Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en A7 TDI 245


Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

La grosse classe :bien:

Si je voulais chipoter un peu je dirai qu'il va te falloir trouver le pommeau avec les surpiqures rouge maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci ça change de trop j'ai l'impression que j'ai changé de voiture, je suis super bien maintenu maintenant reste plus qu'a trouver une solution pour ce défaut "capteur de présence passager" :meanie:

 

 

La grosse classe :bien:

Si je voulais chipoter un peu je dirai qu'il va te falloir trouver le pommeau avec les surpiqures rouge maintenant ;)

 

Figure toi que j'y ai pensé aussi, je sais même pas si ça existe, à voir peut être avec un sellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés que je rentre de week end , faut se croiser et tester la manip avec VCDS .

Peut etre l'occasion de faire un rasso : A8 / A7 / Rs4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO,

 

Dites petite question il y a t-il un expert en VAG COM dans le coin, j'ai essayé d'appliquer la même méthode que sur le tuto "rubrique A4" (http://forums.audipa...pteur-de-siege/) pour désactiver le capteur de siège du siège passager mais sans succès le codage n'est pas identique

il doit surement falloir juste changer un chiffre mais lesquels tel est la question???

Je vous mets une photo de mon écran si quelqu'un maitrise le sujet je suis preneur

 

812726GetFileAttachment.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le codage pour une A7 est différent pour une A4.

 

Tu peux rechercher un codage pour une A6 C7 car ce sont les mêmes modules électroniques.

 

Essaye ca :

  1. Sélectionnez STG 17 (standard)
  2. STG code long -> fonction 07
  3. 0 octet
  4. Désactiver Bit 4

Je ne sais pas si ça marche pour le siège passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello tout le monde

 

Bon je suis toujours au meme point j'arrive pas à désactiver ce capteur de présence GRRRRRRR.... Il faudrait que je trouve quelqu'un qui a des sieges de s7/rs7 et qu'il me donne son codage pour que je vois quel chiffre je dois changer

Donc si un propriétaire de s7/rs7 a un VAG COM je suis preneur de son codage dans la rubrique 17 fonction 07...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rubrique 17 fonction 7 ... ça me parais "vague" je suis pas expert ... si j'ai du reseau à oléron, je regarderai ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjour tout le monde,

 

Un peu de news car ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là, alors dans l'ordre depuis le changement de l'intérieur, la baleine a eu le droit à une renov complète avec plusieurs pass de polissage carrosserie avec pour finir un traitement céramique et autre motif une petite reprog pour atteindre les 300 ch ET 650 N.m...

 

Place aux photos:

 

post-144744-0-53256400-1517061214_thumb.jpg

post-144744-0-97994900-1517061281_thumb.jpg

post-144744-0-31212200-1517061313_thumb.jpg

post-144744-0-29064100-1517061372_thumb.jpg

post-144744-0-97196400-1517061393_thumb.jpg

post-144744-0-96206600-1517061412_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle...ta sellerie me fait rêver.

As tu fini par résoudre ton problème de capteur de présence sur ton siège passager ?

 

merci!!

pour le capteur de présence oui lors de la reprogr j'en ai profité pour demander du coup plus de voyant impecc!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes voir j'ai une petite question depuis quelques temps des que le temps est humide (donc en ce moment tout le temps lol ) à chaque freinage un couinement se fait entendre, le matin en sortant du garage après une nuit au sec impecc mais le midi je la reprends si humide bingo ça "couine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

814736IMG9531.jpg

 

 

 

 

271159IMG9486.jpg

 

Vraiment magnifique cet intérieur mais, je pense qu'il provient plutôt d'une A6 ou A7 competition.

 

C'est encore mieux que celui de la "S" car, tu n'as pas les gaufrages qui auraient pu induire en erreur.

 

Je me répète, vraiment magnifique... La Classe absolue !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes voir j'ai une petite question depuis quelques temps des que le temps est humide (donc en ce moment tout le temps lol ) à chaque freinage un couinement se fait entendre, le matin en sortant du garage après une nuit au sec impecc mais le midi je la reprends si humide bingo ça "couine"

 

Il vient d’où ton couinement ? Devant, derrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est équipée pour handicapé ?

 

Je me permets de répondre à la place de @roulettes51 qui avait effectivement expliqué cela dans un de ces posts

 

oki oki je vais tester ça pour les prochaines photos. :icon6: :icon6:

 

Pour l'intérieur sur ebay.de il faut pas hésiter à faire des propositions moi ça fait une paire de mois que je suivais plusieurs intérieurs et la sur celui la il m'a fait une bonne baisse de prix, c'est vrai que ça reste un investissent assez conséquent mais dans mon cas l'interieur AVUS ne me maintient pas du tout en lateral, étant paraplégique j'ai besoin d'un bon maintien dans les sièges sinon je suis ballotté de gauche à droite déjà que le cuir glisse alors si je suis pas tenu c'est la cata... Et pi c'est vrai que l'intérieur de s7 est magnifique :malelovies:

 

Dites j'ai une petite question je regarde pour changer mes inserts j'ai trouver des tutos pour la console centrale, panneau de porte mais je ne trouve pas comment on fait pour démonter l'insert sous le pare brise, est ce que quelqu'un a des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Un peu de news, la semaine dernière un peu de tuning sur l'a7, crevaison du coup galette (la loose)...

Du coup 4 pneus tout neuf pour la baleine, les quatre étaient bon à changer,50000 kms avec des pirelli Pzero plutôt mal je trouve du coup j'ai remis les 4 mêmes.

 

J'ai remis mon intérieur d'origine en état, si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas (avus noir complet panneaux de portes console centrale...) :smile:

IMG_1081.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour tous le monde,

Dites voir suite à une rencontre avec une boule d'attelage, il faut que je change ma calandre grrrrr

je suis allé sur xenonz mais je ne vois plus leurs calandre type RS7...

Est ce que quelqu'un aurait un bon site avec de bons produits SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, roulettes51 a dit :

Bonjour tous le monde,

Dites voir suite à une rencontre avec une boule d'attelage, il faut que je change ma calandre grrrrr

je suis allé sur xenonz mais je ne vois plus leurs calandre type RS7...

Est ce que quelqu'un aurait un bon site avec de bons produits SVP.

 

Hello,

 

Tu as regardé sur ebay  ? Il y a pas mal de calandre/pare-choc à vendre  ;)

 

Sinon  : https://spnewconcept.com/epages/b7e86301-0847-4ee0-932c-2e4bf67fa5b2.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/b7e86301-0847-4ee0-932c-2e4bf67fa5b2/Products/SPTCA0172&Locale=fr_FR

Modifié par Shynoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...