Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon garagiste a cassé cette pièce qui se trouve à l'arrivée du GO, en haut sous le cache moteur.

J'aimerai la commander mais je ne la connais pas, et je ne sais pas quelle est sa réf?

Pouvez vous m'aider SVP?

mini_680389IMG4304.jpg

mini_605543IMG4303.jpg

Merci beaucoup

Posté(e)

euh , ce n'est pas à ton garagiste de le faire ??!!!

Posté(e)

Tiens tu peux chercher là dessus : http://www.oemepc.com/audi

J'ai regardé un peu mais pas vu ce genre de pièce sur le circuit gazole .... Es tu sur que ce n'est pas plutôt une tyauterie d'eau ou autre ?

Posté(e)

Tiens tu peux chercher là dessus : http://www.oemepc.com/audi

J'ai regardé un peu mais pas vu ce genre de pièce sur le circuit gazole .... Es tu sur que ce n'est pas plutôt une tyauterie d'eau ou autre ?

Bonjour,

Non c'est vraiment du gazole, je veux la commander mais je ne sais pas quelle réf

Posté(e)

le garagiste ne trouve pas la pièce, mais il a remplacé par un petit tuyaux, et tout fonctionnait bien, sauf que j'ai eu un voyant moteur allumé, j'ai changé le boitier papillon dont la denture était cassée, j'ai changé le moteur de la tubulure d'admission dont la denture était également cassé, et j'ai résolu ainsi beaucoup de problèmes relevés par VCDS.

Mais j'ai toujours le voyant moteur allumé, qui indique un problème avec la sonde lambda:

1 Code défaut trouvé:
5120 - Sonde lambda 1-banc1 Signal trop fort
P2196 00 [237] - -
Témoin allumé - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
J'ai testé cette sonde avec VCDS, le voltage oscille entre 0.1 et 1volt, ce qui veut dire qu'elle fonctionne, mais en cherchant sur le net, cette erreur relevé par VCDS, veut dire qu'il y a un problème de pression du gazole, et vu que la pièce cassée était placée juste à l'arrivée du gazole au moteur, je me demande si son rôle n'était pas de réguler la pression du gazole, d’ailleurs vu sa forme elle doit servir à quelque chose de précis, autrement un simple tuyau aurait suffit?!
Si quelqu'un a une Audi A4 B8 moteur CAGA 143CV, normallement en retirant le cache moteur, il verra cette petite pièce
Merci pour votre aide
Posté(e)

Bonjour,

Non c'est vraiment du gazole, je veux la commander mais je ne sais pas quelle réf

As tu pris la peine d'essayer de chercher sur les différentes planches disponibles sur le lien que je t'ai donné pour trouver ta piece ?

Posté(e)

Et si tu allais avec la pièce défectueuse chez Audi ? Tu leur expliques ta mésaventure pièce en main, ainsi que la carte grise, et tu factures le coût au garagiste.

Enfin, je suis du même avec que @dony, ton garagiste casse la pièce et c'est toi qui cherches la référence ? Je ne veux pas te faire peur mais je pense qu'il est nécessaire de changer de garagiste (après réparation bien entendu)

Posté(e)

As tu pris la peine d'essayer de chercher sur les différentes planches disponibles sur le lien que je t'ai donné pour trouver ta piece ?

Oui, j'ai cherché, la seule planche que j'ai trouvé c'est :

http://www.oemepc.com/audi/part_single/catalog/au/markt/RDW/modell/A4/year/2009/drive_standart/636/hg_ug/130/subcategory/130060/part_id/261921/is_main_page/0/lang/f

et je pense que c'est la pièce numéro: 5 (flexible a carburant avec amortisseur de bruit)

mais je ne vois pas la pièce exactement.

Et si tu allais avec la pièce défectueuse chez Audi ? Tu leur expliques ta mésaventure pièce en main, ainsi que la carte grise, et tu factures le coût au garagiste.

Enfin, je suis du même avec que @dony, ton garagiste casse la pièce et c'est toi qui cherches la référence ? Je ne veux pas te faire peur mais je pense qu'il est nécessaire de changer de garagiste (après réparation bien entendu)

Je suis allé voir Audi, mais ils ne trouvent pas la pièce, d'autant plus qu'il n'y a pas de réf dessus.

Là, j'ai mis juste un flexible directe, sans la pièce cassée!

Posté(e)

je n'arrive pas toujours à trouver cette pièce ni sa ref, pouvez vous m'aider SVP?

Peut être que vous avez cette pièce sur votre voiture?!

Merci beaucoup

Posté(e)

Oui, j'ai cherché, la seule planche que j'ai trouvé c'est :

http://www.oemepc.com/audi/part_single/catalog/au/markt/RDW/modell/A4/year/2009/drive_standart/636/hg_ug/130/subcategory/130060/part_id/261921/is_main_page/0/lang/f

et je pense que c'est la pièce numéro: 5 (flexible a carburant avec amortisseur de bruit)

mais je ne vois pas la pièce exactement.

Je suis allé voir Audi, mais ils ne trouvent pas la pièce, d'autant plus qu'il n'y a pas de réf dessus.

Là, j'ai mis juste un flexible directe, sans la pièce cassée!

c'est une plaisanterie , chez audi ils ne trouvent pas la pièce ???

Posté(e)

Ta pièce ressemble effectivement à un régulateur de pression de gazole donc avec un tuyau tu n'a pas la bonne pression dans ton circuit de carburant.

Le magasinier chez audi devrait trouver cela sur Etka..

Posté(e)

Croyez moi, personne ne trouve cette pièce!!!!

c'est un VRAI casse tête pour moi

je ne sais pas comment faire :mur: :reflexion:

Posté(e)

je crois qu'il faut effectivement changer de garage !!

Posté(e)

je n'arrive pas toujours à trouver cette pièce ni sa ref, pouvez vous m'aider SVP?

Peut être que vous avez cette pièce sur votre voiture?!

Merci beaucoup

J'ai regarder et je l'ai aussi

Question con mais c'est peut être une pièce qui ne se trouve pas au détail, tu l'as peut être en achetant la rampe commune...

http://www.ebay.co.uk/itm/172394741380?clk_rvr_id=1127206501257&rmvSB=true en occas tu peux la récupérer mais faut tout prendre...

Au pire tu vas à la concession et tu montres l'image.

post-123316-0-03266100-1479753665_thumb.jpg

Posté(e)

Merci beaucoup Voxa, grâce à ce lien j'ai pu avoir la réf de la pièce: 03L130089A

au fait, il faut acheter tout le rail du diesel.

ça sert à quoi cette pièce à votre avis? car ça fait un moment que je roule avec une petite durite, et je ne vois pas de différence à part le lien que j'ai fais avec l'erreur de la sonde Lambda?

Posté(e)

Je dirais qu'elle contrôle un débit comme un trou calibré.