Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: ces des bateau de pèche que vous avez les amis :icon_lol:

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

quelqu'un pourrai t il me conseiller un logiciel pour flouter une video, ou alors me le faire je lui envoi le lien par MP :jap:

je suis une vraie bille ds le domaine :oops:

Posté(e)

j'ai pris ma décision et ça ressemblera à ça

par contre j'aimerai avoir le bruit du compresseur qu'on entend, faut il juste modifier l'admission pour ça parce que là je n'entend absolument pas le compresseur?

j'ai vu ça comme modif

Posté(e)

C'est vrai que beaucoup les enlève sur les japonaise .

Posté(e)

salut tout le monde, petit retour après la pose de la barre anti rapprochement,

sur sol sec:

en position automatic , mouai bof, aucune diffrence

en position dynamic, et en conduite un peu sportive, on dirait que la direction est plus précise mais bon ça doit être l'effet placebo

sur sol mouillé, alors là aussi effet placebo ou pas mais je glisse dès que je peu dans les virages, chose que je n'avais pas remarquée avant

Posté(e)

C'est pas une barre stabilisatrice que ta monté mais une barre de renfort ..

C'est bien la barre dans le caisson d'eau que tu parle ?

Posté(e)

Rien à voir avec l explication de Schumicorse,c est une barre anti rapprochement que tu as installé.j en ai installé 1 y a 15 jours,ras.Schumi parlait de la barre anti roulis,la barre stabilisatrice

Posté(e)

oui mais n'empêche que j'ai bien senti une différence de comportement

ou alors mes pneus sont hs et j'ai plus d'adhérence sur mouillé :nixweiss:

Posté(e)

Que tu sentes une différence,je te crois.mais ça rien à voir avec l explication de Schumicorse qui lui parlait de la barre inférieure,barre stabilisatrice.pour tes pneus c est toi qui voit s ils sont rincés.dans mon cas j ai rien senti,peut être moins d"élasticité " dans les ronds-points.

Posté(e)

113 a raison ,la barre que ta mis et une barre de renfort ( anti rapprochement )

Elle et souvent monté sur des voiture rabaisser pour éviter les déformations de caisse et rigidifier le châssis .

Jb pour évité la perte de ton train avant, il faut rabaisser ta voiture et donc ça + la barre que ta monté le comportement seras totalement différent ..

Mais en tous cas ,cet barre joue en rien sur le roulis !

Posté(e)

oui,c'est pour ça que j'ai parlé d "élasticité ",la mienne je l'ai mise suite à mon rabaissement s-line.

Posté(e)

oui,c'est pour ça que j'ai parlé d "élasticité ",la mienne je l'ai mise suite à mon rabaissement s-line.

C'est ce qu'il faut faire ..moi j'en recherche une a bon prix ..😁

Posté(e)

J'ai pri la mienne 42 euros fdp inclus sur ebay.j aurrai pu me la fabriquer mais je voulais rester sur de l oem par rapport à l assurance,la déformation de la barre en cas de gros accident,car même si sur photo elle fait rail de portail,c'est quand même costaud.

Posté(e)

Ta caisse est plus rigide de l'avant avec ta Barre anti-rapprochement .

l'ideal en effet c'est de rabaisser un peu .

N'oublie pas que tu as un canapé sur roulette :roi: , donc du roulis tu en auras toujours .

Sauf si tu rigidifie ta caisse :

Barre anti roulie av/ar plus grosse

Rabaissement

BAR arrière aussi :secret:

Posté(e)

J'ai pri la mienne 42 euros fdp inclus sur ebay.j aurrai pu me la fabriquer mais je voulais rester sur de l oem par rapport à l assurance,la déformation de la barre en cas de gros accident,car même si sur photo elle fait rail de portail,c'est quand même costaud.

Ça va,c'est résonable ..

C'est vrai que leur barre sont super moche mais elle est caché et du moment quelle fait le boulot ,ça me va !

Posté(e)

Ta caisse est plus rigide de l'avant avec ta Barre anti-rapprochement .

l'ideal en effet c'est de rabaisser un peu .

N'oublie pas que tu as un canapé sur roulette :roi: , donc du roulis tu en auras toujours .

Sauf si tu rigidifie ta caisse :

Barre anti roulie av/ar plus grosse

Rabaissement

BAR arrière aussi :secret:

Oui c'est un tous ..

Mais le rabaissement apporte déjà un gros changement sur le roulis.

Quand j'ai acheté la mienne toute d'origine le roulis été énorme et après les amorto plus dur et rabaissé , ce n'était plus du tout la même voiture .

Posté(e)

je vous rappelle que j'ai la suspet pneumatiques, donc au mieux en mode dynamic pour le rabaissement, et c'est clair que la dif je la vois entre le mode normal/dynamic

oui des barres anti roulis(on parle bien de celles de dessous là hein :roi: ) c'est prévu aussi

j'ai aussi prévu de la rabaisser en changeant mes bielettes http://www.ebay.fr/itm/272471872284?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Posté(e)

Tu peut la rabaisser via vcds ..

Et il me semble avoir entendu que les barre anti roulis plus rigide existe pas pour suspension pneumatique . A creusé !

Posté(e)

Sur les suspensions pneumatique tu peux rabaisser via le vcds. Il me semble qu'il ne faut pas enlever mais rajouter pour rabaisser. Exemple si tu veux -15mm il faut rajouter +15 sur la valeur existante.

J'ai pour ma part une barre anti rapprochement, j'ai senti absolument aucune différence. Je l'ai posé par conseil car ayant rabaissé comme dit plus hait cela evite des déformations

Posté(e)

les gars vous suivez pas mon poste :ripeer:

le rabaissement via vcds est fait depuis longtemps et je suis au max, c'est ça que je trouve bizarre :reflexion: , il faudrait que j'essaye avec une version officielle pour voir si ça change

Posté(e)

Oué c'est bizarre que tu peut pas plus descendre

Posté(e)

Non, mais ca se fait avec le vcds... c'est une suspension pneumatique...

:)))

Posté(e)

Auparavant peu sollicité du fait de suspensions plus souples absorbant une grande partie des chocs. Le châssis, associé à des suspensions dures, est largement plus sollicité et travaille alors davantage : il se tord, bouge, il absorbe les chocs qui ne sont que partiellement diminués par la suspension sport. La seule solution est alors de réduire cette élasticité en renforçant le châssis par le biais de barres anti-rapprochement ou bien même par un arceau de sécurité.La barre anti-rapprochement (souvent abrégée en "BAR") se loge entre les deux têtes d'amortisseurs avant (il en existe également pour l'arrière). Le but est de limiter le rapprochement entre les têtes d'amortisseurs lors de prises de virages un peu serrés. La conduite est plus précise, le châssis travail moins et le plaisir de conduite est encore plus présent. Mais attention aux têtes à queue ! Une voiture rabaissée avec une suspension dure et ayant un châssis renforcé ne réagit pas du tout de la même façon qu'une voiture de série. Les trajectoires sont plus précises mais le train arrière se balade beaucoup plus facilement et sur tous sur le mouiller ou route humide...........

Posté(e)

Auparavant peu sollicité du fait de suspensions plus souples absorbant une grande partie des chocs. Le châssis, associé à des suspensions dures, est largement plus sollicité et travaille alors davantage : il se tord, bouge, il absorbe les chocs qui ne sont que partiellement diminués par la suspension sport. La seule solution est alors de réduire cette élasticité en renforçant le châssis par le biais de barres anti-rapprochement ou bien même par un arceau de sécurité.La barre anti-rapprochement (souvent abrégée en "BAR") se loge entre les deux têtes d'amortisseurs avant (il en existe également pour l'arrière). Le but est de limiter le rapprochement entre les têtes d'amortisseurs lors de prises de virages un peu serrés. La conduite est plus précise, le châssis travail moins et le plaisir de conduite est encore plus présent. Mais attention aux têtes à queue ! Une voiture rabaissée avec une suspension dure et ayant un châssis renforcé ne réagit pas du tout de la même façon qu'une voiture de série. Les trajectoires sont plus précises mais le train arrière se balade beaucoup plus facilement et sur tous sur le mouiller ou route humide...........

fait attention quand mème de ne pas te retrouver avec une savonnette

Posté(e)

pour le résumé de la barre ,je suis d'accord avec chopmeca ..

Par contre, les barre arrière certaines voiture même beaucoup ne peuvent pas en monté faute a la conception de la voiture .

Après, j'ai toujours eu des voiture bien basse et bien dure au niveau suspension mais j'ai jamais eu ce que tu décrit..

un chassis rigides va moins prévenir le décrochage du train arrière mais en aucun cas ..ça seras une savonnette ou sinon c'est que la voiture a un problème .

Posté(e)

Oups j'avais pas vu les videos , en effet le son est tres sportif .

Par contre sur la video numero 1 on a un champion du monde dans la façon de chauffer sa voiture lol ...

Elle fume à froid , et 30 secondes apres elle est chaude , lol je plains celui qui la rachetera . Ca m'a quand meme bien fait rire .

Posté(e)

José c'est de la maltraitance mécanique sans aucun but précis .

Accélération pour freiner 5m plus loin :reflexion: :think: arff on doit ce faire vieux sûrement . Sinon joli bruit .

Posté(e)

mauvaises langues :petard: il fait peut etre froid c pr ça que ça fume blanc

en tt cas le son est pas mal oui, j'ai hate

Posté(e)

Non, mais ca se fait avec le vcds... c'est une suspension pneumatique...

:)))

je sais bien Victor mais j'ai beau suivre la procédure ça veut pas accepter plus, je vais essayer de la recalibrer avec les valeurs réelle pour voir

Posté(e)

Non, mais moi j'ai dis pour rigoler, vu que ca a ete dit deja 2-3 fois. :)

Posté(e)

Le tarage d'origine doit y jouer beaucoup .

Il me semble avoir lu , qu'il faille "vidanger" un peu le circuit pneumatique pour descendre plus .

Mais l'ideal c'est un kit KW pour descendre ta belle comme tu le veux mais la les €€€€

Posté(e)

:reflexion:salut les amie je ne connais pas trot les suspension pneumatique ,mes y a t'il pas une barre sous la voiture pour régler l'assiette comme sur les citroen par contre heu ces hydraulique peut être pas la mémé chose :reflexion: ou alors un autre système sans passer par la case vcds

Posté(e)

merci Rabito :jap:

je vais tenter la calibration mais le problème est que la valeur revient à 0 à chaque fois, du coup c'est comme si je partait de 402 à chaq fois

Posté(e)

donc obliger de passer par la case vcds Merci Pascal :race:

Posté(e)

Pour toi jb ,la suspension pneumatique rentré dans tes critères de recherche pour l'achat de ton A6 ou pas ?