Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Merci Sm pour ces photos très explicites. Donc 2 voyants à droite en phase de pré-démarrage ! Si le reste est à la hauteur de la propreté de ton PI, elle doit être en sacrément bon état pour l'age + kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière il faudrait que tu puisses passer un coup de vagcom durant l'essai.

 

Seb, félicitations! J'ai encore 5000 à faire avant de passer cette barre fatidique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement et d'autant + simple que j'ai un vag-com. Ceci dit, pas facile d'obtenir d'un vendeur qu'il accepte que tu branches quelque chose sur sa voiture hors de l'enceinte d'un garage pro. Mais bon, ça ne coute rien de demander et si il accepte c'est un + sécurisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, c'est trouvé! Mais comme le vendeur n'avait pas encore fait le CT, je reste prudent..... Elle est verte très foncée tirant sur le gris, rare comme couleur en France avec intérieur cuir noir. Trés propre ext comme int et 'full stock'. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carla

désolé je me suis mal exprimé, c'est un vert assez sombre. D'après ce que j'ai trouvé sur la palette Audi :

Vert Murano Nacré (LZ6Q - Muranogrün Perleffekt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas si rare, j'en ai une de cette couleur, et en croise assez souvent, d'ailleurs souvent des roadsters avec la capote verte (la mienne est noire)

 

IMG_20160828_182532.jpg

Lol, le temps de répondre, tu as édité ton message :-)

 

Donc la mienne, c'est vert steppe nacré, je ne sais pas si c'est la même couleur que celle que tu as trouvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jerome608

Rare ne signifie pas unique mais pas commun. Il est très beau ton roadster! :marcelpoire: Du coup j'ai un doute sur la couleur sur celui que j'ai trouvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que là , la nuance de gris n'est pas évidente. Jolie config Jérôme. :icon14: manque plus qu'une petite cale à l'arrière pour que ce soit parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CT a été passé par le vendeur ce matin, je n'ai pas encore reçu la photo du rapport mais il me signale la chose suivante :

- changement des biellettes coté crémaillère

Un avis sur la question, voir un conseil! :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectuer des frais est une chose, commencer une histoire avec un passage au garage dont la facture est incertaine : non! Le vendeur souhaite la vendre au prix avec le CT négatif (contre visite obligatoire car défaut bloquant), J'ai donc annulé mon option dessus. C'est tout le problème des vendeurs qui te présentent un véhicule sans CT à jour, d'après eux tout sera nickel! La preuve que non....................On est donc reparti en recherche mais avec CT effectué à ce coup ci. :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les biellettes de direction c'est pas grand chose.

 

Le ct ça reste du visuel donc avec portée limitée. La preuve j'avais mon roulement gauche complètement cramé et ils ne l'ont pas vu.

 

Si le véhicule présente bien à l'intérieur et extérieur, la mécanique tournant bien alors fonce je dirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaire relancée! Je confirme, TTwans elle est dans un bel état int et ext mais cela ne fait pas tout.....

Le vendeur vient de me faire une contre proposition avec prise en charge total des travaux et re-passage au CT moyennant une petite gratte acceptable. J'ai accepté si le CT confirme un 0 defaut et une facture de réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super 😄

 

C'est toujours ça de pris ! Il y a tellement de choses qui deconnent sur cette voiture 😨

 

Peux tu redonner les caractéristiques de ton achat ? Prix kms par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...