Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

suite à des problèmes de BIPS de recule j'ai passé mon VCDS et voilà les codes erreurs qui sont sortis.....

Au NIVEAU MODULE CONFORT :

01366 - Ouverture par signal de collision

35-00 - -

MAIS AUSSI!!!!!!!

CLIMATRONIC

00716 - Servomoteur de volet d'air recycler (V113)

41-00 - Bloque ou n'est pas sous tension

J'ai été voir sur plusieurs forums mais aucuns ne parle de ces derniers ne parlent où se trouvent le servomoteur de volet d'air recycler sur une A4 B7 SLIN AVANT du 15/01/2008 et est ce possible de changer cette pièce soi-même?????

AU NIVEAU MODULE CONFORT!!!!!!!!

EST CE QUE QUELQU'UN peut m'expliquer à quoi correspond ce code et éventuellement y remédier???

je tiens à préciser que le radar de recul déconne par intermittence mais avec mon VCDS j'ai réussi à le supprimer même si je pense que ce problème va revenir tant que je n'aurais pas régler cette panne...

Avec mes remerciement j'attend vos suggestions...

Posté(e)

Hello,

Les volets de chauffage se trouvent logiquement côté conducteur et passager derrière la console centrale, vers les pieds..

Bref, une belle partie de plaisir pour y accéder...

Posté(e)

Bonsoir,

Peut être en nettoyant les capteurs AR ?

Voir du WD40 sur les fiches ?

Posté(e)

Bonjours je profite du poste pour votre aide , j'ai du reformater mon pc par contre j'ai perdu mon cd du vagcom , je cherche le vcds 15.7.1 introuvable sur le net sa m'envoi direct sur la dernier version , help me svp

Posté(e)

Merci MIKE 83340 de ta réponse c'est e que je craignais....je sent encore les éraflures sur les mains PFFFF!! :mur: :mur:

Et merci MAZZAK mais j'ai effectivement nettoyer avec de l'Ajax vitres et passer un coup de vcds et c'est repartis mais je sais pas jusqu'à quand....j'ai l'impression que c'est assez sensible quand même pour une AUDI!!!!