Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours à tous c'est bientot l'anniversaire de mon mari il et fan d'audi (il en possède une A3) et je sais qu'il vient souvent sur se site; Le probleme c'est que je ne sais vraiment pas quoi lui offrir alors si quelqu'un a une idée je la prend...

je ne connais pas très bien votre site alors si il vous est possible de m'envoyer vos idées sur

[email protected]

si ce n'est pas possible j'essairai de venir les lire sur se site

en vous remerciant tous d'avance

j'atten vos idées...

estelle

Modifié par estelle
Posté(e)
bonjours à tous c'est bientot l'anniversaire de mon mari l et fan d'audi (il en possède une) et je sais qu'il vien souvent sur se site; Le probleme c'est que j ene sais vraiment pas quoi lui offrir alors si quelqu'un a une idée je la prend...

je ne connais pas très bien votre site alors si il vous est possible de m'envoyer vos idées sur

[email protected]

si ce n'est pas possible j'essairai de venir les lire sur se site

en vous remerciant tous d'avance

estelle

300510[/snapback]

Bonsoir et bienvenue.

peut-être qu'un stage Quattro serait sympa pour lui ? ( s'il n'en a pas déjà effectué un.. )

Amicalement.

Posté(e)
Bonsoir et bienvenue.

peut-être qu'un stage Quattro serait sympa pour lui ? ( s'il n'en a pas déjà effectué un.. )

Amicalement.

300518[/snapback]

bonsoir et merci de ta reponse mais je ne connais pas du tous alors pourrez tous m'expliquer en quoi se stage consiste et comment procede ton pour se renseigner mieux

merci d'avance

estelle

Posté(e)

AUDI SHOP ALLEMAGNE

la dessus tu trouveras des idees... sinon, va dans une grosse concess audi et regarde dans les vitrines si y a pas un chouette truc... je pense pas que tu trouveras tout ce qui y a sur audi-shop.de mais une partie, moi j'ai acheté sur un stand officiel audi (au DTM à Spa francorchamps) une veste audi S-line 75€, polo 25€ biggthumpup.gif

Posté(e)
bonsoir et merci de ta reponse mais je ne connais pas du tous alors pourrez tous m'expliquer en quoi se stage consiste et comment procede ton pour se renseigner mieux

merci d'avance

estelle

300528[/snapback]

voici un petit lien C'est par ici

Posté(e)
AUDI SHOP ALLEMAGNE

la dessus tu trouveras des idees... sinon, va dans une grosse concess audi et regarde dans les vitrines si y a pas un chouette truc... je pense pas que tu trouveras tout ce qui y a sur audi-shop.de mais une partie, moi  j'ai acheté sur un stand officiel audi (au DTM à Spa francorchamps) une veste audi S-line 75€, polo 25€ biggthumpup.gif

300533[/snapback]

merci de ta reponse bonne soirée

estelle

Posté(e) (modifié)

merci d'avance

estelle

300528[/snapback]

Déjà et puisque personne ne le fait bienvenue.gif

Les stage Audi Quattro sont des stages de conduite pour controler sa voiture en situation extrême.

Une riche idée, on m'a fait ça comme cadeau mais je ne l'ai pas encore fait..

Voilà le lien : http://www.audi.fr/caq/home.htm

Autrement, bravo pour l'initiative de venir sur Audi Passion ! bien.gifbiggthumpup.gifcoucou.gif

Cordialement,

jerome

EDIT : Je me suis fait grillé par s3 poussin tongue.gif

Modifié par callmethedude
Posté(e)
Déjà et puisque personne ne le fait bienvenue.gif

Les stage Audi Quattro sont des stages de conduite pour controler sa voiture en situation extrême.

Une riche idée, on m'a fait ça comme cadeau mais je ne l'ai pas encore fait..

Voilà le lien : http://www.audi.fr/caq/home.htm

Autrement, bravo pour l'initiative de venir sur Audi Passion !  bien.gif  biggthumpup.gifcoucou.gif

Cordialement,

jerome

EDIT : Je me suis fait grillé par s3 poussin  tongue.gif

300548[/snapback]

le Poussin est très rapide tongue.giftongue.gif

coucou.gif

Posté(e)

Cool welco.png a une femme de forumiste, qui devient donc elle meme forumiste, allez

une femme de + a mettre dans les "stats" les d'jeun's, bon sinon une idée cadeau :

- le stage Audi c le must je pense pour le passionné, qui aime "piloter"

- les vetements et merchandising dérivés c parfait aussi

- pensez a une miniature de SA voiture, avec SA couleur et SON modèle, ca le fait très bien aussi

- une sortie "club" entre amis, a l'improviste, sans lui en parler, et pour qu'il ne le voit pas sur Audi_Passion, une inscription via MP (message personnel) destiné a un des organisateurs bien.gif

PS : c'est quand son anniversaire,e t son pseudo si pas trop indiscret pour qu'il ne tombe pas sur ce topic bigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)

par contre s'il vient souvent ce n'est pas une bonne idée pour demander quoi lui offrir, il va connaitre son cadeua en avance biggthumpup.gif

Posté(e)
par contre s'il vient souvent ce n'est pas une bonne idée pour demander quoi lui offrir, il va connaitre son cadeua en avance  biggthumpup.gif

300640[/snapback]

J'y pensais justement bigsmile.gif

Sinon bienvenue.gifcoucou.gif

Posté(e) (modifié)
Cool  welco.png a une femme de forumiste, qui devient donc elle meme forumiste, allez

une femme de + a mettre dans les "stats" les d'jeun's, bon sinon une idée cadeau :

- le stage Audi c le must je pense pour le passionné, qui aime "piloter"

- les vetements et merchandising dérivés c parfait aussi

- pensez a une miniature de SA voiture, avec SA couleur et SON modèle, ca le fait très bien aussi

- une sortie "club" entre amis, a l'improviste, sans lui en parler, et pour qu'il ne le voit pas sur Audi_Passion, une inscription via MP (message personnel) destiné a un des organisateurs  bien.gif

PS : c'est quand son anniversaire,e t son pseudo si pas trop indiscret pour qu'il ne tombe pas sur ce topic  bigsmile.gif

coucou.gif

300567[/snapback]

merci pour ta reponse

merci pour toutes ces idée de cadeaux par contre pourriez vous me renseingner un peu plus profondément sur une sortie "club" entre amis

merci d'avance

estelle

Modifié par estelle
Posté(e)

coucou.gif et bienvenue.gif

Une des premières questions qu'on aurait du te poser est : Quel budget environ ?...afin que nous puissions t'orienter au mieux en fonction de celui ci wink.gif

Posté(e)

C'est vrai parce que le nouveau Q7 en version hybride n'est pas mal... biggthumpup.gif

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
coucou.gif et bienvenue.gif

Une des premières questions qu'on aurait du te poser est : Quel budget environ ?...afin que nous puissions t'orienter au mieux en fonction de celui ci  wink.gif

301767[/snapback]

mon budget sera de maximum 700 euro voila

Posté(e)

En tirant un peu sur le budget, un jeu de Jantes en 17P (replica bien sur avec les pneus) s' il est en 16P.

ps: j'ai mis replica car c'est une question de budget pour avoir un pack complet monté et équilibré.

coucou.gif

Posté(e)
En tirant un peu sur le budget, un jeu de Jantes en 17P  (replica bien sur avec les pneus) s' il est en 16P.

ps: j'ai mis replica car c'est une question de budget pour avoir un pack complet monté et équilibré.

coucou.gif

301784[/snapback]

oui mais le probleme des jante c'est qu'il veu bientot changer de voiture et je ne sais pas si elle s'adapterons sur celle qu'il choisira il m'avait parler de gps mais je n'y connais rien non plus par contre sa m'interressait bien de savoir ce que c'est q'une jour "club"

estelle

Posté(e)

Bonjour et bienvenue à toi.

Tu peux alors lui acheter un GPS autonome styme Tomtom 500, ils sont trés bien.

Mais tout dépend de ton budget bien.gif

Posté(e)

A 700 Roros, je dirais un GPS aussi (s'il ne l'a pas déjà). J'irais plus vers le NavMan que le Tomtom, mais c'est quand même un bokado !

Posté(e)
Bonjour et bienvenue à toi.

Tu peux alors lui acheter un GPS autonome styme Tomtom 500, ils sont trés bien.

Mais tout dépend de ton budget bien.gif

301914[/snapback]

Le tomtom 700 coute autour de 750€ , et c'est quasiment ce qu'il se fait de mieux en terme de GPS il me semble ...mais peut être qu'il ne va pas à l'étranger avec, et que le tomtom 500 lui suffira...tomtom 700

Sinon, tu peux lui prendre un PDA avec antenne Bluetooth et acheter le logiciel...le prix sera quasiment équivalent, et il aura en plus des fonctionnalités dans le pda qu'il n'aura pas avec le tomtom uniquement...par contre, c'est plus compliqué à paramétrer, à toi de voir wink.gif

L'idée d'un GPS pour quelqu'un qui n'en a pas est une super idée je trouve, et tu sais, quand on en a un, on ne peut guère s'en passer par la suite wink.gif

Il a bien de la chance Sydney d'avoir une femme comme toi bien.gif

PS : si tu lui prends un tomtom, je lui ferai personnellement un petit cadeau supplémentaire qu'il appréciera je pense....contacte moi par MP pour plus de précisions wink.gif

Btt, qui n'a aucune action en bourse chez les fabricants de GPS ... pour les mauvaises langues du forum tongue.giftongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

pour une journee "club" entra mis il y a une section dediee dans le forum qui s'appelle "sortie entre amis"

par exemple ce w/e il y avait le "Normandy Tour" qui est un rallye touristique en Basse Nomandie.

Il y a aussi des sorties restos, circuit, ce genre de choses...

a++

PP