Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fuite liquide d'embrayage a la butée


Mikenature

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai eu la mesaventure hier soir en rentrant du boulot de ne plus avoir d'embrayage du tout et d'un seul coup.

La voiture embrayait très bien, un voyant rouge s'est allumé au tableau de bord et d'un seul la pedale reste au fond et plus rien.

Je m'arrete sur le coté, et je vois que la voiture fuit :'(

Le garagiste m'a dit que ca fuyait au niveau de la butée, que le volant moteur etait en dessous et donc que ca l'avait probablement abimé, et qu'il faut aussi changer l'embrayage si on change le volant moteur, en bref 1900 euros !

 

Ce que j'aimerais savoir, c'est si il se fou de moi ou si il y a un meilleur moyen pour reparer mon s3 :'(

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour accéder à la butée, c'est sur faut tomber boite, et le système d'embrayage.

 

Pour info, lorsqu'en 2012 j'avais fait un changement d'embrayage avec VM et butée j'en avais eu pour 2100€ chez Audi. 7e3d00eae6757df740f75f74774a413d.jpg

 

Y'a toujours moyen de fairr ca pour moins cher, mais faut un copain motivé a tomber une boite qui fait son poids :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le volant moteur ne risque rien avec de liquide frein ,s il a 200miles km il est peut etre user.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si ce sont encore les pièces d'origine ne démonte pas pour simplement changer la butée.

 

Je t'aurai bien proposé mais l'Ain c'est pas du tout mon secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les pièces valent pas ce prix là, sinon la mienne serait partie depuis bien longtemps.

 

Après c'est facile de mettre une partie du prix de la caisse, y'a juste a voir un turbo, ou un haldex hs (j'y suis tiens :( )

 

Elles coûtent très cher ces caisses au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...