Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vente pneus et jantes nouvelles a4 avant b9


funkydoc13

Messages recommandés

salut la communauté des anneaux,

 

je reviens sur ce forum quatre ans après avoir acheté une audi sportback 2.0 toi en location.

 

je vais commander une audi a4 avant en 272 ch, en loa avec mon entreprise .( la sportback viens de sortir en 272 ch, hélas vu le prix on ne peut pas mettre grand chose en option...)

 

Mais le cout du moteur étant déjà elevé, j'ai décidé de prendre moins d'options pour ne pas trop monter mon loyer.

 

je voudrais donc acheter moi meme les jantes 19 pouces pour remplacer celle de 18 , prise en option .

 

et donc vendre mes jantes 18 pouces avec les pneus monté dessus, des l'arrivé de ma voiture.

 

mes questions sont donc :

 

- Ou est le meilleurs endroit selon vous pour mettre une annonce pour les vendres?

 

- d'après vous est ce que ca se vend facilement? et a quel prix vous les vendriez?

 

- connaissez vous un bon site pour jantes audi et aussi un site pour des accessoires audi types rétro en alu.

 

- si je commande des pneus avec jantes , peut on le faire monter dans un garage , ou est ce qu'il vaut mieux acheter juste les jantes et du coup acheter les pneus dans une boite auquel je demanderai de monter mes jantes acheté sur un site ?

 

voici ls jantes et donc pneus que j'aimerai vendre a l'arrivé de ma voiture

 

merci pour toutes vos réponse d'avance.

 

yo

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te remonter un peu le moral je réponds à ton post.

 

J'essaie depuis 3 mois de vendre des jantes en 18" qui allaient sur une allroad B8 , maintenant elles touchent les étriers avant de l'A4 B9 272cv qui a de très gros freins. J'ai commencé à 400, puis 350 et je viens de négocier à 300 euros avec un gars sympa et pas trop riche, ces jantes sont des réplica achetées 780 euros chez 123 pneus elles sont en état neuf, il me semble que , sur le bon coin, il y a beaucoup d'annonces pour ces jantes EOM ou Replica , la moitié du prix neuf me semble être le maximum...mais il faut savoir que les jantes d'origine AUDI ont un tarif DELIRANT, compte tenu du fait qu'elles sont faites au même endroit que les autres (Ronal souvent).

 

Donc moitié prix me semble être le max sur le bon coin et il faut bien que tu précises diamètre, largeur, ET, et diamètre du trou central . Plus de jolies photos, ça aide.

 

Personnellement j'achète les pneus et les jantes chez 123 pneus qui est très correct à tout point de vue et je fais monter les pneus chez le garagiste local qui est agréé par 123 pneus, cela ne le dérange pas car il n'a pas de stock mais juste une bonne équilibreuse.

 

C'est juste mon expérience...mais d'autres vont répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peut être garder les jantes pour un monte en pneus hiver et ne vendre que les pneus été ?

Sur mon ancienne A4 B8, j'avais acheté des jantes sur Auto Exclusive (site Belge) dont voici l'adresse, http://www.autoexclusive.com/ dequalité égale aux jantes d'origine (fabrication Italienne comme celles d'origine montées sur la voiture) et identique au jantes d'origine (7 branches doubles en 19") qui me servent de monte hiver en 255/35/19 sur ma B9 et elles ont maintenant 7 ans et sont encore en très bon état sans aucun éclat de peinture. Je te conseille de faire un tour sur ce site pour t'en faire une idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci les amis !

 

francoise simon, oui ça me remonte le moral d 'avoir des nouvelles ! ^^

je les ai mise sur le bon coin meme avant de les avoir recu , histoire de voir un peu les retours. mais pour l'instant pas trop de retours.

je vais suivre ton conseil et les baissés un peu.

 

these, merci pour ton site, j'avais été voir ld prestige qui est partenaire ici. mais rien qui m'attire vraiment, je vais voir sur le tiens !

pour garder les jantes pour les pneus hiver , j'y ai pensé mais je suis en bretagne . il ne fait pas souvent très froid et il n'y a jamais de neige.

donc a part pour 1 mois ou pour des vacances au ski ça ne me servirai pas beaucoup. et je veux utiliser l'argent de la revente pour investir dans mes nouvelles jantes !

 

par contre vous connaissez un endroit , ou l'on peut voir des photos de jantes monté sur la nouvelle audi a4 avant ? car c'est assez dur a trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pas beaucoup de retours ici :)

 

Tout simplement parce qu'on assiste à d'innombrables demandes de ce genres sur le forum, et que les personnes finissent par en avoir marre de répondre les mêmes choses ;)

 

Combien vendre mes roues, où quand comment, quel prix ? où en acheter ?

 

Ca devient lassant de lire toujours les mêmes demandes pour les mêmes choses :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baguera oui je comprend , mais pour ma part je ne suis pas tous le temps ici,

 

que les périodes ou j achète des voitures .

 

pourtant j'ai cherché dans les post des réponse, mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais.

 

donc je me suis dit autant partager avec ces gentils personnes de la communauté des anneaux.

 

d'ailleurs j'ai peut être les idées de travers , mais y que moi qui pense a une communauté sodomite quand je lis la communauté des anneaux ^^

(désolé pour ma blague si ça a choqué des gens ahah, mais il fallait que ça sorte ^^)

 

jdt1948

je te mets le lien , mais je ne vendrai mes jantes qu'au mois d'avril quand j'aurai reçu la voiture.

la c'etais juste un test pour voir les retours. et le prix n'es donc pas vraiment déterminé .

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1087944754.htm?ca=6_s

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci funkydoc 13 pour le lien vers le Coin Coin, je t'ai envoyé un MP. :D

 

Moi aussi j'ai cherché dans les posts avec comme mots clés : "roues et/ou jantes", et effectivement on ne peut pas dire que ce soit un sujet très demandé :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...