Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je suis le roi des ânes


Messages recommandés

mad.gif

 

voilà je m explique beaucoup savent ce qui m est arrivé voir içi :

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...st=60&p=302442&

 

Et bien en fait j ai toujours le meme probleme je braque à fond d un coté ou de l autre la voiture bloque et fait un gros bruit et meme en roulant en ligne droite parfois mais ça y est j ai trouvé j y avais pensé avant de changer la boite mais n ayant pas d esp je me suis dit ça peut pas etre ça mais en fait ets un probleme de frein quand j enleve le fusible ABS pu un souci alors je sais pas ce qu a l abs mais j imagine que c est encore un truc qui va me couter chere deja que je viens de depenser 360 euros dans le vent sans parler du temps mad.gif

 

Bref me revoila au point de depart avec une centrale ABS a changer ou je ne sais quoi blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince c'est vraiment pas de bol ! blink.gif Par contre, rien ne t'empéche de revendre ton ancienne boite maintenant puisque apparement elle n'aurait rien coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c est la merde mais quelqu un a une idée de ce qui deconne dans l abs ? quand au S3 je peux pas car coffre trop petit

302539[/snapback]

Je pense à un capteur de roue à changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins de kilometres mais c ets tellement rare que ca casse sur ces modeles que ça servait a rien de la changer dry.gif de toute façon c ets fait je vais âs redemonter pour remettre l anciene blink.gif

 

Mais j aurais jamais cru que l ABS puisse freiner tout seul sans toucher la pedale de frein comem l ESP c est ça qui m a induit en erreur ça peut meme etre dangereux si ça venait a freiner fort dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais j ai deja pas assez de place dans l A3 alors

302672[/snapback]

 

 

tu n'a qu'à acheté un rs4 tu aura de la place au moins!!!!

 

bon, soyons sérieux je suis désolé pour toi, tes déboires mais je peux pas t'aider désolé, je suis pas une flèche en mécanique! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr jejegarcia,

 

Normalement il devrait y avoir une alarme "ABS" sur le tableau de bord, s'il y a une défaillance dans le système de freinage, non ... euh.gif

 

Ly

303202[/snapback]

 

 

non rien hélas de temps le voyant abs qui s allume pour le capteur de roue arriere droit c est tout en fait je viens d apprendre que les A3 de mon annee on l antipatinage blink.gif et non precisé par audi c est pour ça qu elle a la capacité de freiner toute seule alors j espere qu une chose c est qu en changeant le capteur ca deconnera plus sinon ca veut dire que c ets la centrale ABS et la la facture ferait mal mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arriver sur la mienne ! L'abs s'enclenchait, ca freinait les roues avants et tt ! je l'ai amenner chez audi, il l'ont passer au vagcom et en on conclue que c'etait le cervo d'abs, y'en avait pour 1000euros rien que la pièce sans la main d'oeuvre, j'ai finalement pu constater que c'etait simplement un capteur d'abs encrasser ! Soulager ! j'espère pour toi que ce sera pareil que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bon j ai changé le capteur abs et c était pas ça en fait c était las piste magnétique directement qui avait bougé donc tout est rentré dans l ordre et pour le joint je l ai emmené chez audi pas le temps et la flemme ça y ets c est fait tout est nickel mais j ai quand meme changé une boite et un capteur abs pour rien mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif

Dans cette histoire, le diagnostique d'Audi me fait peur !

1000 la pièce alors que ce n'était pas le boitier qui était HS , ça me laisse rêveur concernant la compétence ou la politique d'après vente de la marque!

blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais les garages eux il change et regarde apres la la piste il a juste fallu la remettre en place jai mis aussi un peu de colle a pare brise afin d etre sur que ça bouge plus car si tu redemonte il faut encore changer le roulement biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
tu sais les garages eux il change et regarde apres la la piste il a juste fallu la remettre en place jai mis aussi un peu de colle a pare brise afin d etre sur que ça bouge plus car si tu redemonte il faut encore changer le roulement  biggthumpup.gif

340703[/snapback]

 

 

Salut, je crois que j'ai le même pb que toi, je ne sais pas quoi faire..

J'avais un capteur ABS déffaillant, je l'ai fait changer par un pote et depuis j'ai un bruit de plus en plus important (ça fait 5 mois que ça dure) et ma voiture accroche quand j'avance en 1ère ou quand je recule. J'ai enlevé le fusible ABS, ça ne fait plus de bruit. Qu'est-ce qu'il faut faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je crois que j'ai le même pb que toi, je ne sais pas quoi faire..

J'avais un capteur ABS déffaillant, je l'ai fait changer par un pote et depuis j'ai un bruit de plus en plus important (ça fait 5 mois que ça dure) et ma voiture accroche quand j'avance en 1ère ou quand je recule. J'ai enlevé le fusible ABS, ça ne fait plus de bruit. Qu'est-ce qu'il faut faire ???

421278[/snapback]

 

 

voir si c est un capteur ou la piste abs c est tout tu n as pas changé un roulement des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir si c est un capteur ou la piste abs c est tout tu n as pas changé un roulement des fois

421312[/snapback]

 

 

Non je n'ai pas changement de roulement.

Je me suis demandée s'il n'y avait pas un réglage à faire après avoir changé le capteur?? il faut peut-être que je fasse rechanger mon capteur abs mais dans un garage cette fois ...

 

En tout cas merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

perso j'avais le meme soucis que toi, j'ai fait changer le capteur chez wv car le chef d'atelier m'a dit qu'il fallait faire reconnaitre celui-ci au vag-com pour annuler le default, info ou intox?????

 

en tout cas maintenant ca roule nikel... biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

perso j'avais le meme soucis que toi, j'ai fait changer le capteur chez wv car le chef d'atelier m'a dit qu'il fallait faire reconnaitre celui-ci au vag-com pour annuler le default, info ou intox?????

 

en tout cas maintenant ca roule nikel... biggthumpup.gif

422073[/snapback]

 

 

je pense que c'est ce que je vais faire.

et ça t'as coûté combien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...