Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retroviseur compatible ?


Math88

Messages recommandés

Salut à tous,

Je crée ce sujet car je n' ai pas trouvé de réponse a ma question. Comme vous le savez le rétroviseur droit de nos B5 et plus petit que celui côté conducteur...j'aimerais monter un identique de taille normale côté passager.

J'ai lu que la solution peut-être de monter un rétro anglais...ok mais sur eBay.com ils ne sont pas donnés!

Ma question est la suivante, existe-t-il un modèle de rétro compatible avec l'A4 B5 sans modification?

Les rétros des A3 8l phase 2 m'intéressent car ils semblent identiques mais qu'en est-il au niveau du support de fixation..? On les trouve à moindre coût .Il y'a aussi ceux des A6 c5 mais bon la question est toujours la même..!

Merci d'avance si quelqu'un sait me répondre :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sinon comme tu disais, tu prends un de A3 ou A6 phase 2, tu le démontes entièrement ainsi que celui que tu as sur la voiture et tu mes tout les éléments de ton nouveau rétro sur la platine de ton petit rétro et le tour est joué.

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, oui vladi6 c'était ma dernière idée de monter le nouveau rétro sur ma platine si elle n'était pas correspondante, et finalement ca y' est j'ai commandé un grand rétro ...d'A4 b5 comme ca il n'y a pas de doute.

Je ne regardais pas sur le bon Ebay, il faut voir sur EBay.co.uk et pas Ebay.com ou ils sont trop chers ;-)

Donc en attente de reception de mon rétro payé 25 + les frais de port. Je posterai les photos avant/après une fois monté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...