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EstebanVIII

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À propos de EstebanVIII

  1. Oui tu as raison. Le fait qu'elle carnet d'entretien indiqué qu'elle a toujours été suivie par la concession dont elle vient me rassure. Je verrais bien.. Je ne veux pas faire d'achat sur un coup de tête. Par contre je pense qu'elle est saine. Affaire à suivre...
  2. Ok merci.. À force de voir des com sur ce site il faut que j'achète une valise!! Celle la m'a l'air propre, le carnet d'entretien montre un suivi depuis la 1ère sortie de concession neuve jusqu'à aujourd'hui. La concession est la même que celle ou j'entretiens mon A6. L'ancien propriétaire à posé l'A8 de 2006 contre... une neuve 2017!. Par contre en regardant un peu les articles une A8 4,2l toi Quattro est mieux car permet d'allier confort et puissance compte tenu du poids de la voiture.. je suis d'accord avec toi. Vu le nombre d'options ( suspension active modulable, Quattro,etc) ça doit vite devenir un gouffre..
  3. Merci les gars!! Ça fait bien plaisir d'avoir vos réponses.. j'ai vu une A8 3.0l toi Quattro à 275.000 kms. Elle me paraît super lourde!!! Pataude bien que 232 ch sous le capot... À voir...
  4. Bonjour, J'ai actuellement une Audi A6 2,7l tdi entretenue concession et souhaiterais changer pour ne pas subir une décote trop grande. J'ai vu une A8 3,0l Quattro à 275.000 kms avec plein d'options sauf toit ouvrant ( pas grave). Que me conseillez vous pour cette voiture? Suspension active à vérifier? Modèle trop lourd pour un 3,0l? Quattro à vérifier? Si oui comment? Etc.. Merci à vous et oui je pose des questions bêtes...
  5. Re. La voiture est immatriculée dans un département et l'ancien proprio habite dans un autre.. à 400 kms environ. La voiture est à vendre ou j'habite, dans un troidieme département. J'ai appelé les trois concessions Audi. Verdict sans appel. Elle est connue d'une concession pour un entretien à 195.000 kms en...2012. Aujourd'hui (2017) elle est à vendre 180.000 kms sans carnet.. Dommage elle est toutes options et magnifique.. Tant pis. Par contre si vous entendez parler d'une vente de 3.0l toi Quattro ambition luxe avec Bluetooth....
  6. Merci les gars! Maintenant le vendeur pro est peu loquace.. à part me dire qu'il a changé les pneus... je ne sais même pas s'il y a un carnet d'entretien. De la à savoir s'il est à jour....
  7. Bonjour tout le monde, Ça fait une éternité que je ne suis pas venu vous voir. Je souhaiterais acheter une A6 3.0l toi Quattro de 2008 avec 180.000 Kms compteur. Je revendrai mon A6 2.7l 180 chevaux ambition luxe de septembre 2006 avec 261 100 km compteur. La voiture que je voudrais acheter dispose du Bluetooth et du système Quattro. Sur ce point précis, avez-vous des recommandations à me faire et si oui lesquelles? En vous remerciant par avance
  8. Merci helioman. Je l'ai déposée en concession ce matin car je n'ai pas de "valise" et après avoir demandé sur le forum il n'y en aurai pas non plus dans le 35😡 Bref voiture immobilisée une semaine chez Audi. Me voilà piéton. Je risque de pleurer en voyant la facture. Maintenant j'espère avoir de la chance...
  9. Au fait, je ne cours pas derrière ma voiture quand je conduis mais il n'y aurait pas de fumée blanche... Donc à mon avis le turbo ne serait pas HS?
  10. Bonsoir à tous, URGENT!! Problème sur mon audi A6 C6 et j'ai VRAIMENT besoin de conseils J'ai eu il y a 15 jours un problème de FAP. En suivant scrupuleusement le manuel j'ai donc fait une cinquantaine de bornes (25 aller 25 retour) en poussant un peu pour décrasser le FAP. La concession Audi passe la valise et m'indique que tout va bien et que le FAP est sans doute décrassé (pas d'anomalie à la valise) Bien. Hier rebelotte. Même trajet à 3000-3500 tours. Ce soir je termine de décrasser le moteur sans y aller tout de même comme un malade (mon fils de 4 ans et demi dans la voiture) et là : PLUS DE PECHE le voyant de préchauffage qui clignote et le voyant moteur (en orange entre le compteur de vitesse et le compte tours) qui reste allumé. Je roule à 80 dans les descentes vent dans le dos. Auriez vous des idées de diagnostics avant que je me fasse crucifier par la concession Audi du coin SVP Avec mes remerciements par avance
  11. Bonsoir, j'espère ne pas avoir le même probleme.. J'ai une A6 2,7 tu 180 chxIl y a 15 jours le voyant FAP s'allume
  12. Bonjour. Je viens d'acheter ma première audi A6 après maintes péripéties.... J'ai un peu la même chose que toi. Sur le capot il y a 4 buses : 2 pour le côté conducteur et 2 pour le côté passager.. Dans mon cas une buse côté conducteur fonctionne, les trois autres à l'avant ainsi que les 2 à l'arrière ne fonctionnent pas. J'ai regardé les fusibles, rempli le vase du lave glace mais là....je sèche :ripeer: .. Le vendeur professionnel m'a donné le carnet d'entretien à jour, toutes les factures précédentes (le précédent proprio à visiblement souffert car il a eu toutes les pannes possible, à mon humble avis). Quelqu'un pour me renseigner svp?
  13. Oui. Il me faut un modèle avant pour pouvoir installer à moyen terme (le plus tard possible) un fauteuil roulant même si c'est heureusement passager Le véhicule doit donc être en boite auto, puissant, avec idéalement les palettes au volant car l'entreprise spécialisée me facturerait un surcout obligatoire pour bidouiller le volant (il s'agit d'un pack avant arrière) même si je peux très bien me servir de mes bras, la preuve. Sinon j'attend d'un véhicule de cette gamme des options sympa de bonne qualité mais je n'ai pas d'autres impératifs. Le cuir est sympa et le toit ouvrant un plus. Par contre en matière de sécurité les radars avant et arrière sont un plus indéniables surtout si je n'ai aucune visibilité une fois le coffre "plein". Honnêtement entre les 2 je ne sais pas. l'offre professionnelle me tente bien mais le garage me reprend la mienne une misère, l'autre me séduit aussi et on part sur la base d'un échange avec soulte mais sans garantie.
  14. Ce n'est pas indispensable h 24, que ce soit en bluetooth ou dans l'accoudoir, par contre certaines semaines (gardes) je dois l'être 7/7 à tout moment, où que je sois... Les deux sont a peu près identiques (même motorisation, même nombre de bornes) mais n'ont pas les mêmes finitions.. De plus, comme les 2 n'ont pas de carnet d'entretien Audi, je pencherai plus pour l'annonce du professionnel car garantie 3 mois.. L'autre dispose néanmoins des jantes en 18, des radars de recul avant et arrière, etc.. et est plus récente à quelques mois près. Sinon et c'est pour moi important : j'ai entendu des sommes astronomiques (2500 à 2800 euros pour le fameux rappel...) ça me paraît énorme bien que dans ce cas les boitiers aient été changés. Quelqu'un a fait passer la sienne chez un concessionnaire pour ce problème sans avoir à changer les boitiers GPS, ampli Bose, etc.. Je voudrais juste avoir à la louche une idée du prix d'une telle réparation pour prévoir la somme ou monayer une éventuelle ristourne prenant en compte le retour..
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