Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai essayé avec la fonction "chercher" sur le chauffage d'appoint, mais rien ne me renseigne.

J'ai l'impression qu'il y a plusieurs sortes de chauffage d'appoint dans nos A6, en fonction des options.

Je découvre dans le menu Car du MMI un menu chauffage d'appoint.

Mais je ne sais pas comment il fonctionne... :nixweiss:

Je n'entends aucun bruit à l'arrêt, néanmoins il fait assez vite une T° correcte dans la voiture,

disons autour de 5 kms de roulage..

Des idées?

520401DSC1367.jpg

Posté(e)

En faite ce chauffage est juste une resistence qui chauffe et que fera en sort qu'il y ait de l'air chaud plutot quand les temperetures descendent en dessus de 5*C.

Tu as l'option "Auto" et "Off". D'autres A6 4F plus anciennes ont les "On" et "Off".

Posté(e)

Oui c'est exactement comme dit Megatron, dès le démarrage en dessous de 5° tu as de l'air chaud.

En ce moment chaque matin dès le démarrage j'ai de l'air chaud qui sort vers le pare-brise, climatronic en position auto.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Eh bien merci pour vos réponses !

C'est bien agréable cette sensation de douce chaleur.... :icon6:

Posté(e)

Tu peux aussi te servir de cela pour le dégivrage du pare brise avec la grande soufflerie

Posté(e)

ok moi j'ai en plus le stationnaire mais a quoi sert le diffuseur central?

Posté(e)

Si tu veux régler le diffuseur central plus à droite ou plus à gauche, de mémoire.

Posté(e)

Exact, par contre synchronisation, je ne sais pas ??

Posté(e)

C'est si tu veux la même température à droite et à gauche. Sinon chacun peut modifier.

Bonne soirée

Posté(e)

Tu vas dans ta voiture, tu règle coté chauffeur a 24°C et coté passager a 22°C. Ensuite tu tiens la molette de reglage cote chauffeur appuyé pendant 3-4 secondes. Tu verras la synchronisation.