Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] A6 à Sam44


Messages recommandés

J'espère aussi ne pas trop galerer, c'est cette vis qui me fait peur le reste ça va aller je pense.

J'espère ne pas mettre 2 jours aussi pour le faire, mais oui vaut mieux prévoir au cas où.

Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Ayant reçu ma calandre full black plus rapidement que prévu, chose dont je ne vais pas me plaindre, petit chantier du dimanche.

J'ai repeint les grilles des AB en noir laqué, récupéré les anneaux chromés de ma calandre d'origine pour les mettre sur la nouvelle.

Le -4 à venir prochainement.

2556706D-7957-42AA-91A7-A1188F3D909F.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello

 

Sympa ton A6 et en effet ça change la calandre rs6 :ap:

C'est une OEM ou une adaptable ? Tu aurais un lien ? Cette modif m'intéresse aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :grin:

 

Il y a 16 heures, C-Drik97 a dit :

Hello

 

Sympa ton A6 et en effet ça change la calandre rs6 :ap:

C'est une OEM ou une adaptable ? Tu aurais un lien ? Cette modif m'intéresse aussi :D


Hi C-Drik97
Pour ma calandre je l'ai prise sur Ebay, provenance Chine, donc une copie, pas déçu du tout de la qualité, même très étonné, et le délai de livraison que j'ai trouvé très rapide, en 10 jours je l'ai reçu. J'ai du la payer max 150 euros avec les fdp.
Je ne retrouve plus le lien, il ne doit plus en vendre celui à qui je l'ai prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il fasse un peu meilleur, j'ai hâte de m'attaquer à mes amortos et ressorts.
Dans l'attente du coup j'ai réfléchi et j'ai acheté les bras supérieurs en febi et monroe (4 au total) qui seront remplacés également puisque ça sera démonté alors autant en profiter. Biellettes de barres stab déjà changées, il ne me restera plus que les 2èmes bras inf. et les rotules de direction que je changerai ultérieurement si besoin.
Qui dit rabaissement, dit que je vais surement lui changer les roulettes après car je serai très tenter.
J'ai commandé les projecteurs Evox R 2.0 que j'ai hâte de recevoir. Le montage va être un peu plus compliqué car j'ai l'AFS, mais a pas peur moi.

Petit rajout recemment le logo quattro.:ap:

logo quattro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le logo Quattro, je l' avais également posé sur mon bolide mais je l' ai retiré car il était tout abîmé au bout de 2 ans de roulage (gravillons, etc...)

 

Au final, pas de la grosse came ces copies de logo Quattro.

 

Perso, j' éviterai de monter du Fébi (pas cher mais c' est de la daube). :confounded:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, AL49 a dit :

Sympa le logo Quattro, je l' avais également posé sur mon bolide mais je l' ai retiré car il était tout abîmé au bout de 2 ans de roulage (gravillons, etc...)

 

Au final, pas de la grosse came ces copies de logo Quattro.

 

Perso, j' éviterai de monter du Fébi (pas cher mais c' est de la daube). :confounded:

ça rend bien je trouve.
Le mien est de fabrication allemande, je verrai dans le temps.

Tu me conseilles quoi comme marque alors, car il y en a trop???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mon logo venait de "deutschland" :belgique: mais faut pas se leurrer, tu le trouves à moitié moins cher sur aliexpress comme les Leds de chez Ledperf.

 

Donc à moins de les remplacer tous les 2 ans, je ne vois pas de solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde🤘🤘

 

Pour mes amortos et le rabaissement -4, du coup je préfère les faire monter par un pro afin d'avoir une facture de montage par un professionnel. Donc rdv pris pour le 20 mars j'ai hâte. 

Et modif à venir aussi car j'ai reçu les Evox R 2.0 😀😀

 

Une autre modif aussi mais ça sera la surprise. 

2018-03-08_12_25_43.jpg

20180309_133221.jpg

20180309_133204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour la communauté 

 

Ça y est ma grosse est rabaissée et jantée en 20.

 

Avant et après 

20180327_084916.jpg

20180328_152727.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SamZ-69 a dit :

Merci Gege, mais c’est la largeur et l’ET que je veux...:icon_lol:

Je c je t’embête 😂😂😂

 

je dirai 255 35 r20 pour Les pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ceux que j'avais installé sur mon A6 .. c'est beau mais !!

 jai retiré 1 ans plus tard car c'est un calvaire de roulé avec sur  route abîmé

 

Pour la taille,je dirais 10x20 E.T 45 ,non ?

Modifié par wil 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

J'ai gratté à un seul dos d'âne par chez moi et ils sont assez hauts.

Il y a 18 heures, SamZ-69 a dit :

:icon_eek:

magnifique, peux tu nous dire les dimensions de tes jantes ?

Sam, j'ai fait le porc j'ai pris en 20x10 ET38 aux 4 coins monté en 255 30 20.

Je voulais des jantes bien concaves, je suis emmerdé ça dépasse un peu, va falloir jouer du roller fender. Mise à part ça ça frotte pas.

20180327_192554.jpg

20180328_164459.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mike83340 a dit :

Hello,

Pneus légèrement à flancs tendu là, non?

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais exactement la même taille mais en E.T 45...

Pourquoi tu n'a pas pris cet E.T ? 

Tu va toucher a l'intérieur des aile arriere Sur des appui assez fort car moi avec le E.T45 ca me le fesait et encore j'avais des pneu encore plus tendu 235/35/20 donc toi en 255 méfie toi de pas laissé une aile arrière sur le bord de la route ...lol

 

Et tu va voir les pneu avant, je les avais tué en 12.000 km car avec la largeur et le carrossage du au rabaissement, ca pardonne pas ..

 

Sinon il est clair que c'est jantes vint bien a l A6!!

Modifié par wil 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, wil 14 a dit :

Moi j'avais exactement la même taille mais en E.T 45...

Pourquoi tu n'a pas pris cet E.T ? 

Tu va toucher a l'intérieur des aile arriere Sur des appui assez fort car moi avec le E.T45 ca me le fesait et encore j'avais des pneu encore plus tendu 235/35/20 donc toi en 255 méfie toi de pas laissé une aile arrière sur le bord de la route ...lol

 

Et tu va voir les pneu avant, je les avais tué en 12.000 km car avec la largeur et le carrossage du au rabaissement, ca pardonne pas ..

 

Sinon il est clair que c'est jantes vint bien a l A6!!

Slt Will

Je voulais minimum 40 voir 42 maxi, mais ces tailles n'étaient pas dispo sur leur site ( Ldprestige ) seulement en 38 pour le 10 de large. En 45 elles auraient été moins concaves et je recherche qqch de bien concave.

 

Je m'attendais aussi à frotter de partout, mais pour l'instant que dalle même en fort appui, bosse, vitesse haute. Après j'ai pas essayé chargé à 5 personnes.

Tu avais quoi comme suspension? Moi je suis en Koni strt avec ressort H&R -4. Le kit sport était aussi dispo mais je ne cherchais pas qqch de trop trop raide. Le kit street me convient amplement. Le confort y est tjs contrairement aux avis reçus que j'ai eu. Le premier jour oui elle était bien raide mais depuis ça va, jour après jour elle s'est assoupli. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2018 à 07:59, mike83340 a dit :

Hello,

Pneus légèrement à flancs tendu là, non?

 

Légèrement...???

Moi je dirais énormément...:vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SamZ-69 a dit :

 

Légèrement...???

Moi je dirais énormément...:vert:

Qu'est ce que ça devait être alors en 235 sur du 10 :a3:.

Je trouve que ça fait déjà bcp tendu en 255.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

Les E.T 45, je les avait aussi acheté sur ldprestige y a de ça 1 ans et pour te dire en 1 ans, les pneu avant été mort soit 12.000km .

 

En suspension, j'ai un kit combiné fileter ap racing ...règler sur environ -5 a l'avant et un peu moins bas derrière .

Franchement le concave t'a quasiment aucunes différence a l'oeil entre ton E.T et le miens ...je te posterais une photo quand je serais sur mon pc !

 

Sinon pour le confort, j'était comme toi au début et plus le temps passé et moins j'apprécier la conduite et pourtant, j'ai toujours une des caisses ultra rabaissé et jantes large mais pas en 20p... 

En 20p, c'était ma première sur l'audi A6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Wil le pratique prime toujours sur l'esthétique . Mais ne décourageons pas notre jeune ami :agenoux:

Sa voiture est sublime :bien:.

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...