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Merci pour cette réponse.
J'ai donc regardé un peu sur le site de TTE:

TTE propose en ce moment le TTE 600 à 2240€ ( je suppose que c'est l'appelation du TTE 625) soit moins cher que le tt500+ mais il faut rajouter 1800€ pour le kit d'adaptation mais ça comprend la descente et décata complet du coup (plus de ct?)
 
https://tteglobal.com/audi/rs3/8v.1-2.5-tfsi-czgb/403/tte600-race-2.5tfsi-czgb/cepa-upgrade-turbocharger?number=TTE10401.1&c=117
https://tteglobal.com/audi/rs3/8v.1-2.5-tfsi/300/dvx-fitting-kit-for-ttrs-8j/rs3-8p-8v-tte777-tte700-tte625?c=23
 
Est-ce vraiment utile? Et moins bénéfique qu'un tte 500+ (apparemment déjà retravaillé par rapport au tte500) pour au final taper les 520-540cv et presque 700 nm (maxi si je veux garder les interne d'origine)
 
Pour l'admission c'est bien ça ? moins restrictif du coup? https://shop.hperformance.de/HPerformance-real-90mm-Ansaugung-fuer-25-TFSI-TTRS-8J-RS3-8P
 
 
 
 
 
 

Oui l’admission c’est bien ça!

C’est plus performant et moins d’EGT le TTe600.
Mais après il y a de l’adaptation..

Un TTe500+ est plus simple d’utilisation et moins de modifications


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Merci pour les infos ;)

 

Bon il va maintenant falloir trouver un préparateur capable de me faire ça dans les règles de l'art parce que là on est plus sur une simple regrog.

Des adresses à recommander?

 

Un montage du turbo est possible sans tomber le moteur?

Modifié par billy44
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Merci pour les infos
 
Bon il va maintenant falloir trouver un préparateur capable de me faire ça dans les règles de l'art parce que là on est plus sur une simple regrog.
Des adresses à recommander?
 
Un montage du turbo est possible sans tomber le moteur?

Oui bien sûr

Mais c’est environ 7h de MO.

C2 ou KSF sont réputés.


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Oui Evo est top!

Encore plus niveau chassis/freins.


Après moi je parlais des mapeur pas forcément de l’aspect mécanique..
Car je ne connais pas le mapeur avec qui Evo bosse. (JD engineering)


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Le 22/11/2020 à 22:55, billy44 a dit :

Merci pour les infos ;)

 

Bon il va maintenant falloir trouver un préparateur capable de me faire ça dans les règles de l'art parce que là on est plus sur une simple regrog.

Des adresses à recommander?

 

Un montage du turbo est possible sans tomber le moteur?

 

 

Si tu ne fais que le turbo, il n'est pas nécessaire en effet de tomber le moteur 

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