Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Ça fait une éternité que je ne suis pas venu vous voir.

Je souhaiterais acheter une A6 3.0l toi Quattro de 2008 avec 180.000 Kms compteur.

Je revendrai mon A6 2.7l 180 chevaux ambition luxe de septembre 2006 avec 261 100 km compteur.

La voiture que je voudrais acheter dispose du Bluetooth et du système Quattro.

Sur ce point précis, avez-vous des recommandations à me faire et si oui lesquelles?

En vous remerciant par avance

Posté(e)

oui prend la toutes options :) bonne recherche

y'a un topic spécial pour les choses à regarder avant achat et les astuces

voir les topic épinglé

Posté(e)

Bonjour sans hésiter achete la! Le Quattro au top sur cette voiture.

Posté(e)

Merci les gars!

Maintenant le vendeur pro est peu loquace.. à part me dire qu'il a changé les pneus... je ne sais même pas s'il y a un carnet d'entretien. De la à savoir s'il est à jour....

Posté(e)

Et si c'est une boite auto, essaye de savoir s'il y a eu une vidange de boite de faite.

Si pas de carnet d'entretien, de suivi, de facture, passe ton chemin.

Posté(e)

Bonjour Esteban

Acheter une voiture sans carnet n'y facture c'est jouer a la roulette russe

donc impossible de voir si le véhicule a été entretenu et surtout impossible de voir si le kilométrage antérieur est cohérent avec celui affiché au compteurs...

Posté(e)

+1 avec hornet33 & Nicky_Larson .

Posté(e)

Re.

La voiture est immatriculée dans un département et l'ancien proprio habite dans un autre.. à 400 kms environ. La voiture est à vendre ou j'habite, dans un troidieme département. J'ai appelé les trois concessions Audi.

Verdict sans appel.

Elle est connue d'une concession pour un entretien à 195.000 kms en...2012.

Aujourd'hui (2017) elle est à vendre 180.000 kms sans carnet..

Dommage elle est toutes options et magnifique..

Tant pis.

Par contre si vous entendez parler d'une vente de 3.0l toi Quattro ambition luxe avec Bluetooth....

Posté(e)

Heureusement que tu as une concession Audi qui donne ce genre de renseignement.

Et un vendeur professionnel qui cache une voiture au compteur trafiqué. Si un diesel fait 25000 kms par an, la voiture devrait avoir 292000 kms au lieu de 180000 affiché.

Vendeur et voiture a blacklister.

Posté(e)

Je dirais meme un petit coup de telephone a la repression des fraudes , ils s'occupent de ce genre de dossiers .

Ils ont meme un acces à tous les controles techniques de france pour avoir une tracabilité ;-)

Posté(e)

Si tu prends une A6 équipée du mmi 3G le Bluetooth est activable au Vcds/vagcom

Posté(e)

Si je ne me trompe pas, le bluetooth n'a pas besoin d'être activé si MMI 3G, c'est déjà fait.

Posté(e)

J'ai déjà eu à le faire sur Q5, Q7, A4,5 et 6 car pas activé en origine et chez le concessionnaire il annonce un tarif de plus de 400 pour ajout de module.

J'ai déjà eu à le faire sur Q5, Q7, A4,5 et 6 car pas activé en origine et chez le concessionnaire il annonce un tarif de plus de 400 pour ajout de module.

Posté(e)

je suis meme pas surpris

quand pas de carnet d'entretien n'y factures ca sent la merguez a 99%

pour ce qui est du modèle et de la gamme que tu recherches parfois faut se montrer patient ou savoir faire l'impasse sur une option ou deux et tomber sur un véhicule saint et de pouvoir vérifier son historique meme si pas 100% de factures concession c'est pas grave le tout c'est d'avoir des factures et qu'elles soient dans la durée.

je suis pas un professionnel de l'occasion mais j'en ai acheté suffisamment pour connaitre certains points a contrôler et a ne pas négliger meme si la voiture brille de mille feux...

bien sur on est jamais a l'abris de se planter sur un vis cacher ou un défaut sur le vehicule... .

courage pour ta recherche je suis sur que tu finiras par trouver ton bonheur

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci les gars!!

Ça fait bien plaisir d'avoir vos réponses..

j'ai vu une A8 3.0l toi Quattro à 275.000 kms.

Elle me paraît super lourde!!! Pataude bien que 232 ch sous le capot...

À voir...