Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bienvenue à toi Stéphanie ! :icon40:

Pour ton A3 berline, tu as pris quelle finition et, surtout, quelle motorisation ? ;)

Posté(e)

Félicitation "Argent Fleuret" idem que la mienne, j'avais déjà eu 6 grises métal. auparavant mais la nuance proposée par Audi pour cet argent est magnifique, j'y trouve même un léger gris-bleu suivant la luminosité :wub:

Pour le cendrier, pour la France c'est semble t-il d'origine, mais en Belgique c'est assez onéreux, bonne attente ^_^

Posté(e)

Stéphanie,

La version ambition n'existe plus en France sur le nouvelle A3.

J'ai une design luxe et le gobelet cendrier était fourni + un autre gobelet avec couvercle avec logo audi

Posté(e)

Bienvenue permis nous

J'ai moi même une berline en 1.0 essence et c'est vrai que c'est un peu plus nerveux qu'un 1.6tdi 105 ... ( suffisant pour moi et se que j'en fais )

Tu seras pas déçue ;-)

Dis nous en plus sur ta future voiture :-)

Posté(e)

Super, merci.

Je pense que cela va me suffire aussi, je ne suis pas une folle de vitesse.

J'ai hâte de rouler avec, les délais de livraison sont longs !

Posté(e)

Super, merci.

Je pense que cela va me suffire aussi, je ne suis pas une folle de vitesse.

J'ai hâte de rouler avec, les délais de livraison sont longs !

Félicitations pour ton achat Stephanie et bienvenue parmi les audistes (en plus pour une a3 berline) ! :welco:

Avec de la chance tu pourras être livrée avant mi mars, certains ont été livrés en 1 mois et demi ou en un peu moins de 2 mois. Ca dépend un peu de la concession, un peu des options choisies et surtout de la charge de l'usine de Gyor et en ce moment ca n'a pas l'air d'être le plein.

Bon courage pour l'attente, c'est le plus frustrant, mais ca rend la livraison encore meilleure ! :tourne:

Posté(e)

bon choix la berline je la trouve plus jolie que la sportback ,moi j ai la dernière A3 berline aussi s l ine en tfsi 190

Posté(e)

surtout de la charge de l'usine de Gyor et en ce moment ca n'a pas l'air d'être le plein.

l'usine était fermée pour 3 semaines entre 16/12 et 04/01.

en dehors de cette aspect là, je dirai que ça dépend surtout du moteur.

cristal et moi-même avons commandé le même jour, le 31/10, nos voitures, elle un 2.0 TDI et moi un 1.4 TFSI. elle a reçu sa voiture vers le 20 décembre et la mienne est annoncé pour la 15 février.

Posté(e)

l'usine était fermée pour 3 semaines entre 16/12 et 04/01.

en dehors de cette aspect là, je dirai que ça dépend surtout du moteur.

cristal et moi-même avons commandé le même jour, le 31/10, nos voitures, elle un 2.0 TDI et moi un 1.4 TFSI. elle a reçu sa voiture vers le 20 décembre et la mienne est annoncé pour la 15 février.

Oui, tu as raison, le moteur joue pour beaucoup aussi, mais je ne sais pas ce qu'il en est en termes de délais pour les 1.0 TFSI

Pour le 1.4 TFSI, c'est sans doute que la demande excède la capacité de production.C'est un moteur de conception très récente, qui est performant et qui a beaucoup de succès. La chaine de production doit être un peu sous dimensionné par rapport à celle des 2.0 TDI qu'on ne présente plus.

Posté(e)

Ma berline Version Sport 1.0 , commandée le 15 juillet et reçu le 16 septembre :-)

Ah bah voilà l'info :thanks:

2 mois pile poil avec les vacances du mois d'août donc oui, probable que stéphanie reçoive la sienne un peu avant début mars avec de la chance.

Posté(e)

c'est tout le mal qu'on lui souhaite!!!

de mon coté ça commence vraiment à faire long!!! déjà deux mois de passés et encore 1 mois et demi à attendre et encore elle a 1 mois d’avance par rapport à la date prévisionnelle donnée lors de la commande

souvent les concessions prennent une marge sur les dates annoncées et il n'est pas rare qu'une voiture arrive avec un mois d'avance.

Stéphanie en saura plus quand l'usine aura réouverte!

Posté(e)

Mon anniversaire est le 08 mars ... j'espère avoir un beau cadeau !

J'ai lu sur plusieurs post qu'on pouvait voir où en était le livraison via myaudi.be

J'ai essayé, ça ne fonctionne pas.

Qqn sait m'aider?

Merci

Posté(e)

Cool, c'est clair que ca fait un super cadeau ! La mienne arrivera 3 jours après mon aniv, et déjà là ca donne bien le sourire !

Pour myaudi.be, je ne sais pas. En revanche, ce qui est sûr c'est que sur myaudi.fr, ca ne marche pas, on est obligé de demander de temps en temps à la concession d'où ça en est.

Posté(e)

Les délais varient en fonction de plein de critère (e.g. c'est parfois la teinte de la peinture qui rallonge les délais). En ce qui concerne le 1.4 TFSI il a déjà plus de 3 ans donc je pense qu'AUDI maitrise la production pour bien fournir sinon on n'est pas près de voir les nouveaux 1.0 TFSI auront du succès :secret:

Posté(e)

L A3 n'est pas fabriquée à Ingolstadt ?

Gyor c'est pour les moteurs, non ?

Posté(e)

En fait les A3 3 portes et les sportback sont bien fabriquées à Ingolstadt mais les TT et A3 berline ainsi que beaucoup de moteurs sont fabriqués en Hongrie, à Gyor

Posté(e)

+ le cabriolet A3 egalement assemblé à Gyor

Posté(e)

+ le cabriolet A3 egalement assemblé à Gyor

Ah oui, je l'avais oublié lui :thanks:

Posté(e)

le nouveau Q3 II devrait etre assemblé à Gyor egalement .

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est mini 16' sur la gamme A3 ! je ne pense pas que le 15' passe au niveau des etriers de freins , à confirmer avec le 1.0 l tfsi qui a des disques plus petits à l'avant !

Posté(e)

Perso pour mon 1.0 tfsi j'ai récupéré le kit hiver 16" en tôle de mon ancienne scirocco ... je suis pas sur et certain que ça passe à 100% malheureusement :-/

C'est à essayer :-s

Posté(e)

cela devrait passer sans soucis...

j'ai un 1.4 125ch ambition avec kit sline et j'ai repris les jantes tôles de ma golf 6 et c'est passé sans problème dans la même taille que toi 195/65/15

Posté(e)

Super, merci

Je vous tiendrais au courant ... quand j'aurai reçu la voiture !

Purée que c'est long !

Posté(e)

c'est le seul soucis quand on achète nouveau le temps ce fait long lol mais bon après c'est bonheur ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

J'ai téléphoné hier à mon petit vendeur bien sympathique ... La voiture sera là dans .... 10 jours !!!

+/- 1 mois d'avance pour moi

Posté(e)

Super !! C'est les derniers jours les plus longs !!!! Courage, elle arrive ! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Ca y est !!!!

Elle est dans mon garage !

Je vous fais des photos bientôt !

Première impression ... Que du bonheur !!!

Quel changement par rapport à la golf !

Posté(e)

Y a un truc bizarre : je ne vois pas le début de ton post ?? Cela débute le 30/12

Posté(e)

Y a un truc bizarre : je ne vois pas le début de ton post ?? Cela débute le 30/12

Hello Cristal ! idem pour moi... elle l'a remplacé par des " :nixweiss: " et " :secret: "

Posté(e)

Même chose pour moi. Les messages de stephanie08 ont été remplacés par des émoticones.

C'est bien dommage car ce sujet devient de fait incompréhensible.

Posté(e)

Ca y est !!!!

Elle est dans mon garage !

Je vous fais des photos bientôt !

Première impression ... Que du bonheur !!!

Quel changement par rapport à la golf !

Et puis délais "éclairs" semble t-il !?

Peux-tu nous rappeler la date de ta commande, stephanie ? parce que si on tient compte de la date du début de ton topic, ça fait même pas 1 mois et demi ... :huh: