Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

L'hiver arrivant, batterie à plat ce weekend... Sur celle qui vient de me lacher, je lis 100Ah - 760A (en), et sans avoir encore démonté le coffrage plastique(si quelqu'un a un tuto pour débutant je suis preneur...) elle mesure aproximativement 35x25x18.

Question : ce modèle costaud (110Ah - 920 A) https://www.batteriemegastore.fr/varta-i1.html rentre-t-il dans ma S6 ou dois-je plutôt partir sur celle-ci (100Ah - 820A) https://www.batteriemegastore.fr/varta-h3.html ?

Merci d'avance !

Thomas

Posté(e)

Elles font 190mm de haut toutes les deux tout comme celle que tu as très certainement

Posté(e)

Effectivement mais je suis plus soucieux de la longueur (39.5cm vs 35 cm pour la batterie déjà installée) que de la hauteur. J'imagine -surtout à ce prix- qu'il ne vaut mieux pas tenter le diable et partir sur le modèle 100Ah...

Merci!

Posté(e)

Je continue mon petit monologue passionnant pour ceux que ça intéresse. Déjà je suis très satisfait du site Batteriemegastore: parmi les meilleurs prix et livraison à 10€ en 24h chrono c'est pas volé vu le poids du machin...

Enfin je confirme qu'il n'y a pas un demi cm de rab ni en haut ni en bas ni sur le côté. La seule batterie qui rentre c'est celle-là: https://www.batteriemegastore.fr/varta-h3.html

Sinon le tuto marche bien, ils oublient juste de dire qu'on se casse le dos en essayant de sortir la batterie en porte à faux mais bon ça passe juste, pourvu qu'on la pousse à fond sur la gauche suivi d'un petit mouvement de bascule vers l'avant du capot. La récompense c'est que ça démarre au quart de tour à froid.

Bonne route

Posté(e)

Content pour toi que ça se soit bien passé

As tu pu vérifier si l'évacuation en dessous de la batterie était libre ?

100ah tu as de quoi voir venir.

Posté(e)

Si on parle de la même chose, il y a effectivement un petit tuyau transparent qui se met exactement dans l'emplacement d'un des bouchons de transport latéraux de la batterie (petits bouchons qu'il faut enlever dès que la batterie est en usage).. Bon une bonne batterie ça ne va pas lui donner plus de chevaux mais au moins je suis effectivement calé pour un moment!

Posté(e)

merci pour le site, je n'aurais pas pensé a chercher sur le net, vu le poids et les problemes que ca peut poser pour les transporteurs...

livrée par la poste ?

Posté(e)

Tant mieux si ça aide, c'est le principe du forum! :icon_smile:

Commandée lundi à 14h30 et livrée le mardi à 13h par un gars souriant de la société GLS. Que demander de plus?

Posté(e)

Effectivement je confirme très bon site, j'ai commandé (pour l'A2) la mienne via ebay et batterie livré le lendemain matin...