Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en A7 TDI 245


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après une petite présentation du garage au début de ce forum, me voila dans la partie A7 pour présenter un peu plus en profondeur mon auto.

 

Alors depuis un an je suis l'heureux propriétaire d'une A7 TDI 245 avus de 2012 kit extérieur S-LINE.

 

acheté chez AUDI GRENOBLE avec à l'époque 27 000 KMS

 

Pour les options:

pack led

grand GPS

kit s-line ext

pack 20'

 

Pour les changements:

 

une petite cure de vitamine avec une reprog prochainement

un intérieur complet de S7 ( reçu cette semaine maintenant il va falloir le monter)

une calandre style RS (pas encore fait mon choix)

Changer les insert alu ( covering ou des carbones mais difficile de trouver des bon tarifs...)

 

Allez je vous mets quelques clichés de la bête :

 

lors de la livraison

post-144744-0-39604700-1488709680_thumb.jpg

 

post-144744-0-94750900-1488709720_thumb.jpg

 

avec sa collègue de chambre (alfa 147 gta):

post-144744-0-44090900-1488709816_thumb.jpg

 

post-144744-0-53722400-1488710268_thumb.jpg

 

futur intérieur

post-144744-0-36778900-1488709880_thumb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:welcome:

 

Superbe ton intérieur S7 ! tu l'a trouvé ou ? ebay.de ?

J'ai hâte de voir le montage. Il y a un intérêt à changer les contre porte ?

Ouvre un compte chez Hostings Pics pour nous mettre les photos en grand !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et belle modif

Tu veux pas des jantes en 21 pouces ;)

Non merci déjà pas mal en 20 en plus pas de suspension pneumatique ça risque d'être beaucoup trop dur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome:

 

Superbe ton intérieur S7 ! tu l'a trouvé ou ? ebay.de ?

J'ai hâte de voir le montage. Il y a un intérêt à changer les contre porte ?

Ouvre un compte chez Hostings Pics pour nous mettre les photos en grand !

A+

Merci

Oui eBay.de pour les panneaux de portes dans le nouveau le cuir est lisse du coup autant tout changer comme ça tout sera en adéquation :-)

C'est quoi çà hostings pics? Si vous cliquez sur les photos elles n'apparaissent pas en grand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ta jolie A7 blanche. Vrolland a de la concurrence maintenant :D

Et sinon pour le choix de l’intérieur, je ne peux que te féliciter. J'aimerais le faire aussi, mais vu les prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon pour le choix de l’intérieur, je ne peux que te féliciter. J'aimerais le faire aussi, mais vu les prix...

 

Oui je viens de regarder les prix sur ebay.de...ça laisse réveur. C'est un sacré investissement

 

 

C'est quoi çà hostings pics? Si vous cliquez sur les photos elles n'apparaissent pas en grand?

 

Tu utilises le système d'hébergement du forum ce n'est pas top, les photos s'affichent en petit et tu es limité en place. Même si effectivement en cliquant dessus on peut les voir plus grande. Va faire un tour dans le mode d'emploi du forum tu trouveras toutes les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki oki je vais tester ça pour les prochaines photos. :icon6: :icon6:

 

Pour l'intérieur sur ebay.de il faut pas hésiter à faire des propositions moi ça fait une paire de mois que je suivais plusieurs intérieurs et la sur celui la il m'a fait une bonne baisse de prix, c'est vrai que ça reste un investissent assez conséquent mais dans mon cas l'interieur AVUS ne me maintient pas du tout en lateral, étant paraplégique j'ai besoin d'un bon maintien dans les sièges sinon je suis ballotté de gauche à droite déjà que le cuir glisse alors si je suis pas tenu c'est la cata... Et pi c'est vrai que l'intérieur de s7 est magnifique :malelovies:

 

Dites j'ai une petite question je regarde pour changer mes inserts j'ai trouver des tutos pour la console centrale, panneau de porte mais je ne trouve pas comment on fait pour démonter l'insert sous le pare brise, est ce que quelqu'un a des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui la, c'est la grosse interrogation pour tout le monde.

D'après la vue éclatée ci dessous, il semble falloir démonter au moins le haut du tableau de bord (pièce 3 et ce qui va avec)

ainsi que la vis 23 qui se trouve en dessous.

 

964872Image1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui la, c'est la grosse interrogation pour tout le monde.

D'après la vue éclatée ci dessous, il semble falloir démonter au moins le haut du tableau de bord (pièce 3 et ce qui va avec)

ainsi que la vis 23 qui se trouve en dessous.

 

964872Image1.png

 

haaaa super merci je vais essayer de regarder ça de plus près même si cette vis 23 me fait un peu peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe en blanc, avec les plus belles jantes en plus :marcelpoire: très bon choix

et bin l'insert du pare-brise semble intriguer bcp de monde :)

 

pour ton maintien latéral dans les sièges, je pense que les sièges confort sont bien mieux que les S7 (et ptet moins cher du coup) et surtout plus réglables, mais c'est vrai qu'ils ont moins de gueule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton maintien latéral dans les sièges, je pense que les sièges confort sont bien mieux que les S7 (et ptet moins cher du coup) et surtout plus réglables, mais c'est vrai qu'ils ont moins de gueule....

 

Euh...Il a déjà les sièges confort...Un exagérant un peu les sièges confort son plat donc aucun maintien. Contrairement au sièges sport et encore plus avec RS7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh...Il a déjà les sièges confort...Un exagérant un peu les sièges confort son plat donc aucun maintien. Contrairement au sièges sport et encore plus avec RS7.

 

:nanana: sur les photos ce sont les sièges de base, pas confort.... en terme de maintien et design, les conforts sont très différents (certainement pas plats, avec maintien latéral reglable assise et dossier+lombaires gonflables et réglables en hauteur + assise plus ou moins longue) et proches du S7, sauf au niveau des épaules

 

$_57.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour l'insert du tableau de bord sous le pare-brise, il faudrait demander à Youri de RSQUattro, il l'a déjà fait.

 

Sinon, l'A7 est belle mais en plus avec les sièges S7 !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour l'insert du tableau de bord sous le pare-brise, il faudrait demander à Youri de RSQUattro, il l'a déjà fait.

 

Sinon, l'A7 est belle mais en plus avec les sièges S7 !

 

@+

oki merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me tâte lol j'en ai deux de rayés je l'aurais fait en même temps que mon changement d’intérieur, et pi ceux en carbone sont extrêmement chère la ça serait un bon compromis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carbone c'est environ 1500€ sur ebay il me semble...ça rendrait bien avec ton intérieur S7. Mais c'est un budget !

Cela semble pas mal, trouvés sur ebay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'avais pas vu que tu venais sur le forum, et pas non plus que t'avais craqué pour l'intérieur de S7 !

 

Ça va être au top avec ça :icon14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jerem,

 

Oui je me suis enfin inscrit après trois Audi il fallait lol,

Vacances la semaine prochaine du coup je vais me lancer dans le montage, en plus aujourd'hui le facteur m'a apporté de quoi commencer :icon6:

156904inserts.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: tu as tout...plus qu'a t'y mettre. Tu as un sacré chantier qui t'attend ! Presque tout l'intérieur à démonter.

N'oublie pas de faire un ma de photo.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes je vais prendre des photos, mais l'insert du pare brise ça ne sera pas pour toute suite j'avais pas fait attention mais je l'ai reçu cassé et en prime il manque un morceau entre les deux du coup il faut que j'attende un nouveau, c'est pas grave j'ai de quoi m'occuper :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

un peu de news, alors début des hostilités hier matin pr arrêter à minuit dur journée j'ai des courbatures partout ce matin, j'ai plus l'habitude.

 

J'ai fait quelques clichés je vous mets tout cela au passage j'ai commencé par les panneaux de portes, grâce au tuto récent de "HADESHELL" nickel il y a trois vis à retirer puis il faut declipser (ça pince bien les plastiques ...)

ensuite je me suis attaqué à la console idem grâce à un tuto trouvé dans la partie "AUDI A6 C7" nickel juste que ça prend pas mal de temps je suis resté bloqué pas mal de temps sur la prise ou l'on branche le tel ou une clé USB je ne comprenais pas comment retiré cette fichu prise au bout d'une heure elle est venu ouffff

826751IMG9453.jpg

996818IMG9455.jpg

162727IMG9458.jpg

162727IMG9458.jpg

254097IMG9463.jpg

396965IMG9464.jpg

496600IMG9466.jpg

La fameuse prise:

137661IMG9468.jpg

 

 

Bon après c'est la que ça se corse je vais faire appel à vous j'espère que quelqu'un pourra m'aider "HELLLLPPPPP"

Mon nouveau siège conducteur n'a pas l'air d'avoir le calculateur pour la mémoire ( je pense que c'est ça le boitier en haut à gauche)

Et pour couronner le tout ma troisième prise n'est pas identique je pense les airbags une verte et autre jaune (en plus pas le même nombre de fils)

 

125573IMG9471.jpg

191185IMG9472.jpg

121555IMG9473.jpg

293861IMG9474.jpg

 

Du coup ma question est ce qu'on peut mettre un calculateur sur un siège qui n'en ai pas équipé? Ca parle à quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu le soucis, il a fallu que je tourne la photo sur mon smartphone, puis que je recharge la photo sur host...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance tout doucement mais surement, siège totalement "dépoilé" j'ai changé mes faisceau + mon calculateur de mémoire du siège conducteur il me reste encore le siège passager et après on croise les doigts on essaye mais il n'y a pas de raison

 

petite question est ce quelqu'un peut me dire le nom ou la référence des mes nouveaux inserts car je ne trouve pas "d'aluminium trigon" comme me l'avait dit "hornet33" dans le catalogue de pieces A7.

Celui que j'ai reçu et en deux parties il était monté sur une voiture équipé d'un affichage tête haute du coup ca va pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un groupe sur facebook qui s'appelle "Audi A7 / S7 / RS7 Community" il y a une personne qui vend des inserts complets pour Audi A7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde,

 

A yé ca se remonte j'ai fini tout fonctionne je vous mets bientôt des photos

j'ai juste un problème j'ai un défaut " capteur de présence siège passager" il semblerait que les sièges "rs" n'en soient pas équipés j'ai trouvé une rubrique un peu près similaire dans la partie "a4"

 

http://forums.audipassion.com/topic/129838-signal-capteur-de-siege/

 

A votre avis ça peut être ça sur la mienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...