je suis aussi de l'avis de ludovic ... les Bentley ... pas terrible, je doute sérieusement que ça puisse s'accorder avec une B8.

Mais ça reste mon avis ;)

Posté(e)

+1 pour les vossens ! Y a pas photos !

Bentley impossible...

Posté(e)

Les rotors sont un des rares modèles OEM que je trouve superbe. Le problème, c'est qu'on les voient partout. Pour sortir du lot, c'est loupé...

J'aime bien le fait de prendre des jantes d'une marque et les mettre sur une autre voiture. Des fois, ça matche bien. J'aime bien ce modèle de jante Bentley mais je rejoins STux: est-ce qu'elles iront sur ta B8?

Ah et puis m.rde, ça donne ça :D

37170888925fb880a54fe7a753e463c8bac62a.j

Bé, je trouve qu'elles passent bien. ;)

Du coup, par défaut, les répliques Vossen. Et des 3SDM?

Posté(e)

Merci a tous pour vos avis ;)

Stux a raison les rotors sont classiques mais sa reste une valeur sûre, mais on les voient partout..

Merci mon Uruk pour la photo mais c est pas se type de jante de Bentley...j aime beaucoup se modèle que j ai trouvé en réplique, car les vraies coûtent une fortune

Tu parles des 3sdm 0.01?

Posté(e)

+1 pour les vossen

Pourquoi pas des jantes rs6 c est sympa aussi .

Perso j ai les rotor et j adore même si elles sont courantes un peu comme avant avec les anciennes jantes rs4 ou rs6 tout le monde voulait mettre ça

Posté(e)

Tu as raison nackb les rs6 sont très jolies. Mais je mE dit que pour le prix autant mettre quelque chose qui dort de l ordinaires

Posté(e)

Ben les vossen, je confirme, ça lui allait très bien à ton ancienne B8 Romain : Je les avais vues à Vierzon ;)

WP_20150328_091_mini.jpg

T'aurais du les garder :)

Posté(e)

Bon normalement je vais chercher des jantes samedi dans 1 semaine. Des répliques de vossen ;)

Exact on était ensemble a Vierzon....

Je vais lui coller les mêmes du coup

Posté(e)

Je suis pas 100% fan de des jantes thebest...désolé

Oui gendy le choix de la raison

Posté(e)

Bon normalement je vais chercher des jantes samedi dans 1 semaine. Des répliques de vossen ;)

Exact on était ensemble a Vierzon....

Je vais lui coller les mêmes du coup

Bon choix! ;)

Posté(e)

Ben les vossen, je confirme, ça lui allait très bien à ton ancienne B8 Romain : Je les avais vues à Vierzon ;)

WP_20150328_091_mini.jpg

T'aurais du les garder :)

Je les avaient vendues car je les voyaient partout y a 2 ans....sa ma soulé et du coup c est kintaro qui me les as racheté

Posté(e)

C'est vrai que les Vossen sont des belles jantes mais j'aime bien aussi les Bentley,je trouve que les jantes plaines et massive vont bien sur nos B8,la preuve le gars de youtube avec une B8 et ses jantes de X5 qui lui vont a merveille. Apres c'est des gouts et des couleurs

Posté(e)

si je peux me permettre de donner mon avis , je trouve que les CV3 de chez VOSSEN rendent vraiment bien sur la B8

646480lAudiA4VVSCV3dd3.jpg

451951lAudiA4VVSCV3016.jpg

Posté(e)

C est vrai que sa rend bien Yannick..elles ressemblent a celle que j avais sur mon b6

C'est vrai que les Vossen sont des belles jantes mais j'aime bien aussi les Bentley,je trouve que les jantes plaines et massive vont bien sur nos B8,la preuve le gars de youtube avec une B8 et ses jantes de X5 qui lui vont a merveille. Apres c'est des gouts et des couleurs

Merci Dexx, normalement je pars sur les vossen 'turbine" en 19 ;)

Posté(e)

Perso, les jantes qu'a montré Yannick sont mes préférées (CV3).

Ton choix pour les turbines est top, Romain.