Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Mon antidemmarage me jouant des tours et n' ayant pas le code pin du véhicule j ai acquis un VAG tacho mais mon portable est sous windaube 10 et ne fonctionne pas Y a t il une procédure pour que le câble soir bien reconnu? Ou ultime solution faut Il que j'acquière un vieux portable sous XP pour que J ai une chance de faire fonctionner le logiciel ou à défaut existe t il une autre procédure pour récupérer le code pin

Cordialement à tous

Philippe

Posté(e)

Moi sur win 7 j'ai virtuel PC, cela permet de démarrer un ordinateur virtuel (configuré en xp pour installer des logiciels spécifiques et tout se passe très bien).

Pour récupérer le code pin tu peux aussi aller en concession et avec le numéro d'antidémarrage ils peuvent te le donner (normalement).

Posté(e)

La seule concession ici est à 950 km et elle ne peut rien pour moi sauf si je leur amène la voiture...

Posté(e)

Tape sous Google "Installer Hyper-V" c'est le remplaçant de Virtual PC et tu pourras faire tourner ton logiciel.

Posté(e)

OK j essaierai demain... Cordialement

Posté(e)

Alors bien sûr J ai Windows 10 édition familiale donc pas possible d installer hyper V... Y a t il un moyen hors VAG tacho de lire le code pin avec le câble officiel VAG que J attends sous peu...

Posté(e)

A priori Il faut le VAG tacho donc je suis dans une impasse totale... je suis certain que c est une panne a deux balles d'où la colère qui monte doucement...

Posté(e)

Tout simple démarrage le moteur tourne une seconde ou deux et s'arrête et le voyant orange clé et voiture clignote avec un petit bip lors du premier clignotement

Posté(e)

Bonsoir à tous merci Bonne pour le lien une piste de plus à creuser je vais sûrement commander la pièce en Europe

Cordialement

Posté(e)

Bonsoir à tous,

j'ai reçu aujourd'hui le cable ross tech...

Voici le code défaut concernant l'antidémarrage

Adresse 25: Anti-démarrage Labels: 4A0-953-234.lbl
No. pièce: 4A0 953 234 F
Pièce: IMMO AUZ9Z0T4793901 D77
Codage: 00000
No. Atelier: WSC 00000
VCID: 25407B09BFBA2C6A90-5140
1 Code défaut trouvé:
01176 - Clé(s)
65-10 - non autorisé(e) - Intermittent
Quelqu'un connaîtrait il la procédure pour réapprendre la clé au calculateur je n'ai qu'une clé programmée de toute façon. Si ça marche je pourrais peut être redémarrer l'A6?
Merci beaucoup
Cordialement à tous
Posté(e)

OK merci je vais essayer des que j'aurais un peu de temps de libre pas mal de boulot en ce moment.

Cordialement

Posté(e)

J ai essayé ce jour je n ai pas accès aux modules comme montrés dans la vidéo mais il 's agit de véhicules à partir de 1998 le mien est de 1996... Je cherche toujours...

Posté(e)

Je connais la procédure pour faire apprendre tes clés codés à ta voiture, pour cela tu dois d'abord être en possession de ton code confidentiel à 4 chiffres, il est livrés à l'origine attaché à une des clés de voiture sur une languette plastique.

Posté(e)

Bonsoir

Merci pour le message je n ai qu une clé télécommande mais j'ai réussi à extraire le Pin avec VAG Tacho 0671 ve qui si j'ai bien compris donnera 00671 pour le VCDS...

Quelle est la procédure ? Merci pour votre aide j ai besoin de mon véhicule dans 48 heures et je commence à désespérer...

Cordialement

Philippe

Posté(e)

Voici la procédure:

-Mettre le contact avec la clé valide (sans démarrer le moteur)

-Démarrer VCDS et te rendre dans le calculateur antidémarrage (Module 25 de tête)

-Aller dans "Login" ou "Procédure d'accès"

-Entrer ton code confidentiel à 4 chiffres précédé de 0 (000671 dans ton cas) et le valider

-Rentrer dans le module "Adaptation" (module 10)

-Aller à l'adresse 01

-Dans "nouvelle valeur" rentrer 1 (nombre de clé que tu souhaite faire reconnaitre)

-Appuyer sur tester puis sauvegarder

Et à ce moment ta clé est enregistrée

Je viens de te faire la procédure de tête, tiens moi au courant si des incohérences se sont produites.

Si cela ne résout pas ton problème, cela vient de la bobine lecture de l'antidémarrage qui est hs ou du transpondeur de ta clé.

Posté(e)

Bonjour

J'ai reconnecté le VAG Tacho ce matin et j'ai bien confirmé mon PIN code... J'en ai profité pour suivre la procédure de programmation des clés et... ca a marché mon ancienne clé et La nouvelle que j'avais commandé chez Audi qui n'était pas programmée toutes deux fonctionnent ... je respire car ce n'était pas gagné...

Je voulais remercier tous mled membres du forum qui ont répondu sur les différents fils ou en direct par PM

Je suis aussi très reconnaissant à Baghera aka Tony de m'avoir fait confiance et assurer ma commande à partir de La Thaïlande.

Ce forum est une mine de renseignements En Thaïlande Il n'y a qu'une seule concession sur tout le territoire à BKK 950 km de chez moi mais j'ai un petit garage VAG à Phuket dont le propriétaire est serviable et un puits de science pour nos anciennes ... Les tarifs n'ont rien de commun avec ceux de La concession à BKK de surcroît...

L'Audi A6 C4 est un modèle qui fut pas mal vendu ici vu sa robustesse... mais qui est menée à rude épreuve vu La qualité du réseau routier loin des villes...

Je ne me suis pas encore essayé à modifier certains paramètres par exemple rajouter les clignotants lorsque l'on verrouillé ou déverrouille les portes avec la télécommande c'est un élément de confort mais que j'apprécierais d'avoir en lisant La notice Il semble qu'avec le VAG com ce soit possible je vais me pencher sur la question pour voir si c'est faisable sur mon modèle...

Voilà un homme heureux avec sa vieille dame de vingt ans

J'aimerais poster quels quels photos de ma belle mais je n'ai pas compris comment faire avec les photos cela mettra un peu d'exotisme avec la plaque en Thai

Merci encore

Amicalement à tous

Philippe

Posté(e)

Bonne nouvelle ça !

Pour les photos passe par un hébergeur de photos du style hosting pics

Posté(e)

Si tu souhaites activer des options pour ta centralisation, je peux te renseigner car je peaufine l'upgrade sur la mienne de passer d'une version de base à une version ouverture à distance par radio fréquence avec les clignotants qui s'activent, le verrouillage des portes dés 15 km/h, le déverrouillage électrique du coffre (disponible sur d'autres pays mais pas la France), ainsi que l'ouverture sélective des portes.