Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis,

quelques news de l'audi...

concernant la conso d'huile je confirme aucun changement, j'ai fait le niveau ce week n et il était au mini :mur: , je n'avais rien rajouté depuis la vidange donc on va dire que en 2200km elle a bouffé l'équivalent de ce qu'il y a entre le mini et le maxi de la jauge, si quelqu'un sait combien ça représente je veux bien :)

sinon j'ai changé mon bocal de LDR, et effectivement c'est bien par là que ça fuyait, enfin on verra bien si ça refuit mais je ne pense pas

72813820170911142313.jpg

61119620170911143752.jpg

17827620170911143805.jpg

c'est quand même plus joli à regarder maintenant :malelovies: :malelovies:

et pour finir j'ai posé mes nouvelles plaques :race: :race:

27300620170911175058.jpg

77872920170911175129.jpg

voilà c'est tout pour l'instant, de tte façon les modifs iront au compte goutte maintenant, juste de l'entretien de prévu avec le nettoyage du filtre à air et le traitement des vitres pour l'hiver :roi:

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sympa les plaques.

Entre ton mini et ton max, il doit y avoir 700 ml... Tu n'as pas mesuré ce que tu as remis?

Ca reste dans l'acceptable.

Posté(e)

Sympa les plaques.

Entre ton mini et ton max, il doit y avoir 700 ml... Tu n'as pas mesuré ce que tu as remis?

Ca reste dans l'acceptable.

merci, j'espère ne pas me faire arrêter maintenant, sacahant que je suis bien connu de la maréchaussée :secret: :petard:

ah mais oui maintenant que tu le dis j'ai remis à peu prêt ça ^^

C'est beau et c'est propre !

Bravo JB

merci Thierry, enfin sauf la voiture qui est :o :o mais promis je la lave dès que j'ai le temps :)

Posté(e)

Connu des petits bleus ? T'es bruyant cher ami ? ;)

J'étais tenté pour ces plaques aussi. Mais j'ai été plus frileux que toi à passer le pas :)

Pour ton bocal, c'est nickel.

Pour l'huile, c'est impressionnant cette affaire :(

Posté(e)

merci les gars :jap:

motion elle est loin d'etre au niveau de la tienne :nixweiss: :malelovies:

oui Tony disons qu'avec l'a6 encore rien mais ça date de mes précédentes, et pas pour le bruit :secret: :secret:

oui ça me gave pour l'huile, sachant qu'il n'y a aucune fuite :mur: :reflexion:

Posté(e)

Sympa les plaque..

Pour l'huile,il paraît qu'il y'a eu des soucis sur ces moteur..il y a eu pas mal de grosse réparations sur les haut moteur prise en charge en garanti quand les voiture le sont bien-sûr !problème sur les piston,.segment il me semble !

Posté(e)

Le problème est connu sur le 2L TFSI, pas sur le 3L TFSI.

Posté(e)

Tu as fais un log de la pression pour controller ta PCV ? Tu as checker tes joints de cache culbu ?

C'est l'un ou l'autre sur le 3.0 comp si tu as déjà changer l'indice d'huile et qu'elle tourne propre... mais faut tomber le compresseur.

Posté(e)

Franchement, ton nouveau bocal me donne envie de changer le mien. Quand je vois le LDR rose beau comme ca...

Posté(e)

Le problème est connu sur le 2L TFSI, pas sur le 3L TFSI.

J'avais lu ça sur un forum ! Peut-être ils ont confondue de modèle...

Posté(e)

En plus c'est faisable soi-même sans difficultés.... à part le prix du bocal :)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ma part, entre le mini et maxi (l'huile), il y a 1 litre! Mais attention, le niveau se vérifie moteur bien chaud sur une surface plane. Pour se faire, tu regarde au niveau du liquide de ton vase d’expansion, si tu es à peu près plan.

Après 30 minutes tu vérifie, voilà à plus.

Bye.

Posté(e)

J'avais lu ça sur un forum ! Peut-être ils ont confondue de modèle...

oui +1 avec alain j'ai justement pris ce moteur à cause de ça ;)

Tu as fais un log de la pression pour controller ta PCV ? Tu as checker tes joints de cache culbu ?

C'est l'un ou l'autre sur le 3.0 comp si tu as déjà changer l'indice d'huile et qu'elle tourne propre... mais faut tomber le compresseur.

j'ai fait le test avec le bouchon d'huile en mesurant des valeurs(je sais pas si c'est les bonnes d'ailleurs :nixweiss: ) et ça avait l'air ok

si tu as le canal exact je veux bien

les joints sont fatiguées mais ne fuient pas, il y a un légé suintement au niveau des cache chaine distri mais vraiment rien à voir avec la conso je pense

Posté(e)

Bonne chose pour le bocal de ldr, JB

yes mon Uruk, c'est beaucoup mieux comme ça, c'est rose mais c'est neuf ^^

Franchement, ton nouveau bocal me donne envie de changer le mien. Quand je vois le LDR rose beau comme ca...

va y fonce en plus ton bocal coûte presque rien comparé au mien, je suis étonné que ça soit pas fait, étant perfectionniste à ce point :reflexion: :D

Bonjour à tous,

Pour ma part, entre le mini et maxi (l'huile), il y a 1 litre! Mais attention, le niveau se vérifie moteur bien chaud sur une surface plane. Pour se faire, tu regarde au niveau du liquide de ton vase d’expansion, si tu es à peu près plan.

Après 30 minutes tu vérifie, voilà à plus.

Bye.

oui c'est comme ça que j'ai fait, de toute façon je sais qu'il faut que je le fasse régulièrement donc je mesure même plus la quantité tellement j'en mets :lol:

Posté(e)

si quelqu'un a des inserts qui trainent ainsi qu'un console centrale je suis preneur, quelque soit la couleur :jap:

Posté(e)

Pour te donner une idée, celui-ci est le plus abîmé.

En fait la surface n'est pas plane si je puis dire.

4ZKBmb.jpg

Après ils sont propre, mais y'a des vagues...

La console n'a pas ce défaut, elle est propre.

J'ai un ensemble complet en piano black...;-)

TB4Q4t.jpg

Posté(e)

j'adore cette gueule :malelovies: je regrette pas la calandre black

15362620170914153003.jpg

et petites photos de l'état actuel de l'audi... :ninja: :reflexion: elle a jamais été aussi sale depuis que je l'ai je crois ^^

notez la couleur des jantes, je trouve que ça lui va beaucoup mieux et c'est plus ou moins cette couleur que je voudrais à terme...merci poussière de freins :petard:

63885320170914182217.jpg

37261020170914182822.jpg

89485220170914182836.jpg

Posté(e)

En faite c'est ma couleur qui faudrait.
Car les jantes que j'ai sont pas gris clair.

Mais gris et noir mélanger.

Posté(e)

Sympa la calandre, pour les jantes, tu t'es renseigné pour les faire repeindre...?

Posté(e)

enfin lavée :) j'en ai profité pour faire le traitement des vitres, c'est reparti pour 6 mois

96924820170917122425.jpg

53719820170917122452.jpg

31554220170917122552.jpg

Posté(e)

merci à vous, je passe un qd après chaque lavage pour entretenir la brillance.

d'ailleurs va falloir que je lui refasse une protection pour l'hiver d'ici peu

par contre j'arrive tjr pas à m'y faire à cette couleur, surtout en plein soleil :reflexion:

et normalement petite modif qui arrive cette semaine...montage quand j'aurais le temps

Posté(e)

Propre !

je me fais la même réflexion que toi jb, elle a des reflets étrange, tellement étrange que en photo on dirais que des zones ne brillent pas !