Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi avant j'avais un BMW 6 cylindre essence qui buvez pas mal aussi et j'ai donc acheté une deuxième voiture diesel pour les trajets du quotidien et des que je voulais me faire plaisir...je sortez l'autre ( week-end etc...)

Peut-être aussi une solution a étudié !!

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Hello,

450€ de carbu mensuel c'est énorme quand même.

Je tourne aux alentours de 140€ pour 1300 bornes mensuel.

Seul toi peut prendre la décision...

Posté(e)

Ah ça se voit que tu ne connais pas JB avec sa conduite "sportive". :drive:

Moi, je ne suis guère étonné.

Posté(e)

Oui mais moi j'ai un mazout... LOL

Puis on ne sait pas quel kilométrage mensuel il effectue.

Si c'est 1200 bornes, énoooooorme conso.

Si cest 2000 bornes, ça passe...

Posté(e)

Eh bah les projets viendront au compte gouttes simplement :D

Si tu faisais tout d'un trait ou est l'intérêt ?? :D

Posté(e)

Ah ça se voit que tu ne connais pas JB avec sa conduite "sportive". :drive:

Moi, je ne suis guère étonné.

pareil !

Posté(e)

ben oui, je l'aime malgré tout la grosse ^^

et je suis loin d'etre lassé, c'ets le pied à chaque fois que je la prend :)

et à l'heure actuelle avec ma situation je ne réinvestirai pas la totalité dans la suivante

poses toi les bonnes questions car à te lire, je suis certain que tu ne retrouveras pas dans la prochaine les sensations que tu décris... et vu les projets du gouvernement sur la taxation des véhicules ayant une grosse puissance fiscale, il n'est pas certain non plus que dans quelques années tu puisses retrouver un véhicule qui soit similaire...

Bon courage,

@+

Posté(e)

@JB,

Comme dit mike, 450€ ça commence à faire! Sûr que tu dois avoir le pied lourd. ^_^

Je suis à 360€/mois, utilisée tous les jours...mais sans appuyer! Bon, y'a des fois où il faut bien faire respirer le Vé Houite! :eldiablo:

Posté(e)

moi le pied lourd? :ripeer: :ripeer: c'ets la voiture qui est trop lourde les gars faut pas confondre :p

je sais même pas combien je fais en 1 mois ^^ dans les 1200 je dirai oui

j'ai fait un petit calcul, depuis que je l'ai j'ai mis dans les 3000€ d'essence :o :ninja: :icon_lol:

non mais j'ai pas du tt envie de changer en fait, mais j'ai pu constater que effectivement c'était recherché un modèle comme ça, pour combien de temps je sais pas.... on verra bien je me prend pas la tête avec ça

Posté(e)

Hello,

Donc 450€ de carburant pour 1200 bornes par mois???!!!

Pas loin de 27l/100???!!! Gloups......

Je suis parti sur 1,40€ du litre (pour arrondir).

Posté(e)

Oui en effets, 27l au 100km ça fais beaucoup...

Même bagherra en V8 ne mange pas autant essence !

Tu doit avoir un soucis de conso ou tu la conduit comme une voiture volée..Lol

Posté(e)

Ou comme un transporteur de choses illicites 😁

Posté(e)

mdr bon allez ça m'est arrivé une fois les 450 et c vrai que je roulais bcp, on va dire 400, 4 pleins quoi...oui ça fait dans les presque 2000 en fait; j'ai revu un peu mes chiffres :secret:

Posté(e)

moi le pied lourd? :ripeer: :ripeer: c'ets la voiture qui est trop lourde les gars faut pas confondre :P

j'ai fait un petit calcul, depuis que je l'ai j'ai mis dans les 3000€ d'essence :o :ninja: :icon_lol:

non mais j'ai pas du tt envie de changer en fait, mais j'ai pu constater que effectivement c'était recherché un modèle comme ça, pour combien de temps je sais pas.... on verra bien je me prend pas la tête avec ça

A quand la reprog flex fuel + performance ? :p :p

Posté(e)

tu me fais peur car 25Mkm/an ca fait 2000km par mois et je souhaite acquérir ce type de moteur :(

Posté(e)

C'est sur que ça doit consommé quand-même car vu le poid de la voiture etc.. 250ch c'est pas énorme ,il faut donc appuyé plus au moins pour celui qui aime pas ce traîné !

Hein jb ...lol

Posté(e)

mdr 290 s'il te plait :secret:

tu me fais peur car 25Mkm/an ca fait 2000km par mois et je souhaite acquérir ce type de moteur :(

alors 25k/an heu oui tu vas avoir un petit budget essence

A quand la reprog flex fuel + performance ? :P :P

c'est une possibilité en effet, j'attend que tu le fasse et ton retour dessus ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon bah c'est en ne cherchant pas qu'on trouve faut croire....ça tombe bien le CT est fait et zéro défaut...wait &see :moto:

Posté(e)

heureusement qu'il y en a un qui suit ici ^^

disons que c'est en bonne voie...mais je ne m'étendrai pas sur le sujet tant que ce n'est pas fait

gros dilemme pour la suivante.... 4L or not :euh: :euh: :icon_lol: :icon_lol:

honnêtement je sais pas du tout, ça va dépendre du budget que je me fixe...essence et 4cylindres, c'est tout ce que je peux dire, et je retourne pas chez BM non plus...quoique :secret:

Posté(e)

Y a rien en 4 cylindre chez BM ,

Tu avais dis Audi S3 ou Golf 6 gti .

Donc si tu vends bien ton Audi , un S3 8P ou Golf 6 GTI se trouve .

La conso sera un poil plus basse qu'avec ton V6 .

Posté(e)

@JB,

Mes meilleurs voeux pour 2018 mon JB ainsi qu'à tes proches. :)

Posté(e)

merci mon Uruk , meilleurs vœux pour cette nouvelle année :)

et je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2018, pleine d'audi et de modifs ^^

oui Tony je n'ai pas changé d'avis :) wait & see

Posté(e)

moi le pied lourd? :ripeer: :ripeer: c'ets la voiture qui est trop lourde les gars faut pas confondre :P

Tu as pensé à la reprogrammé pour roulé à l'Ethanol?