Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gas , bon alors je vous explique mon probleme quand je demarre ma s3 au 1er demarrage de la journee elle settouffe, defois reprend son ralenti normal apres quelque seconde et d'autre fois cale puis apres redemarre normal . Jai chercher sur le forum et en dehors du forum jai trouver des pannes similaires mes pas souvent avec la meme pieces a changer une fois cest la pompe a essence , l'autre cest le debimetre , la durite de depression du regulateur dessence , l'ettoufoir, et quelque fois juste une reinitialisation du papillion enfin un reset ecu ! Alors je vien vers vous pour savoir si quelqun a deja eu le meme probleme et que a t'il fait pour y remedier ? Merci tout le monde et du quelq'un a une sonde egt qui fonctionne a vendre je suis preneur !

Posté(e)

Salut,

Les symptômes d'une culase fissurée c'est aussi ça.

Posté(e)

Salut dans un premier temps Il faut logger ta voiture pour voir s'il y a des défauts.

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut les gas ,alors culasse fissuree je ne pense pas mais cest possible, mais elle ne consomne pas d'eau , et pour le diag jai un seul defaut cest la sonde egt !

Posté(e)

300 boules :-S

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui je me suis deja renseigner pas donner cette petite sonde mais je ne pense pas quelle me face le probleme de demarrage

Posté(e)

Debranche la pour voir si tu vois une difference mais je pense sa changera rien.

Posté(e)

Effectivement sa ne change rien , jai essayer le reset ecu et changer la dump avec les tuyaux de depression mais toujours pareil

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon bein aparement si vous avez le meme soucis cest bien la pompe a essence je lai changer et plus de probleme merci a manu35 de mavoir aider sur cette panne