Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Hier matin en voulant demarrer mon A6 bie nque avec une batterie faible depuis lplusieurs semain le demarreur s est lace une fois mais pr cause de batterie pas asssez puissante, elel s est videe des le 2eme coups ! mon pere l'a sorti et la mis en charge puis je l'ai remonte et a ma surprise plus rien plus de contact!!!

Cependant j ai le compteur qui s allume quand j ouvre les portes il affiche le kilommetrage, l heure etc mais par contre plus de contac lorsque je tourne la cle! avant j entandais le Clok des que j enfoncais la cle mais la y a plus le bruit de deblokage du Neiman, mais cependant ma cle tourne !

J' ai lu a plusieurs reprise que ca viendrait du Boitier d'antivol qui s est bloque et je pense il s est mis en securite a cause de ma batterie qui s'etait videe et cela a provocant une coupure par securite!

je n ai pas d experience ni de VAG COM ou de WAZ et ne saurait pas m en servir !

quelqu un vit il sur bordeaux et qui saurait venir avec sa valise et me debloquer mon boitier et faire un RAZ svp?

j'ai lu sur plusieurs posts qu il suffisait juste d effacer les codes defauts pour la boitier et la direction et ca repart .

merci bcp

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris ton message, as tu essayé de charger la batterie ? As tu un volmètre pour mesure la tension aux bornes de la batterie?

Car si la batterie est morte, il est probable que même en la rechargeant, ca ne permettra probalement pas d'avoir assez de courant pour refaire fonctionner la voiture.

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris ton message, as tu essayé de charger la batterie ? As tu un volmètre pour mesure la tension aux bornes de la batterie?

Car si la batterie est morte, il est probable que même en la rechargeant, ca ne permettra probalement pas d'avoir assez de courant pour refaire fonctionner la voiture.

bonjour ,

Oui j ai change la batterie j'ai meme essaye 2 autres batteries.

Mais comme je le lu ailleurs ce probleme est bien connu et c'est apparement le boitier antivol sur la colonne de direction qi est en default et j'aimerai trouver quelqu'un qui a deja eu a faire a ce probleme et qui a pu effacer les defaults grave a la valise VAG COM ou autre valise et qui serait de la reion bordelaise et aui pourrait venir chez moi passer sa VAG COM sur mon A6 3.0l tdi pour la faire redemarrer>

SI qqun habite bordeaux ou a cote et qui saurait m'aider et me debloquer ma conner de direction pour avoir de nouveau le contact merci de me le dire

Merci a tous

Posté(e)

Un petit effort sur l' orthographe serait pas mal pour pouvoir déchiffrer ton post. :reflexion:

Merci.

Posté(e)

desole

Un petit effort sur l' orthographe serait pas mal pour pouvoir déchiffrer ton post. :reflexion:

Merci.

desole j'utilise un clavier Anglais et je n'ai pas les accents

desole encore

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

passe un coup de vag (si tu peu) avant tu aura le Default de la colonne si c'est ça regarde ma signature

Posté(e)

Quand tu mets ta clé entends tu le clac qui deverouille ta colonne de direction ? Peux tu quitter la Position P sur la boite set passer en N ou en D ? Si oui je ne pense pas que ton problème vienne de là.

Je penserai plus à ta batterie ou a un demarreur bloqué ( un petit coup dessus avec une clé peut des fois le debloquer ) ...

Posté(e)

je dis des conneries pour le démarreur et n'empêcherait pas l'allumage de tes compteurs et le déblocage de ta colonne . Ca sent comme le dit Helioman , le petit moteur qui déverrouille la colonne de direction .