Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une audi a6 3.0 tdi quattro de 2014,

Je compte changer ce véhicule. Car j'ai quelque soucis au niveau de la chaine.

Les Sq5 attirent mon attention, je demande au proprio de sq5 à quoi doit je veuillez ?, quelle sont les points faible?, la consommation?

Sachant que je fait 40 000 km par ans

Et qu'est ce qui change dans un sq5 313cv, 326cv, 340cv??

Merci de m'éclairé

Posté(e)

Dans les 3,0 litres, je ne prendrais qu'un SQ5, ils sont déjà nombreux dans l'offre et les prix deviennent abordables. Surtout, ils sont en Tiptronic et c'est une garantie de fiabilité. Ensuite, ils sont généralement très bien équipés, ce qui bénéficie au second utilisateur qui n'en paie qu'une partie réduite. À privilégier : un exemplaire Approved + si le budget le permet. Mais sinon, c'est le genre de véhicule qui n'est généralement pas massacré.

Posté(e)

Salut,

313 et 326 même moteur, juste la carto un peu poussée (on peut atteintre 370 cv en simple reprog).

SQ5+ 340 cv : dispose du différentiel sport, 5000€ de plus que le 326 je crois.

Sur le reste, conso de moineau (dernier plein : 7.6 L/100), point d'attention : aucun.

Posté(e)

Salut,

Pour ma part, je suis passé d'une A4 B8 au SQ5, bien que j'aime ce type de "confort" et que je le savais avant de l'acquérir, les suspensions sont disons plutôt raides en comparaison de mon ancienne A4.

Sinon, je rejoins l'avis de Thierry, pas de point de négatif à déplorer mais beaucoup de satisfaction :icon_smile:

Niveau conso, je suis à une moyenne de 8.5L/100 en 55 000km réalisés principalement sur autoroute (~80%) avalés à bon train.

Posté(e)

Idem en ce qui me concerne. Je suis également sur une moyenne de 40'000 km / an. Tout pile 2 ans maintenant et RAS.

Conso moyenne à 8.1 L (réelle) sur les 78'000 kms avalés à ce jour, principalement sur autoroute.

Si tu trouves une occasion avec extension de garantie, c'est mieux car un pépin peut vite coûter cher mais sinon, rien à signaler sur ce modèle niveau mécanique.

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour vos messages rapide, je compte acheter une nouvelle en stock ou bien une qui à moins de 10 000 km dans un garage audi avec garantie 3 ans ou si c'est possible avec l'extension de garantie 5 ans.

Pour la conso c'est pas enorme d'après vos réponse, et le reservoir fait combien de litre?

Posté(e)

C'est ça, sur des trajets autoroutiers + voie rapide, la réserve s'allume à 900 km chez moi

Posté(e)

En plus le pauvre gars à l'air d'y croire !

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi vous dites ça, son annonce est très bien écrite, aucune faute, on voit bien que c'est un SQ5 de 2010 et en plus finition S-Line.

Je n'ai aucun doute qu'avec une telle annonce, le sympathique Bryan croule sous les appels (NB : le Q5 est une femelle)

Pour la bonne bouche, je vous copie le texte de l'annonce, avec en CC Bernard Pivot.

Bonjours vend sQ5 s Line v6 3l 245ch très bonne eta toute option Toi panoramique crochet atlage GPS ect... Avec 178000klm prix 25000Euro(s) pour pluse de renseignement apler àu 06 40 88 36 52 merci

Pauvre plouc, si j'avais plus de temps je lui ferais un SMS rien que pour me moquer ....

Posté(e)

:lol:

Mais que fait la brigade de répression des fraudes ?! :ripeer:

Faut aussi partager les photos qui sont énormes !

575502281f1b124f2912ed202527770c93ad001c

489933e38b8c4cfb3546b5bf0efe849d2d7a1fbf

116308facb18dd15fd89e842d59d0aace23748a9

Posté(e)

Je n'avais même pas cliqué sur les photos tellement c'était minable, mais l'endroit où sont prises les photos ne vont pas du tout avec son orthographe de serbo-croate ....

Je vous laisse juger de l'effet du sigle SQ5 sur l'engin ...

Posté(e)

D'où la fameuse question "Where is Bryan?" :ripeer:

Posté(e)

Je savais que ca allait plaire ;-)

Il a quand meme les coques retro couleur alu et le logo !!!

Posté(e)

A Marseille il se baladerait sur le port, le marcel fraîchement repassé, la toison fournie, la chaîne (le câble) en or qui brille et les lunettes du parrain sur le nez .... :roi:

Ce qui est hautement stupide est que c'est tout de même un 3 litres S-Line, et que malgré son kilométrage élevé devrait se revendre.

Là sa fausse annonce (qui me semble une arnaque car un tel décor et de tels propos détonnent quelque peu) ne risque pas de passer ....