Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci , merci Romu , si si je bossait ce matin , mais j'ai vu qu'hier soir personne n'a poster , donc rien à dire comme conneries. Et ce matin , pas d'ordi au travail , ma fille me l'a piqué , la connasse . :mur: :mur:

Merci , merci Aubert , même si tu as mal compté , aujourd'hui j'ai 16 ans .............. fini l'adolescence :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Merci , merci Antoine , t'as pas noté que aubert a mal arrondi ? Tu est trop fatigué ? :MdrDevil:

Merci , merci Luc , c'est pas grave , t'inquiêtes pas , pour moi , un anniv c'est un jour comme un autre . :roi:

Merci, merci Cyril , euh la gord. n'est pas encore arrivé chez moi , normal ? :reflexion:

Merci , merci Alex , et je vais en profiter quand même pour mes gosses et normalement le jour de mon anniv, j'ai le droit de tout faire ce que je veux à ma ................................ :malelovies:

Encore merci paul , encore une photo différente :marcelpoire:

Posté(e)

Tres bon anniversaire Patrice

Le gateau etait bon

Posté(e)

En fait , je m'en suis pas fait un , je taffes assez comme ça pour pas me donner du boulot en plus , non ce soir tous le monde au resto (italien bien sûr) et avec mes boulanger dont mon fils ,mon patissier, l'apprentie et les p'tites vendeuse .

Posté(e)

Merci , merci Antoine , t'as pas noté que aubert a mal arrondi ? Tu est trop fatigué ? :MdrDevil:

Si, si, j'ai fait ma petite remarque... post #1694 !!!

Posté(e)

Si, si, j'ai fait ma petite remarque... post #1694 !!!

J'étais pas sûr que c'était ça .

Pour ceux qui n'ont pas fessebouk , une p'tite tof de la soirée avec ma p'tite famille (sauf le dernier qui sort jamais de la maison ) et ma p'tite équipe .

Vo4mm.jpg

Alors maintenant en plus de fessebouk , j'ai même un phone , je deviens sociable , je crois :MdrDevil:

Posté(e)

La soirée s'est bien passée?

Ils t'ont invité au moins?!!

Belle brochette en tous cas!

Posté(e)

Bein oui que j'étais invité , je suis le barbu grisonnant et la boule à zéro ,malgré mes 16 ans hier à coté de la belle blonde . Ne dites rien à personne , mais je me la suis faites hier soir après le resto :oops: ah , merde , c'est ma femme :reflexion:

Posté(e)

Bon , depuis le 27 septembre ,qui est une date importante pour moi , j'ai arrêter de fumer dans ma voiture , je ne fumes plus en me levant , j'attends au moins 8h ou 9h , ce qui fait que j'ai réduit fortement quand même la cigarette et 1 ou 2 en plus jusqu'à ma sieste . Après ça reste presque normal , pour être sûr de dormir le soir .

Ca expliques aussi que la nuit , je poste un peu moins pour éviter la tentation et partir au plus vite au boulot , car un coup que je bosse , j'arrives à m'en passer . J'ai attaquer le problème différemment afin de ne pas supprimer définitivement la clop , à chaque fois , ça m'a causer trop de méfait et une dépendance aux anxiolytique dans le meilleurs des cas .

Là que de la nicotine en chewing-gum . On verra si c'est la bonne stratégie .

Posté(e)

Tu as tout mon soutien! En tant qu'ancien fumeur, je connais le calvaire que cela peut devenir...

Posté(e)

En même temps , en ces temps où tout et rien ,est payant , vous me servez de psy gratos , surtout . :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

ah non , je me suis déjà transformer en deapool depuis que je vous connais , je vais pas payer en plus .

Posté(e)

Je ne peux que t'encourager à poursuivre dans cette voie mais ne pourrait pas te conseiller: je n'ai jamais fumé.

Posté(e)

Finalement je viens. Attention je mange que des cotes de joeuf au fois gras arrosés de ruinard :mdrdevil:

Posté(e)

Ha bon , c'est Patrice qui paye le resto s'il fume la moindre cigarette devant nous ???

:ripeer: :ripeer: :ripeer:

Finalement je viens. Attention je mange que des cotes de joeuf au fois gras arrosés de ruinard :MdrDevil:

Ca y est , on parles gratuit , plus de problème de connexion avec le wifi ? :ripeer:

Posté(e)

Ba non vu que jai tout claqué dans ma 996 si je peut me faire rincer ca me va :mdrdevil:

Posté(e)

Repas gratuit???

Je ne suis pas très loin non plus le dimanche!

Posté(e)

En même temps , il n'y a personne qui verra ou pas si je fumes avant 8h/9h , donc oublié tout de suite le repas gratuit , en plus sur lyon , il n'y a pas de happy meal pour les gosses nés après 80

Posté(e)

cyril et alex aussi et............................................. moi en 2001

Posté(e)

Alors les anciens on a peur de ne pas suivre le rythme!

Posté(e)

Et oui, 1981 pour moi! Bon j'ai de l'avance sur Cyril! Alex, j'ai loupé l'info.

Posté(e)

Juste pour savoir, à quelle heure je vous ramène à la maison de retraite??

Posté(e)

Ah ce n'est pas tout jeune ici... 😆

Posté(e)

Avec mes 16 ans , je fait baisser la moyenne :MdrDevil:

Posté(e)

Avec mes 16 ans , je fait baisser la moyenne :MdrDevil:

16 ans d'Audi??? :icon_lol:

Posté(e)

Les petits présents boulangers ont été bien appréciés, merci encore.