Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr à tous,

toujours possesseur de mon A6 2.5 TDI de 2000, je viens de signer un bon de cde pour une occasion A5 sportback 1.8 TFSI 2014. Apparemment ce serait une ambiante luxe. D'origine du Danemark, il semble y avoir qques différences avec les modèles Français (rétros qui se rabattent pas, jantes 17 pouces, pas sûr aussi que le GPS soit vocal bien que le bouton soit sur le volant,etc...) mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal.

Ma question en deux points : il y a un kit anticrevaison plutôt qu'une galette ou une roue

1)il y a une sorte de sangle vide sur le côté gauche, est-ce pour attacher ce qui semble être le petit compresseur ? il se balladait quand j'ai vu l'auto. Je voudrais être sûr qu'il ne manque rien. Il parait qu'il n'y a pas de cric par exemple ?

2)Est-ce que qq'un a déjà mis une vraie roue à la place ? ou une galette au pire...

Merci de vos retours !

Christian

Posté(e)

Dans ma sportback , j'ai le kit anti crevaison avec compresseur et pourtant j'ai le cric ,et dans mon cas je n'est pas la possibilité de mettre une roue galette dans le bac; il y a le caisson bass

Posté(e)

Merci JPL51. Du coup sur le côté gauche, la petite sangle sert fixer à ce cric ou ce compresseur peut-être ?

cdlt

Chris

Posté(e)

De rien :D

Pas de sangle sur le coté ,mon compresseur et placé au centre sur le dessus

post-63101-0-70974500-1478632434_thumb.jpg

Posté(e)

ouh là nickel... :marcelpoire:

j'osais pas te demander une photo merci beaucoup. Alors effectivement tu n'as pas cette sangle de fixation sur le côté en bas à gauche de ta photo...mais je vais l'imprimer, ca peut m'aider quand j'irai chercher le véhicule à voir peut-être des accessoires manquants.

si d'autres personnes nous lisent et ont la version avec la sangle en question et savent à quoi ca sert...

Merci encore JPL51 !

chris

Posté(e)

Salut à tous

J' ai acheté Mon A5 SB 1,8 TFSI neuve en juillet 2014 chez le concessionnaire officiel Audi de mon département, et j'ai une roue galette d' origine , placée au dessus des accessoires de démontage des roues ( ce qui veut dire qu'il faut l' enlever à chaque fois que j' ai besoin du cric )

Posté(e)

Slt Philcure73

et tu n'as pas un accessoire fixé avec un sangle velcroc sur le côté gauche quand tu soulèves le faux plancher du coffre ? tu confirmes aussi je suppose qu'on peut pas mettre une vraie roue ?

sinon quand j'aurai mon véhicule j'irai chez audi demander ce qu'il y avait là...la sangle est vide !

Sinon si qq'un d'autre a un véhicule import du même type sans le caisson de basse, ca se rapprocherait ptet plus !

Merci !

Posté(e)

Pour ma part, je n'ai pas de caisson de bass et j'ai une galette.

Pas possible de mettre une vrai roue à la place à cause de la boîte à outil qui est dessous (y compris le cric).

Je ne pense pas que l'A5 ait eu un jour une vrai roue de secours.....

Je n'ai pas de sangle non plus......

Posté(e)

Est-ce que tu as l'attelage avec boule démontable ? La sangle sert à l'attacher si c'est ce que je pense

Posté(e)

Je pense que la roue de secours ou galette de secours tu l'achète en option.....pour le sangle je pense qu'il contient le triangle de pré-signalisation....

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bjr à tous !

Omar,

merci à toi aussi et pour les photos. :)

Le triangle je l'ai vu ailleurs. Je commence à penser que c'est quand-même le cric qui est manquant. JPL51 m'a confirmé qu'il en a un malgré le fait qu'il ait le kit anticrevaison. Sauf que lui c'est configuré différemment vu qu'il a un caisson de basse !

sylv11,

merci beaucoup pour ces infos !

Hewon,

remarque intéressante car j'ai effectivement cette option. Toutefois, l'attelage était rangé ailleurs quand j'ai vu l'auto, dans le compartiment où il y a semble t-il un disque dur pour le GPS...Mais ca n'est ptet pas sa place normale ?!!!

Merci à tous pour votre aide :)

Cdlt

Christian

Posté(e)

Sur mon A5 précédente, j'avais l'attelage, et c'est là qu'il était rangé, attaché à cette sangle.